Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 30-05-2008 à 13:43
merci noëlla et pour toi comment sa se passe; as-tu maigri, moi j'ai perdu 2 k depuis le 7 avril
bisous à toutes


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 30-05-2008 à 13:31
mamygigi, ben non, c'est une psychologue, pas une dièt. . .mais elle cherche avec nous LE POURQUOI. Bisous à toi


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 30-05-2008 à 13:27
est ce que le forum de sylviane la psy nous propose des trucs pour arrêter e grignoter

moi je n'achète plus de chocolat ou alors des petites barres mais plus de bonbons bisous à toutes mamygigi


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 29-05-2008 à 22:01
quelle journee desertique sur ce forum,
plus de pulsion alimentaire ,c genial !!je rigole
je vous souhaite une bonne nuit a toutes
a bientot


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 29-05-2008 à 09:46
;



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 29-05-2008 à 08:03
bonjour a toutes
fanny,j'ai vu q tu avais deja fait la demarche chez sylviane, alors q'en penses -tu?

vais essayer de m'occuper le plus possible aujourd'hui, et ferai des passages pour vous lire
car journee difficile a l'horizon, deja pris brioche au nutella!! ca craint

aller courage a toutes et a tout a l'heure
bisous


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-05-2008 à 21:33
,


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-05-2008 à 21:08
bonsoir,
aller tiens bon, je te comprend , tu arrives a suivre les menus,
je sais pas si c un bon conseil, mais peux tu t'autoriser une douceur sans craquer sur la totalité de la plaq ,si oui ,prnd toi un petit carré just apres le repas, car j'ai l'impression q tu fais grandir la frustration ,
au tout debut du programme,jeme mangeai 2 ou 3 barres de choco car je me disai q je me privais qqpart, puis j'ai eu une periode ou je n'ai pris q 2carrés,et ensuite j'en n'ai plus acheter
et ca m'est passé, mais en meme temps je discute bcp sur les forums
et ca relache les pressions, et occupent les doigts aussi!
nos pulsions sont vraiment relié a notre état de tension psychiq et morale,fo evacuer
fanny, je crois q c un peu ca, la frustration monte, monte jusq au moment ou tu ne tiens plus , le truc est d'arriver peut etre a te dire q tu ne fais pas un regime, mais q tu modifies ta facon de manger,
fo faire baisser ce sentiment de privation,
va sur le forum de sylviane la psycho, elle te donnera de bons conseils
a tres bientot


jeannette (78) répond Posté le 28-05-2008 à 21:01
bonjour fanny tu es d ou dans le 78


fanny (78) répond Posté le 28-05-2008 à 20:53
bonjour je suis compulsive si je ne mange pas de bonbons et de chocolat pdt deux trois jours je me jette dessus mais si je commence a en manger je mange le paquet gros dilem bref j'arrive un petit peu a me controler mais si je fais le regime correctement je tiens tois jours et je bouffe tout ce que je trouve le quatrième jour. dur dur mais le forum me rassure car on a tous du mal de la culpabilité alors on tient le coup a bientot



41 - 50 de 126
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen