Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
la mer répond Posté le 29-03-2008 à 22:11
Demain je vais manger chez une copine. Nous serons un groupe important et j'espère ne pas faire d'excès.
J'ai de moins en moins envie de grignoter. Je suis contente. Qui ressent cette sensation ?


la mer répond Posté le 28-03-2008 à 23:08
Mimi, effectivement, je me suis trompée. Quand je parlais de mari, je pensais parler à Lylou que je voudrais aider.
Demain, c'est la pesée et j'espère avoir une bonne nouvelle. Depuis le début, à chaque fois que je perds, je le récupère dans la semaine lors d'un écart du au repas au travail. . .


mimi (33) répond Posté le 28-03-2008 à 18:15
Bonjour lylou. Je n'ai commencé le régime que le 14/01 et je l'ai pris pour 6 mois . Comme il marche bien cela fait 9.5KG je compte continuer jusqu'au bout. J'avais pour objectif 15kg en moins maintenant c'est plutot 20 ou 25 et toi?


lylou (01) répond Posté le 28-03-2008 à 10:36
pour toi la mer qui mange dehore c'est peut être + facile mais moi à la maison tout le temps je mange + de fruits et c'est + dur de ne pas se laisser tenter
je suis d'accord avec toi qu'avec un mari absent il faut tout gérer c'est dur est ce bien le moment pour un régime ?
pour mimi je vois que tu es bien occupé mais tu as de l'aide alors profite prend soin de toi
moi les rares moments qui ne sont que pour moi sont si précieux que cela fait bizarre mais il faut savoir apprécier
pensez vous continuer encore longtemp le programme ?
bon wweek-end ou peut être avant


mimi (33) répond Posté le 27-03-2008 à 21:25
La mer tu te trompes moi je ne suis pas la nounou. Moi, je suis sage-femme en clinique et libérale et j'ai 3 enfants 7 ans 5 ans et 2 ans ,alors tuvois je suis très occuper. Pa contre, moi j'ai un mari qui aime faire le ménage alors c'est une charge de travail en moins. C'est vrai que l'on a beaucoup de chose à faire, ça me fais tout bizzzzare de m'occuper de moi. Bon a plus tard.


la mer répond Posté le 27-03-2008 à 19:12
Bonsoir.
J'arrive d'un déplacement et manger à la cantine du lycée. Par contre, j'ai du forcer pour couper non pas ma viande mais mon filet de poisson. Le repas était infect, j'ai donc pu suivre facilement mon régime.
Je suis fatiguée et j'ai encore plein de chose à faire.
Mimi, il est vrai que quand on est nounou, il est très difficile de se reposer et ta maison doit toujours être impeccable. Tes enfants sont-ils calmes ? Toi, ton mari malade - moi, un mari très souvent absent. Donc, avec des maris différents, nous gerons la même chose : la aison, les factures, les enfants et l'école. . . C'est très fatigant et nous n'avons pas le droit de nous plaindre. Alors, courage, tu n'es pas seule, nous sommes deux. Esseyons de voir le positif.


lylou (01) répond Posté le 26-03-2008 à 21:10
bonsoir
je travaille , je suis nounou
je commence à 7h et je finis à19h30
je ne peux donc pas me reposer les après midi
c'est dur en ce moment , mon mari malade je gère beaucoup de choses
mais j'essaie de faire le plus serieux pôssible
bonne soiree a demain


la mer répond Posté le 26-03-2008 à 21:09
Merci les filles. Il est vrai que j'attends cete journée avec impatience. Non, il n'est pas au courant de mon régime. Par contre, j'ai un vélo d'ppartement à la cave et je ne sais pas m'en servir, il est très sophistiqué. Alors, il va m'apprendre à m'en servir. Et j'espère que la 2ème semaine des vacances, nous pourrons fair pleins de balades, donc du sport.
Moi aussi, j'ai besoin de stimulant pour le sport.


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-03-2008 à 13:21
Eh oui Mimi difficile de se motiver pour le sport,question d etre ntrainée; G bcp de mal, mais je vais marcher un peu et je me dis peut etre 100 g de moins demain. . .Pour maigrir faut faire un ptit quque chose alors, je me donne un ptit coup de pied. . .au derriere!


mimi (33) répond Posté le 26-03-2008 à 12:56
Comme c'est agréable de vous retrouver! Y a t il quelqu'un qui sait comment me motiver pour faire du sport ? Bon préparatif pour le retour de ton mari la mer . Sait il que tu fais un régime ou aura t il la surprise?



121 - 130 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen