Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 24-05-2008 à 22:13
bon j'avais fait un bo texte mais ca c deconnecté,!!!
dis moi plusbellelavie ,tu es de quel coté de l'herault?
presq 1kg ,c super, moi je boude ma balance, je me peserai lundi, enfin peut etre car demain ca craint un peu , vais aller voir ma mere qui aura surement fait un bon gateau!!!
en fait le wend c assez dessertiq c bizarre, j'esper q demain, il y aura plus de monde,ca fait tellement de bien de lire et ecrire , c vrai q c encourageant;
je vous souhaite une bonne nuit alors et bonne fete a toutes
a demain ,gros bisous



plusbellelavie (34) répond Posté le 24-05-2008 à 17:37
coucou sandrine!
c vrai que le temps est plutôt maussade chez nous!!!! mais tu sais le week end pas trop le temps de me connecter!
bon, sinon j'ai perdu 800g cette semaine alors je suis contente!
A+


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 24-05-2008 à 16:50
eh ben y a pas grand monde,cet apresm, vous faites les autruches ou au contraire ca se passe bien pour vous?
pas de nouvelles, bonnes nouvelles. . .
alors , j'ai été acheter la ceroline et plusieurs trucs pour donner sensation de satiete ,on verra bien,

rainette, on te voit plus non plus, sassy? et toutes les autres. . .


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 24-05-2008 à 16:50
?


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 24-05-2008 à 13:02
coucou, comment va le moral des troupes?
mieux q le temps j'espere!!!
bon vais me faire un petit café en attendant un peu de vos nouvelles


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 24-05-2008 à 07:26
bonjour, tout le monde dort encore,
petit coucou express, viendrai voir ce midi s'il y a qq , bonne matinée a toutes et courage
bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 23-05-2008 à 22:02



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 23-05-2008 à 21:59
BONSOIR BRIGITTE AS TU AUGMENTER LA TAILLE DU TEXTE , NORMALEMENT TU PEUX, DANS LE HAUT DE LA PAGE OU TU AS FICHIER,EDITION. . . AS TU AFFICHAGE ET TU DOIS AVOIR TAILLE DU TEXTE?
JE NE SUIS PAS TOP DANS TOUT CE Q UI EST ORDI MAIS CA DOIT ETRE COMMUN AU DIFFERENT SERVEURS
TU ME DIRAS?
BONNE NUIT ET A DEMAIN


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 23-05-2008 à 21:46
merci pour ces infos, je pense l'essayer aussi, ca se trouve dans en pharmacie alors? oui si ca pouvait marcher, on le criera haut et fort car je crois q la majorité d'entre nous ,ont ces satanées pulsions!!!


tourterelle (36) répond Posté le 23-05-2008 à 19:04
Oui, je vois que certaines connaissent CEROLINE, par contre la phaarmacienne qui me l'a commandé m'a dit que çà me couterait, je crois, 45 Euros, çà fait une sacré diférence! je me
suis engagée, donc je le prendrai, mais si je peux le commander directement, je le ferai! Oui, c'est ce que préconisent les nutritionnistes, le prendre à 17h pour éviter de grignoter dans la soirée. Pourvu que çà marche.



71 - 80 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen