Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
plusbellelavie (34) répond Posté le 28-05-2008 à 20:51
coucou sandrine!
depuis hier j'ai pas trop le moral! comme toi j'ai envie de manger du chocolat et surtout la nutella que s'enfilent allègrement mes filles!!!! même l'odeur du pain de mie m'attire!!! mais pour l'instant je ne craque pas mais ça se ressent sur mon moral et surtout mon humeur!
Ce matin j'ai pris des vitamines pour me donner un coup de fouet; et je vois que ce soir je vais mieux!
biz


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-05-2008 à 19:56
bonsoir,
pas grand monde aujourdhui, ou etes -vous?
j'espere q vous ne sombrez pas!!!
si c le cas venez deversé vos sentiments, c important de se liberer de cette culpabilité

j'ai craqué sur les cerises ,j'en ai mal au ventre!!bien fait pour moi!!

d'un autre coté , on ne peut pas se priver de tout ce qu'on aime. j'ai deja presq reussi pour le chocolat, le saucisson, le fromage, les gateaux

a bientot


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 28-05-2008 à 15:18
mamy gigi, je viens de rentrer du boulot et pour une fois je n'ai pas envie de me faire un sandwich, j'ai mangé normalement à la cantine et je me sens repus et c'est formidable je ne pense pas à grignoter.
à tout à l'heure
bisous de mamygigi


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-05-2008 à 08:36



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-05-2008 à 08:12
mais on va y arriver, suffit de trouver comment!
je vais essayer de me faire aider par la psycho,pour essayer de comprendre ces pulsions,leurs origines et ce qu'il y a derriere
mais c une demarche pas facile a faire

deja en se soutenant ici et en voyant q l'on n'est pas seule, ca aide pas mal
on culpabilise un peu moins

j'espere vous lire aujourd'hui ,
bisous a toutes




sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-05-2008 à 08:07
bonjour mamygigi,
je crois q nous sommes nombreuses a nous retrouver avec ces pulsions et craquages;
ca doit etre une étape a passer dans le regime!
mais bon qd ca dure ,c pas facile,
c bcp le mental, a force d'etre mis a l'epreuve, il lache a un moment et on compense avec ce q l'on connait :la nouriture!!!!!!!!!!!!!!!


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-05-2008 à 08:00
bonjour,
comment ca se passe pour vous ces derniers jours?
c pas evident de resister, mais on va y arriver
peut etre q les habitudes sont prises aussi quelque part, dans nos pulsions,comme on sait q cela nous apporte un petit reconfort sur le moment, des q le moral flanche, on va à la facilité aussi ,(je parle pour moi biensur, aucune critiq,ni jugement dans mes ecrits, mais j'ai du mal a dire le JE)
depuis samedi, au lieu d'aller dans l'armoire au biscuits et chocolat, je me suis fait une étagere avec les fameux carrés de fibres ,les tisanes,le the vert et la ceroline et des q je sens q ca monte ,je me dirige vers cette etagere,
je cree une sorte de rituel
c pas encore 100% efficace car j'ai qd meme plongé dans le pot de nutella hier et avant hier mais comme je sors bcp de chose moralemtn et bcp de tensions , d'un coté c obligé. . .

bpbrigitte, je les ai trouvé dans une pharmacie ,c la gamme ACTIMINCYL, tu as juste l'imprssion d'avoir un estomac gonflé et du coup rien ne peut se rajouter!
ca fait moins de 20kcal par cube


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 27-05-2008 à 20:10
VOUS L ACHETER OU CE CARRE MERCI


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 27-05-2008 à 20:09
mamygigi 57

bonjours les filles, je croyais etre seule à avoir des pulsions et bien non vous êtes là
que faire ?
a vous lire


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 27-05-2008 à 19:50
bonsoir, j'ai essayé 2jours, ca cale bien mais je crois qu'il faut le faire pdt un moment pour sentir l'effet relaxantet la serenité comme il marq sur la boite.
tu l'as pris combien de temps nat?
a bientot



51 - 60 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen