Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:38
J'ouvre de petit forume juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débutées le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
Karen74 (78) répond Posté le 31-01-2008 à 21:23
Bonsoir à toutes !
Bah didon j'ai l'impression de ne pas être venu depuis un lustre tellement vous avez enchainé les messages !
Mais c'est tant mieux !
Manouchka, ne t'inquiète pas, même si la semaine n'est pas terrible au niveau régime, dis toi que tu as pris qu'une semaine de retard, et sur la longueur c'est rien une semaine !!!!
En plus nos corps ne sont pas si cruel, j'avais repris plus d'un kilo je crois pendant ma semaine cata, et en 3 jours ils sont reparti !
Par contre je reprendrai le 1400 dés lundi, car même si j'arrive à faire le 900 sans trop de pb, je sais qu'il est tout de même différent de ma façon de manger . . . je pense à plus tard ;)
Et je ne sais plus qui a parlé de paréo sur les hanches . . . mais je vois très bien héhé ! cet été ils seront sur nos serviettes ces paréos ;)
Bises à toutes et je voulais vous dire que je vous trouve toutes très belles au travers de vos messages !
Vous dégagez beaucoup de bien être, franchement bravo mesdames !


steph26 (26) répond Posté le 31-01-2008 à 21:15
merci à vous toute il faut dire qu'en plus du regime je suis seul avec mes deux enfants je n'ai pas beaucoup de temps pour moi je suis toujours entrain de courir ça a du contribuer à ma perte de poid.


Manouchka (40) répond Posté le 31-01-2008 à 19:50
Super Steph26. Tu as fait la moitié du chemin.
Cette semaine n'est pas bonne pour moi. J'espère me reprendre demain, mais le midi, je mange à l'extérieur avec les collègues because formation. En fait, je crois que changer ma routine au niveau de l'alimentation m'angoisse. C'est dire s'il y a encore du boulot avant d'atteindre une certaine sérénité. Bisous à toutes


FENDY (84) répond Posté le 31-01-2008 à 19:31
nyenye essai de remplacer l'entrée que tu saute par un encas à 16 h sers toi des équivalences je t'assure que ça marche mieux j'ai le même problème à+


FENDY (84) répond Posté le 31-01-2008 à 19:29
bonsoir pervenche laure steph manouchka karen et toutes les autres.
en ce qui concerne le 900 je perds moitié moins qu'avec le 1400 donc j'en déduit que le Dr Cohen à raison quand il dit de ne pas affamer le corps sinon il bloque et recommence à stocker. . .j'en ai fais l'expérience et c'est vrai pour moi en tout cas idem quand on ne mange pas tout ce qui nous est indiquer dans la journée. . .si cette semaine je ne perd pas plus que mes 700 gr je pense remonter au 1400 avec lequel je perdai 1.5kg par semaine, voilà si mon avis peut vous être utile tant mieux.à bientôt bonne soirée à toutes


nynye (37) répond Posté le 31-01-2008 à 18:56
Coucou,après avoir commencé le 7 janvier. J'en suis à -2,400kg (de 66,600 au départ) pff!! cette semaine j'ai fait beaucoup d'écarts - je suis le régime à 900 mais je ne mange pas tout de la liste - souvent je zappe l'entrée. bref, il faut que je me remotive - c'est le we le plus difficile. . .


LAURE (51) répond Posté le 31-01-2008 à 16:52
Oh! Pour l'instant je n'ai pas vraiment calculer le poids total que je souhaite ou que je devrais perdre.
Ce que je sais c'est que je fais 2kg700 de moins qu'au démarrage pour 1m52.
Je faisais dans ma tete 82 kg, en réalité 82kg700.
Aujoudh'hui, étant donné que je suis en dessous de 80 kg ma prochaine étape etre d'etre en dessous de 75 kg après on verra


steph26 (26) répond Posté le 31-01-2008 à 14:46
salut Laure,
il faut tenir le coup, tu as beaucoup de kilos à perdre ?


LAURE (51) répond Posté le 31-01-2008 à 11:14
Bravo Steph, je trouve que tu as fait une belle performance.
J'envie tes resultats.A chaque fois que j'ai fait régime je suis à peine arriver à ce resultat car je m'arrete avant. J'espere que meme si je mets plus de temps, je pourrais vous dire - 6 kg. Rien que de l'ecrire j'eb reve.


steph26 (26) répond Posté le 31-01-2008 à 10:54
salut tout le monde j'ai aussi commencé le 7 janvier je souhaite perdre 15 kilos depuis le 7 j'en suis à -6 kilos je suis avec la formule 1400 je ne fais pas d'ecart car je suis très motivé je souhaite etre au top pour cet été (fini les maillots de bain 1 pièce noir avec le paréo autour des hanches pour se cacher) vouc voyez ce que je veux dire) en plus mon mari et parti 4 mois pour son travail alors je souhaite lui faire la surprise
alors restont motivé



81 - 90 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen