Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 3 mars - 0 kg et 0 cm de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Taly (97) Posté le 13-03-2008 à 07:39
bonjour tout le monde. je viens de temps en temps sur le forum mais je n'ai jamais eu de réponse pour le moment. je souhaiterais savoir si vous avez toutes et tous perdu au bout de la 1ère semaine ou si je suis la seule à n'avoir strictement rien perdu. ce serait gentil de me répondre. Bisous et bonne journée.
Retour au forum
cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 18-05-2008 à 10:35
plus personne sur le forum?que se passe t' il?.


patoufet (66) répond Posté le 09-05-2008 à 19:58
bonjour à toutes;moi,j'ai commencé le 10 mars ,j'ai perdu très vite 10 kgs;mais j'ai arrêté de perdre du poids il y a 15 jours car j'ai fait des écarts;je m'y remets à fonds après les fêtes de la Pentecôte:1400 calories et boire beaucoup.Bon courage


patoufet (66) répond Posté le 09-05-2008 à 19:58
bonjour à toutes;moi,j'ai commencé le 10 mars ,j'ai perdu très vite 10 kgs;mais j'ai arrêté de perdre du poids il y a 15 jours car j'ai fait des écarts;je m'y remets à fonds après les fêtes de la Pentecôte:1400 calories et boire beaucoup.Bon courage


mamiejo (95) répond Posté le 09-05-2008 à 18:29
Bonjour a toutes Eva comment fais tu pour perdre si vite, moi j'ai perdu que 900g la 1ére semaine et là je vais voir demain sur la balance Mais bon. . .. donne moi ton astuce ? là je fais le menu a 900 calories depuis une semaine. Biz a toutes Mamiejo


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-05-2008 à 18:20
bonjour 0kg,ce n'est pas possible?tu n'as absolument rien perdu, meme pas 100gr?moi j'ai perdu 5 kg en 1 moi.tu ne dois faire le régime à 1400,sans écarts,avec le menu du jouret si au bout de 2 semaines tu n'as toujours rien perdu,il faut en parler avec le
DR, dans son blog,ou dans questions personnelles.
je te souhaite du courage et de la persévérence.bisous;becassine46


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 09-05-2008 à 16:38
taly je remets l'adresse :perrinelle.christian@neuf.fr


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 09-05-2008 à 16:37
bonjour tout le monde .j'espére que vous passez un excellent week end (prolonge pour certaines). le temps est moins beau aujourd'hui mais ça peut allee.Je continue le régime j'essaie de faire la stabilisation,car j'avais pris 1 abonnement de 3 mois et ça touche a sa fin .Pour Taly je te mets mon adresse : perrinelle@christian@neuf.fr mon prenom est Arlette j'ai choisi cerise car j'adore. . .. . ..a+


kilos (mulhouse, 68) répond Posté le 06-05-2008 à 11:21
moi jai commence le 17 decembre et jen suis a 11 kg500 si tu es de mulhouse comme moi ou les environs on peut papoter et se soutenir la je suis un peu decourager je stagne
bises a toi et bonne continuation


Taly (97) répond Posté le 06-05-2008 à 09:43
Salut à tous et toutes. Cerise, c'est vrai que nos conversations vont me manquer. J'ai rendez-vous cet après-midi chez mon endocrino-nutritionniste, je te dirais ce qu'il en pense. Je ne peux pas te laisser mon adresse mail du boulot (discrétion oblige), par contre si tu veux bien me laisser la tienne (tu n'y es pas obligée!!), je pourrais te faire un petit coucou de temps en temps. J'ai dajà demandé ma résiliation et cela prendra effet au 24 mai. En attendant, je continue d'emmagasiner tous les derniers conseils. A +


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 05-05-2008 à 11:55
bonjour a toutes .Taly ,je suis désolee nos conversation vont me manquee, mais si ne peux pas avoir l'adsl ça doit pas etre pratique.mon week end c'est super bien passee (sauf que j'ai "ramenee un petit +500grs dans mes valises")mais je vais faire le régime de recuperation toute la semaine .bon courage .Aplus tard



1 - 10 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen