Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 3 mars - 0 kg et 0 cm de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Taly (97) Posté le 13-03-2008 à 07:39
bonjour tout le monde. je viens de temps en temps sur le forum mais je n'ai jamais eu de réponse pour le moment. je souhaiterais savoir si vous avez toutes et tous perdu au bout de la 1ère semaine ou si je suis la seule à n'avoir strictement rien perdu. ce serait gentil de me répondre. Bisous et bonne journée.
Retour au forum
mcayrac (81) répond Posté le 21-04-2008 à 20:55
Merci Cuisto41, je vais me résoudre à suivre ton conseil, en tout cas c'est la première fois que quelqu'un me répond et je dois bien avouer que ça me remotive à fond! Alors bon courage à toi et à bientôt. (Au fait, la balance à été sympa hier matin elle a affiché 600g de moins que ce qu'elle affichait depuis 3 semaines:)!)


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 20-04-2008 à 16:14
bonjour tout le monde ;Comment c'est passee samedi matin pour ma part - 400grs c'est mieux que rien ça diminue petit a petit.J' espéer que vous passez toutes un bon week end avec du beau temps (pas trop vilain), je viens de faire 1 bonne heure de marche ça fait du bien.bon début de semaine.a+


cuistot41 (VILLEFRANCHE SUR CHER, 41) répond Posté le 18-04-2008 à 21:31
Mcayrac il faut à tout pris que tu compense les jours suivants tes écarts voir les recettes !moi je l'ai fait en cette premiere semaine moins 1kg 400 ce matin pour 10 kg a perdre c'est motivant jc


betilou (34) répond Posté le 18-04-2008 à 19:39
hello taly voila une semaine que je fais le regime et bien je n ai pas perdu un gramme et vu que mon moral est au plus bas va pas etre facile mais fo tenir peut etre le stress qui nous bloque allez on y croit et on continue amitiee betty


mcayrac (81) répond Posté le 17-04-2008 à 16:44
Bonjour tout le monde, voilà je commence à déprimer, je n'ai perdu que 3 kilos 400 depuis le 25 février et je stagne sans parvenir à perdre davantage. C'est vrai que ces temps-ci je sors beaucoup ou je reçois beaucoup le week-end et que du coup je ne tiens pas le régime comme je devrais mais la semaine je tiens bon et rien ne tombe. Et vous est-ce que vous êtes dans mon cas ou pas? Courage à toutes, Bises
Marion.


Taly (97) répond Posté le 17-04-2008 à 07:25
Tu as bien raison. Il faut bien profiter du soleil et lézarder. Je suis comme toi, je n'aime pas trop le sport. J'ai un vélo d'appart mais je l'ai quelque peu délaissé ces derniers temps. Je dois songer à en refaire mais je ne suis pas encore prête.


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 16-04-2008 à 20:23
Bonjour Taly 3 kgs c'est déja bien ,je crois qu'il faut mieux perdre doucement ,. ici 2 jours avec le soleil ça fait du bien (pluie demain) on en profite on "lézarde".j'ai essayee de faire les excercices de gym pas evident (la gym c'est pas mon truc); je vais me faire violence pour continuee un peu .a+


Taly (97) répond Posté le 15-04-2008 à 07:11
Salut Cerise,
Je me suis pesée ce samedi et je comptabilise 3 kg de perdu par rapport au début de mon programme. Comparée à certaines personnes ce n'est pas grand chose mais moi je suis satisfaite. J'espère que cela va continuer.


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 14-04-2008 à 18:23
bonjourtout le monde.pas grand monde sur le forum en ce moment.Taly je suis toujours la. pour ma part samedi -500grs (tout doux mais ça diminue),je suis satisfaite, je ne fais pas regulierement le régime j'essaie d'adaptee, je suis les conseils de mrCohen car il me reste plus 1 mois 'je ne sais si je "rempile" pour 2 ou3 mois.a+


Taly (97) répond Posté le 14-04-2008 à 08:22
Bonjour tout le monde. Cerise, Ange où êtes-vous? Je n'ai plus de nouvelles de personne depuis un moment. Vous êtes là?



21 - 30 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen