Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 22-05-2008 à 22:08
bonsoir jeannette, courage,
moi aussi je suis passée par cette phase et en sort juste enfin je crois, depuis le debut de la semaine, je me remotive grace a tous les echanges entre forumeuses, surtout n'hesite pas a communiquer, plus on sent le soutien des autres, plus ca motive,
tu as le courage d'aller faire les boutiques moi ca fait un baille, je n'ose meme plus car je deteste les cabines d'essayage et leur miroir
aller courage, fo ce dire q ca va repartir , il le faut , arrive les grandes vacances alors a bas les kilos et motivons nous
a bientot


jeannette (78) répond Posté le 22-05-2008 à 21:44
salut les filles je suis dans le meme cas que vous j ai honte vous ne pouvez pas savoir l ennuie me guette je n ai plus gout a rien en ce moment j ai un manque de motivation j ai l impression qu je vais pas y arriver comment faire pour me rebouster je suis complexe aujourd hui je suis allé faire les boutiques mais je n ai rien trouvé qui me plaisait ou qui m allait j ai essaye un pantalon on aurait dit une meringue


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 22-05-2008 à 20:43
c a base de quoi,vais regarder si je trouve sur le net


einna (70) répond Posté le 22-05-2008 à 20:23
tourterelle j'ai vu sur google en tapant ceroline la boite de 350g à 30€60 dis nous si c'est éfficace


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 22-05-2008 à 20:14
au contraire, c interessant
ca fait un peu cher qd meme surtout raconte nous ,
de mon coté je vais essayer les huiles ess de pamplemousse ,elle a ds vertus coupe faim, donc pourquoi pas , vous direz
mais bon ,je crois q fo trouver la raison des pulsions dan s un premier temps: stress, angoisse ,compensation de quoi?
et s'y attaquer


tourterelle (36) répond Posté le 22-05-2008 à 20:10
Ah, ces pulsions! j'ai tout essayé. Voici ma dernière trouvaille, je ne l'ai aps inventée bien sûr, je l'ai lu dans un magasine: un médecin nutritionniste conseille de prendre un produit qui s'appelle CEROLINE des laboratoires PILEJE. Ma pharmacienne ne connaissait pas, mais quelqu'un sur un forum en avait pris. J'ai donc continué mes recherches, chez un autre pharmacien qui a étéléphoné à son fournisseur. Je vais donc en avoir. Il s'agit d'un produit alimentaire à base de poudre , gout chocolat ou vanille,qui aurait pour vertu d'empêcher des pulsions dans la soirée (ce qui est mon cas, je n'ai aucun mal dans la journée) Par contre, çà côute les yeux de la tête ( environ 45 euros les 350g) j'espère que çà dure longtemps et surtout que c'est efficace!
Si çà vous intéresse, je vous tiendrai au courant, mais je m'absente d'abord une semaine. Je suis prête à tout pour éviter ces grignotages qui sabotent tous mes efforts.
Je viens sur ce forum depuis peu, j'espère que vous ne me prendrez pas pour une donneuse de leçons! mais si je peux faire profiter quelques unes de mes essais, alors tant mieux.

Bonne soirée à toutes.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 22-05-2008 à 19:53
BONSOIR OBJECTIF REUSSI PAS ACHETER CHOCO MAIS C OBCESSIONEL
J AI UN PEU CAFOUILLER POUR LES REPAS AUJOURDHUI ET JE SAIS POURQUOI
JE SUIS MONTEE SUR MA BALANCE G VU Q J AVAIS PERDU 2KG ET PANIQ A BORD DU COUP TARTINE NUTELLA
MIDI G FAIT ATTENTION TOMATE BACON YAOURT
SOIR SEMOULE ET POULETGRILLE YAOURT DEMI BANANE
JE CROIS Q C PAS TROP MAUVAIS MAIS G PAS REUSSI A SUIVRE LE MENU ALORS Q J AVAIS TOUT
C GRAVE COMMENT ON PEUT ETRE COMPLIQUE
JE VE MINCIR ET SI JE PERD JE PANIQ
CA VOUS ARRIVE ?
Q EST CE Q VOUS EN PENSEZ?


patineuse66 (66) répond Posté le 22-05-2008 à 10:16
Coucou à toutes, moi j'ai craqué hier soir au soupé!! mais ce matin j'ai mangé 1 yaourt 0% 1/2 banane et 1 cafée!! et je compte bien tenir enfin j'espere, dur dur en plus le temps chez moi est au plus triste, il pleut sans arrêt. Courrage les filles on les aura ces kilos!! bisous STEPHANIE.


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 22-05-2008 à 09:52
BRAVO SANDRINE BIEN PARLER POUVEZ VOUS ECRIRE EN MAJUSCULE J AI DU MAL A VOUS LIRE MERCI BONNE JOURNEE

POUR MOI HIER JE N AI PAS CRAQUER JUSTE UNE POMME ET 2 CRAQQUOTTES A 00H
BIZ


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 21-05-2008 à 22:39
coucou stephanie,
tu as la force de lutter,ca transparait dans tes ecrits,forcement le stress et notre état moral nous anime et oriente notre journée,on oscille sans arret entre joie, bonheur, tristesse, enfin tous ces états d'ame et nos sentiments qui nous font tel qu l'on est, c la nature de l'homme
on a le droit de craquer aussi, je ne connait personne qui est "fort" tout le long de sa vie, on est humain c tout
et forcement dans les moments de stress , de tristesse on recherche de la douceur, et la chose la plus facile est l'alimentation, on se prend un truc sucré pour se donner du bonheur et se reconforter
apres fo trouver la force de pouvoir se resaisir,et ca tu l'as!!
alors tiens bon, on se soutien et on s'encourage, y a q ca de bon, et q est ce q ce reboost de ne pas se sentir seule!
je suis a la fois sur un autre forum: programme fini,j'ai laché, je reprend a zéro. . ., je peux te dire q nous sommes bcp a avoir ces pulsions et des gros moments de decourgements mais rien q un petit coucou ou un petit encouragement donne envie de continuer,
perso, qd j'ai les pulsions j'ai l'impression q c une 2eme personne qui se fout de moi, et je ne lutte meme pas pour plutot prendre un yaourt q le biscuit, je sais q je prendrai le biscuit apres de toute facon, j'essaye de ne pas culpabiliser ,ce qui n'est pas &vident , au repas suivant, je supprime le fruit ou les feculents sinon je fais le repas rattrapage,

demain objectif :ne pas acheter de chocolat!
a bientot bisous



91 - 100 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen