Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:38
J'ouvre de petit forume juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débutées le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 02-03-2008 à 09:17
LILI87 je suis à 4000g commence le 07/01/08 j'ai reris 400g car vendredi aprero amuse gueule et voilà ce matin je suis revenu à 66kg il faut que je me reprenne à bientot


FENDY (84) répond Posté le 29-02-2008 à 13:17
comment tu t'es débrouillée, pourtant as-tu vu aux infos d'aujourd'hui les 1 million et demi d'euros de l'ex-PDG TRUCMUCH(et la prise en charge de toutes les amendes qu'il pourrait prendre au sortir de son procès). . . vive le MEDEF qui protège bien les dirigeants véreux de toutes les entreprises , ben alors c'est qu'on se démerde mal , c'est notre faute ça . . ..on est vraiment pas doué pauvres employés on ne sait qu'enrichir nos dirigeants qu'est-ce qu'on est c. . .Enfin il faut faire avec, tant pis bonne journée quand même Puntch bon courage pour la suite. . .


PUNTCH (27) répond Posté le 29-02-2008 à 09:02
Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous bon courage. Depuis le 07/01/08 j'ai perdu 8Kg5, et les centimètres ont aussi diminués. Je me sens beaucoup mieux. J'ai encore minimum 8K5 à perdre car je mesure 1.69 et je souhaite arrivée à 74 Kg, ça serai déjà bien que je revienne à mon poids de 20 ans en arrière. Je vais avoir 54 ans le 21 mars prochain et j'habite près de GISORS dans l'EURE. L'avantage, c'est que je ne travaille plus depuis le 25/06/05 21h15 date à laquelle ont m'a informé de mon licenciement pour raison économique, cela fera le quatrième en 32 ans de carrières professionnelles, compétences et expériences professionnelles en secrétariat administratif et commercial, mais les employeurs ont un choix très large vue le nombre de gens qui sont à la recherche d'un emploi (pour 1 offre d'emploi ils reçoivent environ 200 CV et lettre de motivation) alors les personnes de nos âges ne les intéressent pas surtout au niveau salaire car au niveau compétences ils savent bien que nous sommes au top, mais voilà, c'est comme ça le système français, depuis quelques années, il laisse partir les entreprises à l'étranger au détriment de nos emplois. Mes revenus ont diminués de moitié et si je n'arrive pas à raccrocher la retraite à 56 ans, lorsque j'aurai épuisé mes droits assedic le 09/08/09 l'on m'accordera peut-être une aide de 952 euros, Belle récompense pour autant d'années travaillés!!! Médaille en chocolat pour certains et augmentations faramineuse pour d'autres. BISOUS A +


montagne (45) répond Posté le 28-02-2008 à 10:30
rebonjour les filles
il est vrai que j'ai écrit ailleurs sur le blog mais pas là alors je me présente je suis de la région centre et j'ai 52 ans demain! après un an de chiméo, je me suis décidée de faire un régime mais en 30 ans j'ai du perdre pas moins de 200 kg alors j'espère que cette fois ce seront les derniers kg perdus et que je les reprendrai plus jamais. En plus j'ai plein d'arthrose aux genoux et la semaine dernière j'ai fait un blocage du genou alors j'attends un RDV a k'IRM pour opérer le ménisque mais là c'est rien. Alors à toutes bon courage


montagne (45) répond Posté le 28-02-2008 à 10:21
bonjour les filles
mmoi aussi j'ai démarré le 7 janvier j'en suis à 6 kg Les premières semaines ont été un peu dures mais maintenant j'ai pris le rythme de croisière par contre j'ai gardé des invitations le WE et tant pis pour les petits écarts mais sinon autant se taper la tête contre le mur. mais j'ai encore 20 kg à perdre alors. . .. maintentant il va falloir s'inscrire dans la durée mais en fait ce que je trouve de bien c'est que l'on mange de tout et en fait nous réapprenons plus à manger. Mon mari fait le régime avec moi c'est donc plus facile mais si pour lui je lui fait des quantités + importantes il a lui aussi perdu 7kg mais lui n'a commencé que vers le 20 janvier. Bon courage à toutes


lili (87) répond Posté le 28-02-2008 à 09:18
salut les filles LILI87 ce jour repos je vais aller voir osteophate pour mes douleurs et homeopathe pour ma menopose on verra bienje vais faire un peu de menage ce matin apres on verra depuis que j'ai repris le regime à1400 il mer semble que je suis mieux -fatiguee alors on continueà+++


FENDY (84) répond Posté le 28-02-2008 à 08:45
ben alors où vous êtes toutes passées !!!le moral ne va pas ou vous êtes trop occupées!!!bon courage et en avant pour les 48 h avant la pesée qui sera super je le sais bizzz a+++


FENDY (84) répond Posté le 25-02-2008 à 10:26
rien perdu cette semaine tant pis on fera mieux la semaine prochaine. . ..pourtant j'ai bougé jardinage tous les jours, marche (6km 3fois dans la semaine)ben rien que tchi!!ha je sais j'ai dù me muscler la cellulite, ç'est pour ça !!!je préfère en rire par contre moi aussi je me fais du soucis pour Karen où es-tu petite Karen? comment vas-tu?
bon à tout à l'heure bon courage à tout le monde.


alex (78) répond Posté le 25-02-2008 à 09:39
bonjour à toutes

pour moi -800g cette semaine, ça va pas trop mal, par contre où es-tu Karen ? j'espère que tu vas bien car plus de nouvelle depuis ton dernier message.


lili (87) répond Posté le 23-02-2008 à 09:49
LILI87 ce matin pas de surprise j'ai repris 100g mais je m'en doutais hier visite,( 2 fois 1/8 gateau + creme apero) finalement c'est pas si grave je suis quand meme contente lundi je reprends le travail alors je vais me depenser + je suis bien mieux apres 1 semaine de vacance bon we à toutes



31 - 40 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen