Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
nat (66) répond Posté le 27-05-2008 à 17:17
alors les filles vous avez essayé la ceroline, moi ça ma bien calmé la frénésie du frigo, je reparts sur une base plus saine
A plus !


ulysse1705 (34) répond Posté le 27-05-2008 à 14:30
coucou,c sandrine de sommieres(je suis chezs ma mère qui suit egalement le prg, ce qui expliq le pseudo d'ulysse)
oui tout a fait, carre de fibre actimyncil pomme -pruneau a macher ,puis grand verre d'eau apres ,pour bien caler le tout
je n'ai pas en tete le nombre de calories par contre
a tout a l'heure



Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-05-2008 à 11:39
En général ces carrés sont en fait un concentré des fibres, c'est pour cela que cela vous cale, il est vrai que c'est assez efficace.


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 27-05-2008 à 10:10
SANDRINE CES QUOI TES CARRE TU LES TROUVE OU BONNE JOURNEE


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 26-05-2008 à 20:25
alors qui a commence avec la ceroline?

de mon coté j'en ai trouvé a la vanille , c pas mauvais , je prend aussi des carre actimyncil pour la satiete et ca cale bien
g pas envie de grignoter et pourtant je ne suis pas dans une bonne periode moralement,
d'hab je crois q j'aurai avaler le pot de nutella mais là l'estomac se gonfle et pas envie de manger
ca va peut etre marcher ,
et vous , comment vous allez?
gros bisous


plusbellelavie (34) répond Posté le 26-05-2008 à 18:43
oui oui! j'ai pas fini avec les soucis!!!


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 26-05-2008 à 18:39
oui il va se regaler, a cet age là ,c le debut de la liberté!! mais le debut des angoisses pour maman !!non?


plusbellelavie (34) répond Posté le 26-05-2008 à 18:28
salut sandrine!
mon fils a 13 ans! Il vient de m'appeler: il est bien arrivé et tout va bien!!! ouf! je suis rassurée. . . par contre il a y la pluie et il est un pu trempe!!!! heureusemenr je lui avait rajouté des pulls et des pantalons pour le cas où! il a l'air super content; ils sont 4 copains dans la même chambre! j'imagine qu'ils ne vont pas bcp dormir. . . il va revenir crevé mais heureux!
A+


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 25-05-2008 à 22:36
coucou,suis encore la
il a quel a ge ton fils?
qd ma fille est partie l'annee derniere, j'ai craquée a fond,alors je comprend tres bien


plusbellelavie (34) répond Posté le 25-05-2008 à 22:28
sandrine, ne te décourage pas!!!
tu vas y arriver comme nous toutes d'ailleurs!
ce soir mon fils est parti avec sa classe à Paris pour 5 jours: je stress un max! j'ai très envie de me réfugier dans la nourriture!!!!!! du coup je mache du swinggum et je viens sur le forum!! d'habitude à cette heure-ci je suis au dodo!
aller demain on attaque une semaine de plus. . . nouvelle semaine, nouveau menu et plein de grammes en moins!
Biz



61 - 70 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen