Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:38
J'ouvre de petit forume juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débutées le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
lili87 (87) répond Posté le 03-04-2008 à 10:58
Ecrivez ici vos commentaires. . .lili87 bonjour à toutes un peu de laisse allée et voilà je n'avais pas repris mon abonnement à tant donc je serai réinscrit que lundi prochain en attendant j'essaye de résister on verra bien à +++


montagne (45) répond Posté le 31-03-2008 à 11:09
bonjour les filles
ca y est je suis revenue de 15 jours de vancances et 2kg en prime mais je rattaque dur ce matin et voudrait les perdre dans la semaine mais les vacances ca fait du bien aussi alors je ne regrette rien.
bon courage à toutes


lili (87) répond Posté le 31-03-2008 à 09:41
bonjour à toutes Lili87 je vais mieux je suis toujourts en arret maladie et je vais essayer de tenir le coup je reste au régime 1400 je suis mieux et puis je ne veus pas retomber dans 1 état de fatgue comme avant à ++


lili (87) répond Posté le 30-03-2008 à 08:45
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++


lili (87) répond Posté le 24-03-2008 à 09:08
salut les filles LILI87 je suis de retour un peu perdu j'arrive presqu'au bout de mes 3 mois et je sui loin d'avoir perdu ce que je voilais 7 kg en presque 3mois ce n'est pas 1 reussite et vous où en etes vous je suis un peu demoralisee bon je vais essayer de me reprendre à bientot


lili (87) répond Posté le 22-03-2008 à 10:14
lili (87) répond Posté le 22-03-2008 à 10:12 Signaler un abus
lili87 salut les filles de retour apres des ennuis de sante + 2 semaines passe je reprends le regime serieusement lundi en esperant que mon coatch va etre sympa avec moi et ne pas me penaliser et que je vais pouvoir poursuivre j'ai perdu du poids par rapport à mes interventions chirurgicals mais il va falloir continuer serieusement à++


lili (87) répond Posté le 20-03-2008 à 08:26
LILI87 salut un peu dure de reprendre la motivation me manque et puis les visites je dois bien recevoir donc grignotage pas tres bon enfin ça ira mieux d'ici quelques jours demain je me fais operer du canal carpien donc anesthesis local donc à jeun encore demain matin à plus


lili (87) répond Posté le 11-03-2008 à 09:53
salut les filles de retourLILI 87 je suis de retour hospitalisee jeudi et operee vendredi je suis sortie hier je fais un break au regime car regime sans residu à bientot


Karen74 (78) répond Posté le 10-03-2008 à 19:34
Bonsoir à toutes,
Moi aussi j'essaye de me reprendre en main depuis ce matin, même si je n'ai pas suivi les menus je reprends doucettement !
Comme le conseil JM Cohen, je vais me décider à venir un peu plus sur le forum, que je desertais . . .en plus je paye alors faut bien que j'amortisse !
Donc ce matin je faisais 73 kg pour 1.72m, mon objectif est de 65 kg au mois de juin !!
Possible ou utopique avec une hypothyroidie ? on verra

Et pour reprendre Mamounette : "Courage devant l'adversité" !! J'adore cette phrase


alex (78) répond Posté le 10-03-2008 à 18:24
BONOUR A TOUTES

Eh bien je n'ai pas déserté le forum mais j'étais partie en vacances qui se sont super bien passées, piscine et marche en vendée. par contre au niveau des Kilos c'est pas le pied j'ai repris en tout 2K800, malgré les 15 KM de marche à pied par jour, j'ai fait quelques extras au restaurant et mon corps n'a pas bien aimé, tant pis j'ai fait une pause et je ne regrette rien, je recommence aujourd'hui et je suis bien motivée pour les reperdre très vite. mais ce soir j'ai un peu faim il ne faut pas que je craque. Sinon tout va bien et j'ai même été à la piscine (gros exploit pour moi).
je vous dis à bientôt et courage à toutes.



11 - 20 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen