Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 3 mars - 0 kg et 0 cm de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Taly (97) Posté le 13-03-2008 à 07:39
bonjour tout le monde. je viens de temps en temps sur le forum mais je n'ai jamais eu de réponse pour le moment. je souhaiterais savoir si vous avez toutes et tous perdu au bout de la 1ère semaine ou si je suis la seule à n'avoir strictement rien perdu. ce serait gentil de me répondre. Bisous et bonne journée.
Retour au forum
eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 02-05-2008 à 17:21
J'ai commencé le 17 mars. . .. je suis à -12 kg.

Les premieres semaines je perdais jusqu'à 2,5 kg. . .et là à peut près 1,5/1 kg / semaines


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 14:09
bonjour Taly,il ne faut pas perdre le moral, moi aussi la 1è semaine je n'ai rien perdu, mais si tu fais le régime comme il faut sans écarts,sans alccol
ni sucreries tu devrais avoir un résultat.moi j'ai fais ma sauce salade
avec 1/4 de vinaigre+1 cuillere de
moutarde+1/4 d'huile+1/4 d'eau+sel,c'est pas pareil, mais si tu mets de la menthe ou du persil et ciboulette,ça change le gout,pour les viandes et poissons,c'est beaucoup de poivre,piment moutarde,citron herbe de
provence,tout à la vapeur dans le cuit
tout.quelque fois au four pour la viande,j'ajoute de l'eau dans le plat avec les aromates et c'est bon,l'eau
sévapore et ta viande est tendre.essaie
et tu me diras si mes recettes sont à
ton gout.j'ai perdu 4.4kgs depuis le 24/3, mais j'ai dégonflé.je veux perdre
8 à 10kgs pour la fin juin, donc je fais
le régime 1400;à fond.
bon courage à toi.bises becassine46


mimi (33) répond Posté le 30-04-2008 à 13:47
bon demenagement a toi


Taly (97) répond Posté le 30-04-2008 à 07:08
Salut Cerise, c'est avec regret que je t'annonce que je vais demander la résiliation de mon abonnement car là où j'habite provisoirement le temps de la construction de ma maison, je n'ai pas la possibilité d'avoir l'ADSL. Je paie donc une prestation que je n'ai pas. J'ai gardé toutes les copies des menus pour ne pas perdre le fil des bonnes habitudes dèja prises. Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais une réponse, mais une chose est sûre que vous allez tous me manquer et toi en particulier. J'espère qu'on aura l'occasion de rediscuter par ordinateur interposé. En attendant que mon abonnement prenne fin, je continuerai à venir régulièrement qur le forum. et ne t'inquiète pas pour ton week-end, tout va bien se passer.


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 29-04-2008 à 20:03
bonjour a toutes.Taly , je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Je pars en week end demain et la je ne sais pas ce que ça va donnee car on part a 10 et personne ne fait de régime, je vais faire attention mais il faut vivre aussi, ce sera un test ,je vous dirais ça lundi . d'avance bon week end .


Taly (97) répond Posté le 29-04-2008 à 07:05
Salut tout le monde!
Je vois Cerise que tu continues à perdre doucement mais sûrement tes kilos. Pour moi c'est pareil sauf que lors de la pesée de la semaine dernière, je n'avais rien perdu. Mais je ne m'inquiète pas pour autant pour le moment. Je suis déjà satisfaite des 3 kg perdus même si la route est un peu longue.


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 26-04-2008 à 15:33
bonjour a toutes .Ce matin - 700grs je continue tout doucement la descente.J'espére qu'il en ait pour vous aussi. super beau temps , le moral est la (le soleil fait du bien).bon week end a toutes


mcayrac (81) répond Posté le 24-04-2008 à 13:57
Bonjour, cuisto41, je reprends du poil de la bête ces jours-ci, car je recommence à perdre un peu de poids. Ce qui est le plus dur c'est de ne pas pouvoir manger ce qui te fait envie. D'autant plus que pour ma part, j'ai un petit bouchon qui est en pleine diversification alimentaire et que son papa n'a pas besoin de perdre du poids et que lui aussi il est très copain avec la charcuterie, le bon fromage et le verre de vin qui va avec! Alors parfois je me retrouve à faire trois repas différents pour le même dîner! mais ça toi c'est ton quotidien! Allez, nous vaincrons. Je me rassure en me disant que 4 kilos perdus en deux mois c'est déjà çà et que ces 4 kilos ils sont mieux perdus dans la nature que bien rangés dans mon jean!
A plus et courage!


Taly (97) répond Posté le 23-04-2008 à 11:20
Salut tout le monde!
pour ne pas changer je suis toujours en train de courir pour réussir tout ce que j'ai à faire dans une journée. Pas de changement pour moi lors de la pesée de la semaine dernière. depuis le début du programme j'en suis à -3kg. A+


cuistot41 (VILLEFRANCHE SUR CHER, 41) répond Posté le 22-04-2008 à 05:53
et macayrac tu habites un joli département que je connais bien (ah la charcuterie. . ...souvenirs,souvenirs !)
Allez on va se soutenir
moi je cuisine encore chrez mon fils c'est dur de ne pas ceaquer et il faut gouter !!aors compensation de compensation j'ai décedé de bannir tout ce qui il y a trop calorique en entrée pas de betterave rouge ni de banane je remplace carttes rapées ,celerie,comcombre ,radis et pour les fruits c'est pareil des melons a la place ces bananes
bizzzzzzz
a+
JC



11 - 20 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen