Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide, je fais n'importe quoi!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginie (57) Posté le 08-05-2008 à 14:32
Bonjour, je me présente Virginie 27ans, 2 enfants de 23 et 8 mois...
En ce moment je fais n'importe quoi, je grignote sans arrêt et je me fais des repas beaucoup trop riche, je ne me controle plus du tout...j'aimerai savoir si comme moi vous avez eu des périodes comme la mienne et comment vous avez fait pour vous reprendre en main....
J'ai commencé le 11.02 avec 80.5kg, aujourd'hui je suis à 71.4kg mais je n'ai rien perdu depuis 3 semaines, je désespère, aidez-moi à me remotiver s'il vous plait j'ai encore 10 bons kilos à perdre...
je compte sur vous merci d'avance
Retour au forum
virginie (57) répond Posté le 09-05-2008 à 16:32
bonjour Salomé, oui j'ai le droit à 400cal en plus du coup je m'autorise un verre ou 2 de lait en plus, mais depuis 3 semaines je ne me prive de rien je ne suis plus sérieuse du tout, pourtant j'ai l'impression d'etre motivée mais c'est plus fort que moi. . ..
Biz


salomé (agde, 34) répond Posté le 09-05-2008 à 16:02
Bonjour Virginie
Si tu allaites, tu as peut etre besoin du peu plus de 1400 cal. . ..c peut etre pour cela que tu craques. Demande a la diet si tu peut manger un ptit quque chose en plus.
amicalement


virginie (57) répond Posté le 09-05-2008 à 11:18
Bonjour,
Merci pour vos encouragements, c'est vrai qu'en ce moment je suis très fatiguée (j'allaite encore ma dernière) et le gouter des filles est pour moi un vrai calvaire, je piquerai bien le biscuit à ma plus grande!lol! c'est vrai que j'aimerai prendre plus de temps pour moi mais en ce moment c'est pas évident car mon mari travaille beaucoup!!!
Heureusement que le soleil est au rendez vous pour faire des ballades et ainsi ne pas ouvrir le frigo à tout bout de champ.
Lundi je recommence plus sérieusement car le 15 juin aura lieu le bapteme de mes filles et je voudrai surprendre ma famille, surtout certains membres qui disaient que je serai incappable de maigrir!
Merci à vous pour vos conseils
Bonne journée
A très vite


virginie (57) répond Posté le 09-05-2008 à 11:18
Bonjour,
Merci pour vos encouragements, c'est vrai qu'en ce moment je suis très fatiguée (j'allaite encore ma dernière) et le gouter des filles est pour moi un vrai calvaire, je piquerai bien le biscuit à ma plus grande!lol! c'est vrai que j'aimerai prendre plus de temps pour moi mais en ce moment c'est pas évident car mon mari travaille beaucoup!!!
Heureusement que le soleil est au rendez vous pour faire des ballades et ainsi ne pas ouvrir le frigo à tout bout de champ.
Lundi je recommence plus sérieusement car le 15 juin aura lieu le bapteme de mes filles et je voudrai surprendre ma famille, surtout certains membres qui disaient que je serai incappable de maigrir!
Merci à vous pour vos conseils
Bonne journée
A très vite


thermidor (34) répond Posté le 08-05-2008 à 22:23
Bonsoir virginie,
Comment vas-tu ? je trouve que tu as beaucoup de courage. Faire un régime avec 2 petits bouts, chapeau. Tu as déjà perdu presque 10 kg c'est super. Tu dis qu'il t'en reste encore une 10aine à perdre mais le temps est ton allié. A mon avis, repose toi un peu, fais le point sur ce qui déraille et fais nous en part, à plusieurs nous trouverons une solution. J'attends de tes nouvelles bonnes si possible mais elles vont l'être.
Bonne soirée à toutes


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-05-2008 à 16:01
Bravo virginie pour les kilos perdus. . .
nous sommes toutes pressées de perdre, mais il ne faut pas martyriser son corps. Tu es sur un palier, meme pas grave..;detends toi comme tu peux car avec deux enfa,ts, c pas touours facile. . .essaie de prendre un peu de temps pour toi, pour te détendre, marcher un peu ou faire les boutiques, meme juste pour voir. . .et cela va repartir, il n y a pas de raison ssa 1400 calories ca va marcher. peut etre devrais tu essayer de nouvelles recettes..histoire d explorer la cusine légere. . .
courage


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 08-05-2008 à 15:49
salut,n'importe quoi!
le corps à besoin de se reposer après
cequ'on lui inflige?c'est très bien d'avoir maigri de tant de kgs,attends un peu,et remets toi au régime à 1400,sans faiblir un instant?moi pour le moment je suis comme toi,je stagne
mais je sais que ça vas repartir.
courage et volonté.becassine46



61 - 67 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen