Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:38
J'ouvre de petit forume juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débutées le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 31-01-2008 à 10:18
BONJOUR FENDY, tun'es pas seule dans ton âge, moi aussi j'ai bientôt 52 ans ,j'ai 12 kl à perdre , j'ai commencé le 7 janvier je suis aux 900kcal j'ai l'impression de ne pas décoller depuis une semaine car ce matin je n'ai pas résisté à la pesée pour voir et bien déçue car zéro grs .Pour les comment ce passe le régime avez-vous eu une période de stagnation? Si oui dites moi si vous avez des astuces pourtant je suis bien les menus. PERVENCHE 56


FENDY (84) répond Posté le 31-01-2008 à 09:06
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux !!je me suis relue aïe aïe!!donc aujourd'hui ça va le faire je vous fait un confidence cette semaine je me pèse tous les jours juste pour voir comment ça marche!depuis lundi je n'ai pas bougé d'un gramme à part mardi matin -300gr puis c'est remonté? enfin on verra le résultat samedi pour le Dr Cohen et pour moi Lundi (je préfère,comme ça même le WE je fais gaffe. . .)je pourrai peut-être aller sur le forum "les petites grosses" j'en suis une (1.56), je vais aller y faire un tour à plus tard bon courage surtout aux mamans qui sont tentées sans arrêt aux goùters. . .bises bonne journée à toutes..


LAURE (51) répond Posté le 31-01-2008 à 08:17
Bonjour tout le monde, le club ds petites grosses est reveillée,les filles du 7 janv apparemmen pas. . .
A plus,bon début de journée


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 21:43
Le petit coucou du soir. . .
Pas trop de monde, on ne se bouscule pas dans la discussion.
Journée calme pas de bobos à signaler
Bonne nuit et courage à Fendy.Il ne faut se fier aux apparences


Manouchka (40) répond Posté le 30-01-2008 à 19:47
Ben non Fendy, t'as pas cassé l'ambiance.
C'est vrai, on a toutes des motivations différentes et pourtant si semblables. . . Je vous admire, les filles qui font le 900. Je pense qu'il serait trop frustrant pour moi. Enfin, pour l'instant.
Sinon, aujoud'hui, journée dur dur : boulot, temps, etc. . . Demain sera un autre jour.


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 17:17
Bonjour tout le monde,
J'ai également commencé le 7 janvier et je discute actuellement sur le forum Le Club des petites grosses car je fais 1m53.
Aujourdh'hui, j'ai perdu 2kg700 en 3 semaines.
Le plus dur,c'est les week end.
Sinon, le régime me convient mais il faut avouer que tout est possible que si on a du temps pour faire les courses et les pluches.


FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 16:40
bonjour jojo, dragon,pervenche, manouchka et Karen bien sùr , je suis donc dans ma 4ème semaine comme vous j'ai encore 27kg bons kilos à perdre..je suis une mamie de 51 ans et comme vous depuis ces 8 dernières années où j'ai pris tous ces kilos je vis très mal ,j'en ai développer un gros complexe me disant que je l'avais trompé sur la marchandise. . .je sors petit à petit d'une belle grosse dépression, depuis que mon mari m'a quand même épouser il y a presque 2 ans après 16 ans de vie commune. . .et depuis je n'ai de cesse de vouloir retrouver mon poids "normal" et pourtant j'ai toujours été le bout en train de la famille come quoi tout peut arriver sans qu'on s'y attende, alors moi qui ai l'air plus agée que vous toutes tenez bon , vous avez la jeunesse et il faut réussir pour ne pas vous pourrir la vie plus tard , car plus on vieilli et plus les kilos sont durs à perdre.J'ai peut-être un peu casser l'ambiance, quand je pense que sur le blog "motivation après 50ans" je ne raconte que des blagues!!!!excusez-moi, bises a +


FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 16:27
voilà mon deuxième texte copier-coller. . .
salut karen! j'attaque la 4ème semaine au 900 je ne perd pas plus vite je pense, une moyenne de 700 gr j'en suis à 3.5kg et 8 cm de tour de taille en moins et moi aussi je trouve le 900 correct il m'arrive de ne pas tout manger mais les diét. m'ont dit que ce n'était pas bien car le corps aller bloquer si je ne lui donne pas ce qu'il faut . . .voilà si ça peut te servir t'en mieux à bientôt bon courage toi aussi. à suivre. . .


FENDY (84) répond Posté le 30-01-2008 à 16:25
salut Karen g copier coller de l'autre blog comme ça je ne me représente pas faut dire que je suis d'origine Corse. . .!!!alors voilà:

j'ai commencé le 7 janvier aussi les 2 premières semaines j'ai réussi à perdre 2kg300 j'attends avec impatience la pesée que je fais le lundi de préference comme ça je me surveille aussi le WE, je suis au 900 cal depuis la 2ème semaine et ça va on verra si la balance et de cet avis ou le décimètre. . .a +


Karen74 (78) répond Posté le 30-01-2008 à 15:46
Le maillot de bain cet été ?
passer moins de 3 min dans une cabine d'essayage ?
Se sentir belle dans la rue ?
passer moins de 10 min le matin à se demander comment cacher nos formes, tout en évitant de ressembler à un sac ?
Se sentir désirable sous la couette avec notre chéri ?
eviter les reflexions des enfants (je bosse dans une maternelle) du type : "pourquoi tu na des grosses fesses ?" c'est véridique pas plus tard que la semaine 2 :(
Pouvoir se trémousser sur une piste de danse sans penser que tout le monde nous regarde car ça "bouge" . . .
Bref mesdames on a toutes de bonnes raisons !
Partagé ça fais du bien !
on pourra peut être même en rire dans qq mois !




91 - 100 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen