Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:38
J'ouvre de petit forume juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débutées le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
alex (78) répond Posté le 16-02-2008 à 09:28
salut les filles

contente ce matin j'ai perdu 800 G, celà me fait - 7KG, je me sens plus lègère et un peu mieux dans ma peau, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes. Contente de te relire FENDY
bon week-end malgré le froid ce matin.


FENDY (84) répond Posté le 15-02-2008 à 17:47
recoucou les filles j'ai eu un gros virus sur mon ordi via Msn il a fallu tout reformater!!!alors privé de blog qq jours mais me revoilà en forme la 5ème semaine à 900 cal. j'ai repris 300 gr. . . là j'ai repris le 1400 sur les conseil des diets et demain j'aurai le résultat je vous dirai ça , j'espère que vos résultats continus à descendre (il n'y a que là que l'on espère des résultats en baisse)hihihi!!
allez a + tard les filles bon courage pour demain matin


alex (78) répond Posté le 13-02-2008 à 20:05
salut les filles

pour moi, c'est plus dur cette semaine, j'ai craqué hier au soir sur une part de tarte tatin, c'est horrible je sais. . . mais ça m'a fait du bien. Enfin je me suis reprise aujourd'hui, j'espère que pour vous tout va bien
à bientôt


lili (87) répond Posté le 13-02-2008 à 15:11
lili87 salut les filles moi aussi commence le 07/01/08 12 kgs à perdre j'en ai perdu 3.400 avec des soucis de micoses et infections urinaires antibiotiques qui bloquent la perte de poids 2 semaines à1400 puis 900 mais je me sents un peu fatiguee je pense que la semaine prochaine je vais reprendre à 1400 car je voudrais pas deprimer et puis je vais etre en vacances aide soignante à domicile c'est pas toujours evident à bientot


Karen74 (78) répond Posté le 12-02-2008 à 18:32
Bonsoir les filles
Pour moi cette semaine c'est menus 900 cal !
J'ai besoin moralement de me remettre au régime . . . car celui à 1400 ne change pas suffisament mes habitudes du coup j'ai tendance à me laisser aller le week end . . .
D'ailleurs est ce que certaines comme moi n'ont pas beaucoup changer leur habitudes alimentaires ?


alex (78) répond Posté le 11-02-2008 à 20:55
bonjour tout le monde
pour moi -200G cette semaine, ce qui me fait 6KG200. je suis contente quand même.

bonne soirée et surtout bonne semaine de régime


Manouchka (40) répond Posté le 10-02-2008 à 11:56
Bonjour les filles du 7 janvier

Ca va bien ? Pas trop dur ? D'après les messages, ça roule pas mal.

Pour ma part, j'ai perdu 4,7 kg. J'ai eu une reprise d'1,7 kg en semaine 4. Ce n'est pas toujours facile.

Dragon, où en es-tu ?

Bonne journée ensoleillée


alex (78) répond Posté le 09-02-2008 à 20:48
bonsoir àtoutes !

eh bien ce n'est pas si mal 100 G c'est 100 g de moins, mais attention aux écarts,est-ce que tu avais fait le lendemain le repas de rattrapage ? en ce qui me concerne je ne pense avoir beaucoup perdu , je me pèse demain matin mais je ne me démoraliserai pas, c'est normal j'avais perdu pas mal les 4 premières semaines, demain matin je fais de la marche nous sommes inscrits depuis septembre dans un groupe de marche, et si vous pouvez le faire c'est super en plus beau temps demain. MOI aussi je suis fière de tenir et de voir les résultats pour cet été où je pourrai enfin m'habiller comme il me plait. Alors penser à ça les filles et moins au craque mieux ça vaut et les résultats seront au rendez-vous. BONNE SOIREE A TOUTES

au fait saviez-vous que le régime du docteur cohen sur internet n'a démarré qu'au 1er octobre ! je l'ai vu dans un des messages sur le blog !


Karen74 (78) répond Posté le 09-02-2008 à 18:29
Bonsoir à toutes !
Alors cette balance elle vous dit quoi à vous ?
Perso je suis un peu déçue, car cette semaine (je sais faut pas et je le ferai plus) je me suis pesée tout les jours, et mercredi et jeudi bah j'avais bien maigrie(un kilo) et puis un petit écart mercredi soir, et peut être plus de sel ou je ne sais quoi ont fait que ce matin ma balance affichait un misérable - 100 g

Bon je vais me dire que c'est déjà 100g de moins et que je vais pas les reprendre !
Et surtout ! Moralité faut pas se peser tout les jours !
Balance au placard jusqu'à samedi prochain !
Bon week end à vous et tout de même suis fière de tenir depuis 5 semaines, même si j'ai perdu que 3.1 kilos ! Avec ma thyroide c'est bien je trouve


MAMOUNETTE (25) répond Posté le 08-02-2008 à 22:29
Bonsoir à toutes,
Voilà on a déjà passé la 1ere semaine de Février. Demain la pesée (que j'espère favorable, même si ce n'est que quelques centaines de grammes, l'essentiel est d'être sur la pente descendante). J'aurais bientôt 53 ans et je suis sure que si j'ai pris 10 kilos en 3 ans c'est parce que je me suis laissée allée et non à cause de l'âge ou de la pré ménopause.
A toutes les femmes de ce blog bon courage pour le week-end, on annonce du beau temps, alors on peut en profiter pour sortir et marcher (si si on peut le faire). Bises !



51 - 60 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen