Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
lylou (01) répond Posté le 10-04-2008 à 21:00
je sais il faut que je me remotive
mais tu sais a chaque nouveau regime on croit que c'est tout beau
les questions , j'ai lancé un sos et j'ai pas eu de reponse
alors je vais me debrouiller du mieux que je peux
bon courage a toi
bonwweekend
a+ lylou


rougerouge (13) répond Posté le 10-04-2008 à 15:20
kikou je viens de commencer lundi mais j'en suis pas non plus a mon premier regime .j'en ai plus de 30 a perdre jai un longt chemin . . ...lilou fo te remotiver si tu ien pas avec un 1400 demande laide au question personnelle avec les dieteticienne elle auron certainement une reponse pour toi allez courage tient moi au courant


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-04-2008 à 14:09
bonjour les filles je me présente je suis de brest dans le finistere en bretagne j ai commencée le programme le 21 janvier j ai perdue 10kg je doit perdre 20kg il me reste 10kg je suis au programme 1400cal depuit le début cest sympas et copieus mais ne croyer que ca a ete facile tout les jours j ai u faim au début je boit 1,5 par jour en thé ou eau courage les filles restées motivées c est pas simple mais venez sur le forum parler ca fait du bien et peut-etre un peu de sports et les beau jours arrivent ont va etre superbes pour l été a+ et courage ont doient y arrivez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lylou (01) répond Posté le 10-04-2008 à 06:56
le mer
je reste avec vous je suis juste démotivée
pour etre bien il faudrai que je perde 15 kg
comment es tu arriver à ne plus avoir faim et ne plus grignoter
moi je tiens 1.2. semaine et après j'ai des grosses faims que je n'arrive pas à combler
merci pour ton aide a+ lylou


la mer répond Posté le 09-04-2008 à 23:22
lylou, reste avec nous, fais encore un bout de chemin avec nous.
Que faut-il te dire pour t'aider ? Nous sommes plusieurs à vouloir t'aider. Moi, pour être bien, je voudrais perdre 15 kg. Depuis 5 semaines, je n'ai perdu que 1.5 kg. Mais, il est vrai que j'ai la chance de ne plus avoir cette sensation de faim ni de grignotage. Alors, je suis contente.
A demain.


lylou (01) répond Posté le 09-04-2008 à 20:54
bonsoir martine
félicitations
c'est vrai que c'est + facile en été
moi aussi j'en ai 20 à perdre
depuis le mois de janvier j'en ai perdu 4mais j'ai tout repris alors tant pis je vis on verra + tard
le souci meme à 1400cal je tiens 2 semaines et après j'ai toujours faim
que faire
on peux faire un bout de chemin ensemble
a+ lylou


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-04-2008 à 12:26
bonjour les filles et bonjour lilou je me presenteje suis martine du 29 j habite en bretagne en je doits perdre 20kg j ai perdue depuis le 21 janvier 10kg et je suis au programme 1400cal alors bon courage tu va y arrivée pour moi aussi sa na pas ete facile tout lesjours mais il faut s accrocher d a ccord il faut ce dire que les beaux jours arrivent que ca va etre plus faciles pour les menus et ont n est plus motivée quand il fait beau bonne journée et si tu veux ont fait un bout de chemin ensembles,? BISOUS A+


lylou (01) répond Posté le 09-04-2008 à 12:07
hello les filles
ce weekend j'ai été à la course du coeur j'ai passé une superbe journée très émouvante et rempli de joie démotions
chez moi dans l'ain il fait gris il pleut de temps en temps
pour la mer c'est bien d'avoir perdu et pour la sensation de soif je ne connais pas ; c'est plus sure d'en parler à ton docteur
pour ma part j'ai stoppé un moment mon programme , j'ai repris et je n'y crois plus ce qui me dégoute le plus c'est ces vètements que j'ai que j'ai mis et que je ne metterai plus
il faut se faire une raison ça bougera plus , entre nous j'en ai marre j'ai envie de vivre , ça fait 4 ans que je fais des régimes et là je crois qu'il faut que je fasse une pause
bon courage à vous a+ lylou


la mer répond Posté le 08-04-2008 à 22:11
Que c'est dur de fair un régime avec plein de monde à la maison. Surtout que ma fille et son copain passent leur BTS hotellerie le mois prochain et leur papa est extrèmement gourmand. Dur, dur la vie parmis tous ces gourmands !!!


mimi (33) répond Posté le 08-04-2008 à 02:48
nous nous avons eu un temps ensolleilé froid ce matin mais 24 cet am au soleil maintenant il pleut a plus.



101 - 110 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen