Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
la mer répond Posté le 15-03-2008 à 20:25
Nous sommes un groupe de 4, je pense que c'est suffisant. Eventuellement, on peut monter à 6/7 mais il ne faudrait pas qu'on soit plus. J'ai changé de forum à cause du nombre. Si on est trop nombreux, on arrivera pas à se soutenir et certaines seront lésées. Qu'en pensez vous ?
J'ai au moins bu 1/2 l de tisane aujourd'hui et n'ai rien mangé. Je suis contente d'avoir tenu. Et à l'heure du gouter, je suis allée faire les courses et je n'aime pas manger dans les magasins.
Bisous, à demain.


la mer répond Posté le 15-03-2008 à 20:20
Nous sommes un groupe de 4, je pense que c'est suffisant. Eventuellement, on peut monter à 6/7 mais il ne faudrait pas qu'on soit plus. J'ai changé de forum à cause du nombre. Si on est trop nombreux, on arrivera pas à se soutenir et certaines seront lésées. Qu'en pensez vous ?
J'ai au moins bu 1/2 l de tisane aujourd'hui et n'ai rien mangé. Je suis contente d'avoir tenu. Et à l'heure du gouter, je suis allée faire les courses et je n'aime pas manger dans les magasins.
Bisous, à demain.


mimi (33) répond Posté le 15-03-2008 à 20:05
BONJOUR LA MER ICI MIMI JE ME PRESENTE DONC EXCUSER MOI DE NE PAS L'AVOIR FAIT AVANT. J'AI 35 ANS TROIS ENFANTS UN MARI JE SUIS SAGE FEMME ET J'AI ENCORE 13KG A PERDRE POUR MOI PLUS POUR LES MEDECINS.J'AI COMMENCE LE 14/01 AVEC ENVIRON 8KG DE PLUS EN REALITE 7.6 . VOILA CE QUE JE PEUT DIRE DE MOI. PETIT DETAIL SUPPLEMENTAIRE COMME BEAUCOUP JE SUIS GROSSE DEPUIS L'AGE DE 6 ANS ET J'AI DES ANNEES DE REGIMES. ALORS COURAGE ON VA Y ARRIVER BONSOIR


la mer répond Posté le 15-03-2008 à 16:56
Coucou, c'est la mer sans le vent
C'est samedi, je me repose et j'ai bien dormi ce matin. Je fais ce qui me plait mais je suis trop assise. Je mrpéapre les cours pour la semaine.
Ce matin, je suis allée au marché et acheté 2 salades. le reste des légumes seront achetés au centre commercail ce soir. En faisant ma salade, j'ai pensé à notre tortue qui est enterré comme tous les hivers. Je suis allée voir dans le jardin, elle était sortie et les clochettes du muguet commencent à être blanches. Ca m'a fait très plaisir et remonté le moral. Nous, nous disons que, quand la torute est sortie, le printemps est là. Alors, les filles, et surtout Lylou, reprenons courage, les beaux jours arrivent. . ..
Je ne me suis pas encore mesurée, j'ai perdu mon mètre ruban, il faut que je le retrouve absolument. Le ventre, vous l'avez mesuré comment : rentré ou au repos donc sorti ?
Lylou, avec les beaux jours, profite- en pour sortir tes bambins et faire un peu de marche. Et si l'âge leur permet, joue avec eux et ainsi tu feras du sport.
Mon mari arrive le 2 avril, il faut que mon poids diminue, je veux lui faire absolument plaisir mais en fin de semaine, j'ai mangé à l'école et j'ai repris 800 g. Quelle honte mais pas trop culpabilisée !
Bonjour mimi, tu pourrais te présenter succinctement afin de mieux te connaitre ?
Lylou, as tu les enfants le week end ?
A bientôt les filles, bisous.
La mer


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-03-2008 à 11:43
Bonjour a toutes
Lylou, tu ne perds pas mais tu ne grossis plus si g bien compris
c deja bien! Il ne faut pas baisser les bras et continuer, ton métabolisme fait un peu de resistance, mais qu importe si tu veux gagner, tu gagneras. . .une taille en moins
Sois bien attentive a ton alimentation!! tu ne goutes pasles plats des enfants? tu es sure?
des fois suffit de pas grancd chose
en tout cas courage


mimi (33) répond Posté le 15-03-2008 à 11:28
BONJOUR. J'AI COMMENCE LE 14/1 ET CELA FAISAIT 3 SEMAINE QUE JE NE PERDAI NI CM NI KG. CETTE SEMAINE J'AI FAIT 40' DE MARCHE ET 30'DE GYM CONSEQUENCE J4AI ENFIN PERDU 800G ALORS COURAGE!!!


lylou (01) répond Posté le 15-03-2008 à 08:05
merci pour votre message
en 2 mots j'ai commencé le 07/01 et j'ai perdu 3 kg et depuis je bouge plus
pour les repas je suis à la lettre les menus , lorsque je craque je me tourne vers un fruit
activité 0 je n'ai pas le temps je travaille de 7h15 à 19h30 je suis nounou
parfois je marche avec les enfants
je pense que je suis juste un peu démotivée lorsque j'ai adhérer au programme j'y croyais très fort put être trop
c'est le dernier essai pour moi , après les poudres, la soupe, les nutritionistes ,si ça marche pas je vais rester comme ça
je vais me redsaisir et essayer de tenir bon quelques temps
ma prise de sang est bonne , c'est juste un peu de fatigue
voilà les filles j'ai du répondre à vos questions je vais essayer de vme connecter + souvent
bon week-end lylou


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-03-2008 à 20:24
fort boyard
c joli la bas
ici bord de mer ossi aujourdhui il a fait super beau ct tres agreable
bonne soiree a ttes


la mer répond Posté le 14-03-2008 à 17:59
Bonsoir Lylie et Salomé.
Tu vois, lylie, nous somes 2 à t'encourager dans ton régime. Je crois que Salomé est comme moi. On ne suit pas le régime à la lettre mais on respeste les idées. On compense par des équivalences. Le plus important,c'est de se faire plaisir et de prendre du plaisir à manger sainement.
Comme le soleil semble tenir accompagné de la chaleur, on va enfin boire énormémnet et en ce qui me concerne moins manger. Très bon pour les Kcal !
Salomé, moi aussi, je suis une grosse féniante pour le sport. Je ne prends pas le temps. Quel horreur ! C'est dommage.Lydie, pour qu'on t'aide, tu devrais peut être nous parler un peu de toi : tes repas, tes activités . . .
Vive notre nouveau corps ! Je m'appelle "la mer" car j'habite en bord de mer mais coté atlantique. Fort Boyard, vous connaissez ?
A bientôt les filles.
La mer


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-03-2008 à 09:53
Bien sur
quand je donne des conseils. . .je me dis que je ferais bien de les suivre. . .lol
De toutes façons a 1400 cal on est obligés de maigrir, mais faut pas déroger. . .ceci dit des fois faut ruser un peu, par exemple quand g trop envie de chocolat, je remplace un laitage par un taillefine choco a moins de 100 calories et ca va.
Pour le reste beaucoup beaucoup de legumes sans gras avec des épices; Je ne fais pas les menus a la lettre mais je pique des idées.
J essaie de marcher un peu meme si g du mal, faineantise et mal au dos ne font pas bon ménage, mais bon, je sais que je ne suis pas la seule. Mon objectif premier c la taille 46 car g une armoire pleine. Dès que j y arrive je donne le 48 pour que la marche arrière soit impossible. . . na!!



151 - 160 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen