Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 3 mars - 0 kg et 0 cm de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Taly (97) Posté le 13-03-2008 à 07:39
bonjour tout le monde. je viens de temps en temps sur le forum mais je n'ai jamais eu de réponse pour le moment. je souhaiterais savoir si vous avez toutes et tous perdu au bout de la 1ère semaine ou si je suis la seule à n'avoir strictement rien perdu. ce serait gentil de me répondre. Bisous et bonne journée.
Retour au forum
Taly (97) répond Posté le 09-04-2008 à 07:50
Bonjour tout le monde. Tu sais Cerise, le froid chez moi, ne descend pas très bas car j'habite sur le littoral. Ca tourne aux environs de 14 / 15°. Rien du tout comparé à chez vous. Hier soir en sortant du boulot, je suis allée dans un petit magasin au centre ville où habituellement on vend ce genre de piles, et figure toi qu'ils étaient en rupture de stock, c'est pas incroyable çà ?!!? Je dois y retourner d'ici vendredi car ils attendent une livraison. J'ai regardé au supermarché et au centre commercial, ils n'en vendent pas.
Ange, es-tu toujours motivée ?


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 08-04-2008 à 11:24
bonjour tout le monde.Taly ,le froid chez toi c'est combien le minimun?.Chez nous c'est toujours froid avec 1 vent glacial.Si tu changes de métier , fais toi un site sur internet, on pourra achetees des affaires(rire). va tu prendre le temps d'achetee des piles maintenant que tu as l'air posee. . ...a part ça je suis le régime a 80 % cette semaine , j'espere perdre 1 peu .j'ai fait de l'aqua gym je suis claquee et je pars au boulot apres. Bonne apres midi a toutes.


Taly (97) répond Posté le 07-04-2008 à 11:46
Moi, les décolletés je ne vais plus les porter longtemps. C'est vrai qu'à la Réunion nous n'avons pas le même froid mais je pense qu'il ne va pas tarder à arriver même si pour le moment nous dormons encore avec un ventilateur. En faisant mes cartons, j'ai retrouvé une petite robe que j'adorais mais dans laquelle je ne rentre que d'une seule jambe (on ne rigole pas SVP!!!). Je ne me suis pas résolue à la jeter, contrairement à toutes mes autres affaires. A la fin de l'année, j'espère bien pouvoir la remettre. j'espère pouvoir me poser un moment maintenant pour prendre du temps rien que pour moi et pouvoir me consacrer à 100 % à ma nouvelle manière de manger. Et au fait je n'ai toujours pas acheté les piles pour la balance. Je me suis pesée avec une qui date de 15 ans que j'ai retrouvée dans ma vieille maison. C'est fou ce qu'on peut retrouver de conneries dans une maison, surtout quand tu la tiens de ta mère. Tu fais des découvertes étonnantes. D'ailleurs je vais bientôt penser à quitter la fonction publique territoriale pour ouvrir une boutique de vaisselle et de linge de maison (je rigole!!!). J'ai l'impression d'avoir passé plus de temps à déménager ce genre de truc que mes propres affaires. Mais bon, je ne vais pas me plaindre. Si cela peut te réchauffer un peu, je t'envoie un peu de soleil qui aujourd'hui nous gâte bien.


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 07-04-2008 à 10:37
Bonjour Taly, contente de te recomptee parmi nous .Pour ma part la semaine derniere, j'ai stagnee.Je ne dis que ça ira mieux cette semaine.Taly le démenagement fait , tu dois etre soulagee , car c'est stressant.Apart ça ici il fait froid ,on a eu un petit peu de neige hier, ca matin le soleil mais gelee blanche ce matin comme quoi le dicton est vrai (avril nete découvre pas d' un fil) ça m'arrange ça me laisse encore du temps pour perdre (pour mettre les décolletes rire).a+


Taly (97) répond Posté le 07-04-2008 à 08:15
Je suis très mal placée pour te conseiller, moi qui n'ai perdu qu'1 kg en 5 semaines. Mais ne te décourage pas . c'est ce que j'essaie de faire. On y arrivera tôt ou tard.


ange (ivry sur seine, 94) répond Posté le 07-04-2008 à 08:03
taly bonjour moi aussi beaucoup de deception apres avoir pris mon poids o kg meme gr ni acun centimetre. moi aussi 1 ere semaine mais je repense ames motivations et je reprends e dessus , bye et bonne continuation


Taly (97) répond Posté le 07-04-2008 à 07:46
Salut Cerise. Tu ne peux pas savoir à quel point vous m'avez tous manqué. J'avais l'impression d'être totalement coupée du monde. J'ai terminé mon déménagement et dans 5 ou 6 mois, on remettra çà. J'ai quitté provisoirement ma maison pour la reconstruire donc quand elle sera finie, il faudra de nouveau déménager. Mais bon on a rien sans rien. Sinon, les repas de la semaine dernière n'étaient pas trop équilibrés. Et non je n'ai pas de bonnes nouvelles, car la balance ne descend toujours pas. J'ai toujours qu'un seul kg de perdu depuis le 3 mars, mais j'ai perdu en cm (-3cm de tour de taille). Cette semaine je vais essayer de rattraper tout le temps perdu,en espérant que cela fonctionne. Bisous et à +. Nathalie.


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 01-04-2008 à 17:45
bonjour Taly bon courage pour ton déménagement, ce n'est pas 1 partie de plaisir .essaie de ne pas oubliee ton régime .J'espere avoir de tes (bonnes) nouvelles prochainement.A+


Taly (97) répond Posté le 31-03-2008 à 07:00
Salut tout le monde. Et non Cerise, je n'ai pas acheté mes piles mais j'ai un très bon alibi. J'ai commencé mon déménagement ce week-end et je n'ai pas eu le temps d'y aller. Sinon, j'ai fais du sport pour l'année je crois. Je ne pense pas pouvoir venir souvent sur le forum cette semaine car je vais prendre quelques jours de congé pour pouvoir déménager correctement. Je vais faire transférer ma ligne ADSL. Si je l'ai très rapidement, je pourrais revenir te donner de mes nouvelles sur le forum. dans le cas contraire, ce sera uniquement lundi que je reviendrais t'écrire. A +.


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 29-03-2008 à 14:04
bonjour tout le monde .pas grand monde sur le forum.Taly as tu achetee des piles (je rigole) pour voir la progression de tes efforts .a+



31 - 40 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen