Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
la mer répond Posté le 07-04-2008 à 23:03
je vais pouvoir rependre les petits Rv avec vous, les filles. je trouve que mon poids bouge, à la baisse bien sur, depuis que mon mari est arrivé. Malgré de bon repas cette semaine, j'ai perdu 400 g. C'est peu mais c'est bien pour cette semaine. Par contre, j'ai toujours aussi soif. Je vais aller voir de médecin, j'arrive à la fin de mon traitement pour la thyroïde et je vais lui parler de ma soif.
Quel tempsa vez vous dans votre coin ? Ici il fati froid : 0,5 ° le matin à 8 h 30 et 13° dans la journée malgré un beau soleil.
A plus tard et venez discuter les filles.


mimi (33) répond Posté le 05-04-2008 à 21:19
La mer je n'ai jamais eu cette sensation mais attention cela peut etre un signe de diabete. A plus tard.


la mer répond Posté le 04-04-2008 à 23:24
Bonsoir les filles.
Merci mimi et lylou de prendre des nouvelles. Mon mari va bien. qu'est cequ ça fait plaisir de se voir après une si longue absence. Imaginez. . . Il a bien remarqué que j'avais grossi et je lui ai annoncé que je faisais un régime.IL est entièrement d'accord. Par contre, il ne veut pas le faire avec moi, il est difficle et n'aime pas les fromages, pates, quiches et autres choses.
J'ai essayé d'être raisonnable à table depuis son retour.
Par contre, depuis queje suis aurégime, je bois plus, c'est vrai mais surtout j'ai très très soif. Ma gorge et ma bouche sont sèches aussitôt après avoir bu. Par exemple, aujourd'hui, j'ai du boire 4 l. Quelqu'un a t-il eu cette sensation ? C'est très déagréable.
Bon week end les filles.


lylou (01) répond Posté le 04-04-2008 à 07:59
c'est super pour toi la mer
profites bien
bon weekend les filles


mimi (33) répond Posté le 03-04-2008 à 21:32
Alors LA MER comment va ton mari et ton regime?


la mer répond Posté le 01-04-2008 à 22:54
Bonjour les filles. J'ai eu la surprise d'avoir mon mari au téléphone dans l'AM. Il était arrivé sur Paris, il est rentré un jour plus tôt. Nous nous voyons que demain. Donc, le moral est au beau fixe. Mais attention aux repas. Avec lui, je ne m'inquiète pas.
Lylou, pendant combien de temps, ma balance va se mettre au repos, je voudrais bien la voir m'annoncer de belle s choses et suivre le centimètres.
Bonne nuit. Je ne sais pas si j'aurai le temps de vous écrire demain, je ne serai plus seule.


lylou (01) répond Posté le 01-04-2008 à 07:57
bonjour la mer
c'est super ça va être la fête
tu es dans une phase ou ton corps bouge mais pas la balance
c'est bien pour toi
moi j'ai repris sérieux le + dur c'est de sortir de table avec la faim mais je peut être m'y faire
bonne journée a+


la mer répond Posté le 01-04-2008 à 00:02
J'ai passé un bon week end. Je suis allée au bord de mer dans le vent et au soleil. Et oui, nous avons eu du soleil une bonne partie du dimanche.
Dans deux jouurs, c'est la fête à la maison. . .
Mon pèse personne ne bouge plus, c'st seulement le centimètre qui se ressere.


lylou (01) répond Posté le 31-03-2008 à 08:27
bonjour les filles
j'ai fait la fête tout le week-end ça fait du bien
ce matin on reprend sérieux
pour ce qui en est du grignotage moi c'est par moment que je le ressens mais pas tous les jours , mais c'est par un gros "manque" c'est très dure à gérer
je commence par un fruitb et cela ne suffit pas je finis par 2 tranches de pain complet
sinon vous avez pâssé un bon week-end
bonne journée a+


mimi (33) répond Posté le 30-03-2008 à 10:04
Le grignotage pour moi c'est seulement le 4h mais il me manque encore un peu mais moins souvent et les sandwichs au jambon me manques encore psychologiquement mais quand je craques un peu je le fais avec le pain du petit déjeuner donc des sandwichs de 30 g (ridiculement petit) mais c'est seulement pour le gout. A plus.



111 - 120 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen