Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
la mer répond Posté le 14-03-2008 à 08:43
bonjour. J'ai 10 min pour me connecter avant de partir, je commecen à 9 h cematin et surtout pas de chocolatine comme hier. . .
Il ne faut pas se décourager. Un régime ne doit pas se faire n'importe comment. Il ne faut surtout pas arreter de manger mais BIEN manger et c'est ce qu'on nous propose ici. Tu vas voir, avec un peu de volonté ,on va y arriver.
Lylou, écris nous tous les jours et donne nous de tes nouvelles. Nous sommes toutes dans la même galère et nous y arriverons ensemble.
En ce qui concerne ta fatigue, fais tu bien les différents repas. Si tu ne mange pas assez, tu seras fatiguée. As-tu fait un bilan sanguin ? As-tu assez de magnésium ? A la fin de l'hiver, a en manque et on est fatiguée. Va voir un médecin.
Courage Lylie, nous sommes 3 et on va t'aider. N'est ce pas Salomé ?
A ce soir.


lylou (01) répond Posté le 14-03-2008 à 07:08
merci pour vos messages
moi j'ai 15 kg à perdre , mais j'y crois plus , j'ai déjà fait beaucoup de régimes et je reprend toujours , mais je vais continuer un peu et on verra , bon courage et a+ lylou


la mer répond Posté le 13-03-2008 à 21:56
Bonsoir Salomé.
Je ne peux me connecter que le soir, je suis enseignante et travaille beaucoup dans la journée. J'ai un mari à l'étranger qui rentre débus avril et je voudrais au moins avoir perdu 3 k d'ici là. J'ai eu 4 filles et j'en ai encore 2 à la maison
Ce soir, au diner les pates au thon, super. Je n'avais jamais pensé à en faire. Mes filles qui mangeaient des croque monsieur voulaient mes pâtes. Au fait, personne n'est au courant de ce régime et personne ne s'en est aperçu.
Je trouve les menus supers et pas très compliqué à faire. Qu'en penses tu ?
Excuse moi, aujourd'hui, jai fait un imper. Je suis en stage et ce matin on nous accuellis avec viennoiseries et café ou thé. J'ai pris un thé , pas de problème mais j'ai craqué sur la chocolatine. Heureuseument que c'était des minis.
Je te quitte pour ce soir, à demain


salomé (agde, 34) répond Posté le 13-03-2008 à 08:34
Bonjour la mer
Moi aussi g 15 kg a perdre, j en ai perdu 3.8 en deux mois. Je ne suis pas le regime a la lettre c surement pou ca. Je suis tres satisfaite du programme,et les forums sont sympa. Il faut apprendre a etre patiente, en ce qui me concerne, il m a fallu trois ans pour prendre quinze kilos. G donc pris un abonnement de six mois.
le regime a 1400 cal est tres bien car il n est pas trop restrictif.
a+


la mer répond Posté le 12-03-2008 à 21:21
Bonjour.
Puis-je vous rejoindre, votre forum est plus petit donc plus sympa.
J'ai commencé le 10 mars et pour le moment ne suis très mécontante; le seul problème, je pense, c'est que je me pèse tous les jours mais sans trop y faire attention. Malgrès ce temps de pluie, je me sens bien et motivée. Je voudrais perdre environ 15 kg et j'en ai déjà perdu 1 en 2 jours. J'y crois, j'ai confiance. A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-03-2008 à 20:23
Ah la la Lylou
fo tenir, tu as maigri mais tu es dans une période de stagnation, et alors ca va passer! si tu te tiens bien au 1400 calories, ton corps va accepter de continuer a maigrir. Ne te stresses pas: moi aussi g du mal; mais fo etre patiente!!
allez courage, une bonne tisane des familles un bon film ou bouquin et hop a demain!
bises



161 - 166 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen