Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 26-03-2008 à 10:47
Bonjour la mer
Et alors le foie gras c permis, c indiqué dans les recettes festives. . .il suffit de l integrer dans les calories de la journée ou sur deux jours. . .Faut pas appréhender un evenement aussi agréable. . .
et une petit balade en amoureux. . .une!


la mer répond Posté le 26-03-2008 à 10:42
lylou, ne te décourage pas, mimi a raison. Les malades ne sont pas fait pour nous aider mais nous devons être là pour eux. Travailles tu ? Peux tu te reposer dans la journée ? Moi, c'est mon mari qui n'est pas là depuis 5 mois. Donc, j'ai tout sur mes épaules. Mais il revient la semaine prochaine. Il m'aidera à gérer la maison mais il faudra aussi gérer le régime. Le soir de son arrivée, il est prévu foie gras et champagne. NOrmal après une si longue absence. Il faudra que je gère. . .


mimi (33) répond Posté le 26-03-2008 à 07:24
Lylou ne t'inquietes pas si perd moins mais quand on dort mal on perd bien profites de tes AM pour te reposer . A plus tard.


lylou (01) répond Posté le 25-03-2008 à 21:12
hello les filles
pour moi les fêtes de pâques se sont bien passees sans excès
cette semaine je suis repassee à 900 calories pour vois si cela va bouger
mais je suis toujours autant fatiguée, mon mari est malade et cette nuit mon fils aussi
donc ftrès peu d'heure de sommeil
je vais essayer de faire au mieux
bon courage les filles
merci pour votre soutien


mimi (33) répond Posté le 25-03-2008 à 20:15
Et oui la mer je suis toujours là. Je n'écrivais plus car il n'y avais personne. Comment se sont passées les fetes de Paques et les cloches en chocolat? Que donne ton régime maintenant que tu pèses réellement tes aliments? Bon courage et à bientot.


la mer répond Posté le 25-03-2008 à 17:48
mimi, si tu reviens, je suis encore là. Je pensais avoir trouvé un groupe et je m'étais aperçue qu'il n'en étais rien. Mais, je me suis trompée ! Il y a encore mimi, et je continue avec toi. Tu peux coompter sur moi. Je viens tous les soirs faire un petit tour sur ce forum.
Bises.


mimi (33) répond Posté le 24-03-2008 à 15:11
Bonjour a tous. Moi aussi je ne trouve plus personne . La mer j'espere que ce n'était qu'un aurevoir et pas un adieu. A plus tard.


la mer répond Posté le 21-03-2008 à 17:40
Où êtes vous toutes passées ? Je pensais trouver un réconfort dans e êtite forum. Je me suis trompée. Tant pis. Adieu.


la mer répond Posté le 18-03-2008 à 21:48
Et,les filles, personne n'a écrit aujourd'hui . C'est le froid qui vous renferme dans votre lit ? Ca m'étonnerait. Il y a toujours quelque chose à faire surtout à se préparer ces bons repas.
Alors, tant pis, je m'en vais et je me couche tôt ce soir.
Bonne nuit.


la mer répond Posté le 17-03-2008 à 21:08
Bonsoir.
J'ai juste pris les céréales ce matin au petit dèj à la place du pain (plus le reste), ce fut dur dans la matinée. J'ai eu des vertiges vers 10 h. Mon petit déj, je le prends à 6.30 h juste après le départ d'une de mes files pour le lycée.Elle a 1 heure de route en bus. Ce soir, je me suis fait les pates au champignons. Je n'ai pas trop apprécié les champignons, je préfère sans.
Le temps est gris, pas agréable pour avoir envie de pense à soi.
Dans 2.5 semaines mon mari est de retourd d'un lmng déplacement. Il faut absolument que la balance m'aide à lui plaire. Il a prévu resto et chanpagne en arrivant. Ca fonctionne avec notre repas ? Tant pis, je ferai du mieux que je peux.
Je vais aller me fair ma tisane. Dommage, de ne pas aimer l'anis étoilée. Ne me demandez pas d'en boire, se serait un supplice !!!
Lylou, tu as l'ai de retrouver le moral. Tant mieux.
A demain les filles.
La mer



131 - 140 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen