Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
taloula (88) répond Posté le 09-06-2008 à 13:40
je me suis demander si j'étais la seule et bien NON!!!!!
quand j'ai vu le message j'ai été quelque part rassurée , car j'ai commencé le 5 mai les 2 premères semaine l'extase et ensuite l'échéance, le grignotage à repris le dessus!!! que faire? ? ? ne pas commencez me direz vous!!!
mais quand la pulsion est plus forte? ? ?
j'ai perdu 3.5kg et je veux en perdre 10. . . je ne suis pas encore arrivée si je ne reste pas dans les rails!!! quand je vois que des personne qui ont commencé en même temps que moi et elles perdent près de 1 kg par semaine!!! je les admire le COURAGE qu'il faut pour tenir !!!!!
puis-je me joindre à vous pour me remotivée?


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 10:02
bonjour patineuse, moi heureusement je n'ai pas ce problème, mais des soirs ou
je trouve que le temps passe pas vite,
car j'ai faim.pour les pulsions qu'il
faut éviter,il faut s'occuper,ou sortir faire 1 tour,les magasins,parler avec les voisines de
n'importe quoi, du moment que ce n'est pas de manger.
je pense que ça aide, moi je suis à 1400
et ne prends rien en collation.
courage et volonté,patineuse,c'est les
meilleures choses qu'on peut dire.
becassine46


patineuse66 (66) répond Posté le 09-06-2008 à 09:49
COUCOU LES FILLES, GRANDE PRISE DE CONSIENCE CE WEEKEND POUR MOI JE REPARS A ZERO!! ET JE VAIS FAIRE LE TRIS DANS MES CONNAISSANCES; SE N EST PLUS POSSIBLE DE VIVRE POUR LES AUTRES, donc je reprend mon programme. Tu SAIS SANDRINE JE NAI PAS EU LE TEMPS DE VOIR POUR SYLVIANE,CAR NOUS SOMMES PARTIS CE WEEKEND POUR UN MARIAGE DANS MA FAMILLE.MAIS JE VAIS VOIR CE MATIN.IL FAUT QUE JE SORTE DE MA DEPRIME C EST VITAL POUR MOI! je compte toujours sur vous les filles, en ce moment j ai peur, le peur est chez moi un sentiment famillier que je veux mettre de côté!!! A+BISOUS STEPHANIE.


vevette (06) répond Posté le 08-06-2008 à 14:00
j'ai un peu le meme probleme cette semaine passee j'ai eu des imprevu invitation a droitea gauche et patatra j'ai la bouee autour de la taille qui est revenue pourtant j'avais bien perdu mais je vais m'accrocher car je veux vraiement y arriver au bout d equatres semaine j'ai perdu 3 kilos j'espere pouvoir en perdre encore 5 courage il faut tenir le coup


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 08-06-2008 à 12:54
bonjour a toutes
tourterelle heureuse de te lire, doucement mais surement c la meilleur des techniques
moi j'en ai encore presq 4 a perdre mais qu'est ce qu'ils sont bien accrochés!!!!!
c vrai q un ou 2carres c pas grave , de temps en temps mais en general c pas q 2carres mais c qd meme pas la plaq ,ca g jamais su mais le probleme c de y associer les biscuits ,gateaux,bonbon..
aie aie aie

bon courage a toi et surtout viens nous (ou me car desertion..)parler de temps en temps
bisous


tourterelle (36) répond Posté le 06-06-2008 à 19:44
D'ailleurs, j'arrive à la fin de mon abonnement , je voulais perdre 5 kgs, je n'en aurais perdu que 4, mais sans trop de mal? Et je vais continuer le régime seule, quant aux menus, mais avec monchocolat le soir si j'en ai envie, il y a des soirs où je n'y pense même pas, et tranquillement, je vais continuer à perdre un petit kilo par mois. çà fera 6 à la fin de l'année. Il vaut mieux y mettre le temps, que d'avoir à lutter tout le temps, en tout cas, c'est ma façon de voir les choses. Les menus peuvent devenir notre référence pour cuisiner avec les bonnes recettes de JMC! Ce week-end, min fils vient et je vais faire le lapin au pruneaux, le flan de brocolis, le roti de porc à la choucroute etc. . ... nouvelle façon de cuisiner.
Bon courage.


tourterelle (36) répond Posté le 06-06-2008 à 19:37
Je crois qu'il ne faut pas trop contenir ses ^pulsions, on n'y peut rien. Moi , je préfère craquer et manger deux carrés de chocolat noir, du bon, plutôt que de tourner en rond, en sachant que de toute façon, on va finir pas prendre qqchose, qui sera peut-être plus mauvais pour la ligne que le chocolat. Se faire plaisir est important, pour pouvoir continuer à suivre, le régime. Il faut que çà devienne un réflexe pas une torture!


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 06-06-2008 à 15:29
boujour
amalia, c ton prenom?
si oui c vraiment joli

je crois q je suis pareille pour le chocolat, c une drogue, moi je craq malheureusement des q je suis un peu plus stressée ,
n'hesite pas a venir parler un peu, ca aide a occuper les doigts et l'esprit
bisous et courage aussi a toi
a plus


Amalia3as (MELUN , 77) répond Posté le 06-06-2008 à 15:15
Bonjour à toutes!!!
C'est la première fois que j'écris un message, et ça fais du bien de voir qu'on est pas toute seule dans le même cas. Ca fait 6 semaines que je suis le programme, il y a des petits passages à vide mais il est vrai qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à suivre, j'ai tout les jours envi de craquer, le chocolat me manque énormément. . ..
Bon courage à vous.
A bientôt.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 06-06-2008 à 14:38
bonjour,
alors stephanie ,tu as reussi ?
comment tu vas et toutes les autres abonnees absentes?

gros bisous et courage, motivation on va y arriver !



11 - 20 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen