Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 3 mars - 0 kg et 0 cm de perdu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Taly (97) Posté le 13-03-2008 à 07:39
bonjour tout le monde. je viens de temps en temps sur le forum mais je n'ai jamais eu de réponse pour le moment. je souhaiterais savoir si vous avez toutes et tous perdu au bout de la 1ère semaine ou si je suis la seule à n'avoir strictement rien perdu. ce serait gentil de me répondre. Bisous et bonne journée.
Retour au forum
Taly (97) répond Posté le 28-03-2008 à 10:30
Salut Mimi
Des écarts malheurseument j'en ai fais. Je crois que le week-end de Pâques aura été fatal. Je n'avais pas acheté beaucoup de chocolats pour ma fille, juste ce qu'il fallait. Mais la famille s'en est chargée. Mon frigo ést devenu une abri pour cloche égarée, poules qui couvent, oeufs géants surprises. . . je te laisse imaginer. En plus, j'habite à la Réunion où les repas sont très riches. Les week-ends sont durs car c'est le moment où mon ami retrouve les siens. A la maison, ça va mais quand on est invité c'est pas top. Mais je vais bientôt déménager pour construire la maison, ce sera l'occassion de faire du sport. . .bien malgré moi.


mimi (33) répond Posté le 28-03-2008 à 10:11
Taly après 2 semaines sans te peser si tu n'as pas fait d'écart tu auras peut etre une tres agréable surprise.


Taly (97) répond Posté le 28-03-2008 à 05:58
Vas-y cerise moque toi de moi! Je plaisante bien sûr. J'en ai rigolé moi aussi, pas sur le moment mais après, surtout quand mon ami s'est moqué de moi. Bonne journée. A +


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 27-03-2008 à 22:04
Bonjour tout le monde ,le moral cette semaine .Taly ,c'est pas serieux d'achetee une balance san piles(rire).Tu dois etre contente si deja tu as perdu en taille ,il faut perseveres.a+


Taly (97) répond Posté le 26-03-2008 à 05:40
Bonjour tout le monde,
J'ai échappé par miracle à la pesée de ce samedi. Figurez vous que mon dinosaure de balance ne fonctionne plus. J'ai donc acheté une nouvelle balance (électronique cette fois) sauf que l'étourdie que je suis n'a pas pensé que les piles n'étaients pas fournies ce qui fait que je n'ai plus de balance pour l'instant. Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller en acheter. C'est promis j'essaierai de le faire avant samedi. Sinon je me suis mesurée. Il semble que j'ai perdu 2 cm de taille, 1 cm de cuisse, et 1 cm de poitrine. Les semaines à venir me font peur. Je dois bientôt déménager (provisoirement car je dois reconstruire ma maison). Je vais donc être très à la course et les repas pris au calme et dans la tranquilité, il ne va pas y en avoir beaucoup. Si seulement j'avais une baguette magique. . . j'ai essayé celle de ma petite fille, mais cela n'a pas marché. . ..


mcayrac (81) répond Posté le 22-03-2008 à 15:21
Maya,
en lisant ton message je suis très étonnée. Et je me ds que c'est injuste que tu es pris du poids alors que nous sommes beaucoup à en perdre. Etant donné que je ne doute pas que tu suives ce régime sérieusement, je me suis posée la question suivante: ESt-ce que ton alimentation d'avant régime n'était pas moins calorique? Cela peut arriver, tu mangeais peut-être pas diététique mais tu ingurgité peut-être moins de calories. D'ailleurs c'est le régime à 1400 ou à 900 calories que tu suis? Si mon explication te parait probable, alors dis-toi qu'il faut persévérer et que tu vas finir par maigrir parce que ton corps est en train de prendre conscience que ta façon de t'alimenter est plus saine et tu devrais peu à peu voire des modifications sur ton corps, te sentir plus harmonieuse. Voilà, ce que je voulais te répondre. Maintenant si tu suis le régime à 1400 tu peux passer à celui à 900, tu sais il n'est pas vraiment plus difficile (j'ai fais les deux) mais il est quand même plus rapide, cela t'aiderait peut-être à accélérer les chose dans un prelier temps tout en te laissant la possibilité de basculer sur le 1400 plus tard.
Courage!


Taly (97) répond Posté le 21-03-2008 à 05:47
Bonjour tout le monde,
je ne pense pas pouvoir venir sur le forum ce week-end (emploi du temps très chargé). Je vous souhaite donc d'ores et déjà un très bon week-end et de joyeuses pâques. Demain samedi c'est la pesée. Je vous parlerais des éventuels résultats la semaine prochaine. A +


cerise (La Bohalle, 49) répond Posté le 20-03-2008 à 15:45
Bonjour a toutes, j'espere que vous avez passees 1 bonne journee.Une semaine de + de passee , moi jeme peserai demain car je pars en week end(je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu cette semaine malgre le regime a 900),et en plus je suis invitee tout le week end , dur dur a geree.D'avance je vous dit bon week end .A+


Taly (97) répond Posté le 20-03-2008 à 05:38
bonjour tout le monde !
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'avoir vos messages quand j'allume mon ordi le matin ou dans la journée. Cela fait chaud au coeur et en plus je ne me sens plus toute seule. J'ai l'impression de vous connaître (peut-être parce qu'on est dans la même galère). Bonne journée et à +.


lydie (55) répond Posté le 19-03-2008 à 20:34
bonjour
Moi aussi j' ai commencé le 3 mars. On est aujourd' hui le 19 j' ai perdu 4 kgs. Je suis assez contente mais préssée pourtant j'ai 20kgs minimum à me débarasser! Garde le moral ça va marcher . Bisous
LYDIE



41 - 50 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen