Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
fleur (78) répond Posté le 17-03-2008 à 11:56
Bonjour à toutes

Désolée la mer c'est des étoiles d'anis étoilée. C'est dommage c'est super bon et très raffréchissant. Très bon juste après un super gâteau à l'orange par ex. . .. . ... mais tu peux trouver autre chose toutes tisanes se valent à peu de chose près.
quand j'écris je vais trop vite et après je me rend compte que j'ai oublié la moitié des mots .

Bises à toutes bons courage j'attaque ma semaine de 900c!!!!!!!


mimi (33) répond Posté le 17-03-2008 à 07:27
Et oui les filles c'est bien de l'anis étoilé parfais pour la di gestion bonne journée et bon courage


lylou (01) répond Posté le 17-03-2008 à 07:16
mon week-end c'est bien passé v
samedi normal dimanche j'ai fait la fête sans abuser , ça fait du bien de temùps en temps , il faut rire ,
au fait , c'est quoi ces étoiles , bonne journée a+ lylou


la mer répond Posté le 16-03-2008 à 21:20
bonsoir à toutes.
Je rentre de la mairie et j'ai mangé trop vite. Ce n'est pas bien, je le sais.
Aujourd'hui, j'ai fait une grosse bétise, on m'a fait goutter une part de gateau à l'orange super bon. Hum!! Mais tant pis, c'était si bon.
C'est ma 1ère semaine de programme. J'avais bien démarré mais les deux jours au lycée m'ont fait énormement ralentir. Résultat : je n'ai que perdu 500 g. C'est peu car au début j'avais perdu 1 kg en deux jours.
Ma balance culinaire est très jolie, est digitale et pèse à 5 g près. Elle fait 5Kg max. Elle est extra plate et se range faicilement mais sort aussi facilement.
A midi, j'ai fait du choux fleurs cru à la sauce au curry. Un vrai régal!
La sauce : 1 yaourt, sel, 4 pincées de curry et ciboulette à volonté. Je n'aime pas la macédoine et j'avais envie de choux fleurs cru.
Fleur : dans le forum où j'étais, j'avais l'impression d'être transparente. Je posais des questions et on ne me répondait pas. Alors, j'ai cherché un forum plus petit où on apprend à se connaitre.
Ta tisane : les étoiles : c'est quoi ? J'espère que ce n'est pas de l'anis ? J'ai horreur de l'anis.
Je suis un peu fatiguée ce soir. Je suis allée dans le vent au bord de mer et j'ai préparé des cours depuis ce matin 8h30, juste après avoir voté.
Mimi, peux tu essayer de penser à écrire en minuscule, c'est plus facile à lire SPV. Merci d'avance.
Et toi, Lylou, comment s'est passé ce week end. Où en es tu ? Raconte nous. Tiens bon.
Bonne nuit à toutes.
La mer


fleur (78) répond Posté le 16-03-2008 à 14:53
Coucou la mer


Je te retrouve sur ce site tu avais disparu de l'autre comme c'est amusant car on a commencé en même temps (10 mars et déjâ de bons résultats.
Pour une tisane agréable a boire qui fait digérer et surtout DEGONFLER le ventre . Faire chauffer l'eau au 1er bouillon jettez 3 étoiles dans l'eau arrétez le feu couvrir et laissez infuser
Ça s'appelle une décoction . CIAO BIZ


mimi (33) répond Posté le 16-03-2008 à 14:18
BONJOUR A TOUTES. DEPUIS QUAND ETES VOUS DANS LA METHODE COHEN ET COMBIEN AVEZ VOUS PERDU ? LA MER COMMENT SONT LES QUANTITES AVEC TA NOUVELLE BALANCE? LES AUTRES COMMENT VA VOTRE MORALE ? A BIENTOT J'ESPERE


la mer répond Posté le 15-03-2008 à 22:20
J'ai oublié de vous dire. Je me suis achetée une balance ce soir pour surveiller les quantités à consommer. La mienne avait la main lourde ou trop légère. Alors , imaginez les repas . . .. De plus, elle est super belle et pas très chère et pratique pour les confitures de cet été pour ma famille.


la mer répond Posté le 15-03-2008 à 21:54
Mimi,
il ne faut pas que tu prennes mon dernier message comme tu l'as pris. Tu n'as pas compris. Dans les 4, tu en fais partie, bien au contraire : Lylou, salomé toi et moi. Je crois que je n'ai oublié personne.
Pour les tisanes, ce soir j'en ai acheté une : reine des prés-frêne-myrtille. Je ne l'ai pas encore goutée. Je vous dirai demain soir.
Demain, je vais pour voir Fort Boyard de la côte pour vous faire réver.
A demain.


mimi (33) répond Posté le 15-03-2008 à 20:37
je ne veut pas m'incruster dans votre forum si tu ne veux pas de moi dit le je ne serai pas vexée Pour répondre a ta question comme l'eau ou les tisanes coupent la sensation de faim je ne pense pas que cela le dérange En pharmacie tu peux trouver une tisane qui s'appelait la SANTANE O1 je crois que le n° a changé a base de sauge de queue de cerise. . ..pour éliminer et qui a un bon gout un peu de menthe


la mer répond Posté le 15-03-2008 à 20:26
Je bois des tisanes et du thé dans la journée. Le fait de boire très souvent ces boissons aromatisées donc de réveiller l'estomac qui est au repos, n'y a t-il pas une incompatibilité ? Y a t-il des tisanes meilleurs que d'autres dans notre situation ? Quelqu'un peut-il répondre ?



141 - 150 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen