Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 3 mars - 0 kg et 0 cm de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Taly (97) Posté le 13-03-2008 à 07:39
bonjour tout le monde. je viens de temps en temps sur le forum mais je n'ai jamais eu de réponse pour le moment. je souhaiterais savoir si vous avez toutes et tous perdu au bout de la 1ère semaine ou si je suis la seule à n'avoir strictement rien perdu. ce serait gentil de me répondre. Bisous et bonne journée.
Retour au forum
cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 17-03-2008 à 14:30
bonjour a toutes tu vois Taly le regime commence a faire son effet .il faut peut etre allee doucement au depart et ne pas reprendre bon courage a +


Taly (97) répond Posté le 17-03-2008 à 06:07
Salut tout le monde! Je suis montée sur la balance ce samedi. Résultat au bout de 2 semaines de régime : 1 kg de perdu. Ce n'est qu'un tout petit kilo mais pour moi cela représente beaucoup. Cela me donne encore plus de force et m'encourage à continuer dans cette voie. Bonne journée à tout le monde. Gros bisous.


mcayrac (81) répond Posté le 15-03-2008 à 14:59
Bonjour Taly, moi j'ai commencé le 25 février. J'ai perdu pour l'instant 2kgs300 au bout de 3 semaines. En réalité je n'ai rien perdu cette semaine, mais j'ai été invitée mercredi soir et bien que j'ai suivi le programme pour l'entrée et le plat principal, je me suis accordée une relâche au dessert. De plus je m'autorise tous les samedis soir un repas intégralement relâche où je mange ce dont j'ai envie, comme j'ai envie. alors, il est vrai que je ne perds peut-être pas aussi vite que les autres mais je sais pourquoi. Maintenant, c'est un choix personnel. Je préfère me lâcher une fois par semaine et perdre moins vite plutôt que de tenir bon jusqu'au jour où je vais craquer et faire une réaction quasi boulimique!
Voilà tout cela pour te dire qu'il faut se donner du temps, et orienter son régime en fonction de sa personnalité.;)
Tu y arriveras j'en suis persuadée car tu as l'air très motivée. Et rassure-toi toujours en te disant que plus les kilos tombent doucement moins ils ont de chance de revenir! Et ça c'est une adepte des régimes dits "rapides et efficaces" qui te le dit! Rapide oui efficaces non! Tu perds 3 kilos en 2 semaines et t'en reprends 6 en 1 mois!!!
Bon courage, à bientôt, Marion.
PS: POur celles et ceux que je n'ai pas contactés depuis quelques temps, désolée, mais mon emploi du temps ne me laisse que peu de temps libre!!


Lili-r (Poitiers, 86) répond Posté le 15-03-2008 à 14:32
bonjour à toutes!moi pour cette première semaine,je n'ai perdu que 300g.Mais,j'ai perdu en cm,taille -4cm,bassin -1cm.Je trouve les repas copieux,je ne mange pas beaucoup d'habitude.je vais faire le menu à 900 calories.Surtout ne perd pas courage!


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 14-03-2008 à 22:00
courage Taly c'est vrai que pas 1 organisme ne reagit pareil pour ma part j'ai commencee le 25 fevrier et j'ai perdu 2,5 kgs beaucoup de choses se passent dans la tete et si tu te sens mieux c'est que tu etais prete pour commencee courage a +


Benarmoise (63) répond Posté le 14-03-2008 à 06:32
Bonjour

Je suis comme toi la perte de poids n'est pas vraiment engagée. Pour différentes raisons , je fais de la "résistance": ne pas culpabiliser se détendre qui aurait d'autres idées ?

En voici une !! (:=))) pour lutter contre le stress qui nous plonge dans nos assiettes:


Cool Cool :
http://www.litteratureaudio.com/index.php/category/relaxation/

Belle journée

@+


Taly (97) répond Posté le 14-03-2008 à 06:00
Merci de m'encourager. J'attends de monter sur ma balance et de prendre mes mensurations demain. on verra bien ce que cela donne. C'est peut-être bête ce que je vais dire mais même si je n'ai rien perdu pour le moment, je me sens un peu mieux dans ma tête. Le midi je ne peux pas suivre à la lettre car je n'ai pas le temps de cuisiner mais j'adapte sans faire d'écarts car je garde le même principe. Peut-être que mon organisme prend un peu plus de temps pour se débarraser de ces kilos que j'ai à perdre (entre 15 et 20 kg). Il faut dire que je ne les ai pas pris en 1 semaine. A moi de cultiver la patience. . ..et la détermination.


golden11 (11) répond Posté le 13-03-2008 à 20:32
bonjour taly
j'ai commencé le 3 mars aussi et la première semaine j'ai perdu 2 kg 600 mais j'ai suivie le programme a la lettre mots pour mots
cette semaine j'avoue avoir un peu modifié les menus alors j'attends samedi le verdict


anstemik (77) répond Posté le 13-03-2008 à 15:02
moi, j'ai débuté le 25 fevrier, et a ce jour (13.03.08), donc apres 3 semaines, j'ai perdu 6 kg
il me parrait interressant que vous suiviez à la lettre le programme, car le but n'est pas de perdre tres rapidement, mais au contraire modifier ses habitudes alimentaires et perdre du poids a son rythme.j'ai 48 ans, et il m'est très difficile de perdre du poids, mais je diminue ma masse, mes vetements me vont de mieux en mieux, et le plus important c'est de bien se sentir, et non pas avoir un poids standard, que les tops modele affectionnent!!!
soyez vous meme, aimez vous et votre morphologie suivra
bon courage et a bientot. . .ne lachez surtout pas prise


lolo (83) répond Posté le 13-03-2008 à 14:40
les filles bonjour domino a raison ne lachez pas prise ..
avez vous bien suivi le programme ?
combien avez vous à perdre ?
moi j'ai perdu depuis le 25/02 4 kgs et les regimes je connais cela fait 20 ans que je me bast et celui est super car on réeqilibre notre alimentation
a +
bises




61 - 70 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen