Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 05-06-2008 à 17:13
bonjour
voila , d'abord va sur http://www.aujourdhui.com/
puis dans blogs ,tu clic sur blog expert
et tu verras sylvianePSY,
mais mets lui d'abord un message succint sur le forum une psychologue vous écoute
puis dit lui q tu prfererais travailler avec elle en privé, ce qu'elle fait quasiment tout le temps

ensuite tu pourras aller sur le site aujourdhui.com,faire une invitation a sylviane ,et tu pourras lui envoyé des messages privés et elle te repondra

je te fais gros bisous et courage
ca ne peut qu'aller mieux


patineuse66 (66) répond Posté le 05-06-2008 à 16:16
Coucou Sandrine écoute je doit surement mal m'y prendre, mais je ne trouve pas le site de SYLVIANE.Effectivement je ne suis pas une accros de l'ordinateur,et je me débrouille tant que mal!!!! si tu pouvais mieux me renseigner tu serai sympa.En fait quand je tape sur google,
le nom de son site, je ne le trouve pas! ou bien je ne le voie pas!
Si non cela fais du bien de savoir que tu n'ai pas loin car c'est dur dur. Bisous A+ STEPHANIE.


chonchon (Yverdon, 14) répond Posté le 05-06-2008 à 14:42
Oui moi aussi et pas plus tard que ce week-end. j'ai mangé ce qui me faisait plaisir : pizza et tartines au nutella avec du beurre !
Et après je regrette.
Mais rien ne sert de regretter, le mal et fais et je me suis fais plaisir.
Plus qu'a recommencer sérieusement !
Alors non, tu n'est pas toute seule . . . quand c'est trop c'est trop, alors si c'est pas trop souvent on peux craquer de temps en temps, on est pas des machines !


chonchon (Yverdon, 14) répond Posté le 05-06-2008 à 14:40
Oui moi aussi et pas plus tard que ce week-end. j'ai mangé ce qui me faisait plaisir : pizza et tartines au nutella avec du beurre !
Et après je regrette.
Mais rien ne sert de regretter, le mal et fais et je me suis fais plaisir.
Plus qu'a recommencer sérieusement !
Alors non, tu n'est pas toute seule . . . quand c'est trop c'est trop, alors si c'est pas trop souvent on peux craquer de temps en temps, on est pas des machines !


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 05-06-2008 à 12:38
bonjour
elle a un site "une psychologue vous ecoute" deja laisse lui un message ,elle est absente une sem, mais elle lit et repond a tous met son prenom en majuscule au debut de ton message
ensuite elle repond par message privé sur le site aujourd'hui.com, regarde ce site , l'inscriptionest gratuite et tu peux correspondre avec elle enmessage privé
je viens de commencer avec elle aussi ,

aller courage, on est là pour se soutenir, n'hesite pas a venir laisser petit mot ,je lis le forum tous les jours , des fois j'ecris defois non mais je suis toujours là
gros bisous


patineuse66 (66) répond Posté le 05-06-2008 à 11:33
COUCOU ME VOILA, DIT MOI PLUSBELLELA VIE COMMENT FAIT ON POUR VOIR SYLVIANE?
EFFECTIVEMENT CELA M'AIDERAI PEUT être, je sais qu'il faut que j'evacue tout le négatif, en plus mon poid en dépend.J'en ai marre je fais rien de bien en ce moment,je veux être mince, et pour l'instant je m'entaire !! dans ma déprime en mangeant!! mes pulsions me font souffrir énormement.
Sandrine hier je t'ai ecrit mais le blog à merdé!! une bonne partie de la journée, je te remercie pour ta présence! cela me réconforte de vous avoir les filles.
mais surtout dite moi comment contacter Sylviane. bisous a+ STEPHANIE.


plusbellelavie (34) répond Posté le 04-06-2008 à 14:36
Bonjour stéphanie,
oh lala, ça va pas. . . bon, il faut absolument que tu te débarasses de toute cette colère en toi.
Il faut pour cela te défouler: astuce d'un psy que j'ai rencontré:
prendre un vieux drap, et le déchirer en mille morceaux en disant à haute voix tout ce que l'on a sur le coeur à chaque fois que l'on déchire un bout du drap!
ou alors prendre une balle et viser une cible tout en évacuant à haute voix ce qui nous énerve. par exemple à chaque fois que tu tires de toutes tes forces sur la cible, tu cries le nom de cette "amie" qui t'a fait du mal.
En tout cas ne reste pas comme cela! ne te laisse pas envahir par ces ondes négatives.
As-tu contacté sylviane?
Bon en tout cas nous on est là, tu peux compter sur nous pour te parler et essayer de t'aider.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 04-06-2008 à 08:47
arrives tu a en parler a qq de tes soucis?
fo q tu les poses ,qq part
c pas evident qd on ne connait pas la situation mais la seule chose dont tu peux etre sur c q on est là
comme m'a dit sylviane la psycho, y a pas de problème sans solution
si tu craqu, c q tu accumules depuis un moment, et a unmoment il fo arriver a poser ses valises.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 04-06-2008 à 08:43
pour les questions perso, tu passes bien par la rubrique du carnet alimentaire,tu as bien cliqué sur quest perso ,car moi ca m'est arriver , ma ? s'etait enregistre dans mon carnet au lieu d'etre dans ?perso



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 04-06-2008 à 08:39
bonjour stephanie,
je suis là



21 - 30 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen