Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:38
J'ouvre de petit forume juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débutées le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
LAURE (51) répond Posté le 04-02-2008 à 07:29
Bonjour tout le monde.Un petit coucou avant de démarrer.Apparement, vous allez toutes bien,l'humeur est bonne.Pour ma part, leweek end s'est bien passé,trop bien car j'ai fichu en l'air la derniere semaine de régime.Mais l' dit je ne sais plus qui une semaine n'est rien dans notre vie de "privation".Bonne journée


FENDY (84) répond Posté le 03-02-2008 à 20:18
aller je déroge encore à la tradition qui veut que je mette mes blagues sur le forum "motivation après 50 ans": mais j'aime bien penser que vous riez bien en lisant des blagues ça fait du bien:
Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
- Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ?
- Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge.
La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement convaincue.
- Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge. . .
- Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge.
D'un coup,La mère, excédée:
Tiens, passe la mobylette à ton père, dit-elle à sa fille en lui tendant la bouteille de pastis. . ...


MAMOUNETTE (25) répond Posté le 03-02-2008 à 19:03
Bonjour, Karen, Laure, Fendy etc . . .
à toutes les femmes de ce blog aide toi, le ciel t'aidera . . . enfin surtout la volonté car sans elle pas de résultat. J'en ai eu tout le mois de Janvier et j'ai perdu 3kg700 (une petite déception tout de même à 200 g près j'aurai passé la barre fatidique des 60 kgs (m. . ..) mais ne vous imaginez surtout pas que je suis une superwoman. Je craque de temps en temps pour du chocolat, mon anti stress préféré et ce week end je suis allée dans le Jura à la Percée du Vin jaune, alors là, adieu les 900 cals. Tant pis, ça fait du bien au moral et en plus il faisait un super temps.
Allez, demain on attaque la 1ere semaine de Février. Hauts les coeurs !!!!!!! Bisous à toutes !


Karen74 (78) répond Posté le 02-02-2008 à 17:18
Mais non Fendy faut pas avoir honte, j'espère au moins qu'il était bon !
Moi je sais que je me pèse le samedi (d'ailleurs ce matin j'affichais 3 kilos en moins depuis le 07/01) donc très contente !) le samedi, car c'est ma journée craquage !
je me dis qu'après tout vaut mieux une journée craquage qu'une semaine n'importe quoi !
Bon ok, vaut mieux ne jamais craquer héhé !
Et puis demain je vais courir une heure avec une copine alors ça compensera mon diner de ce soir :)
Bon week end à toutes


FENDY (84) répond Posté le 01-02-2008 à 20:04
effectivement Karen tu as un bon coup d'oeil le repas de ce soir en plus au 900 léger léger aussi j'ai craqué c'est le premier jour de retraite de mon époux. . .alors un petit bout de. . .. tiramisu, aîe aîe!!!caramba!!!veille dela pesée , la vilaine trop tard!!!on verra bien demain et plus précisément lundi bonne soirée tout le monde et bon WE si je ne reviens pas (si j'ai trop honte demain!!!lol)


FENDY (84) répond Posté le 01-02-2008 à 20:00
pour la soirée:
Un riche industriel s'adresse à un ami ministre en ces termes :

- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère?

- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois.

- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.

- Ah? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.

- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.

- Euh. . . chargé de mission alors? 2.900 euros par mois?

- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois.

- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l'ami Ministre.

- Mais pourquoi?

- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme. . .


Karen74 (78) répond Posté le 01-02-2008 à 18:56
Sympa Fendy ;)
Bravo mamounette (c'est comme ça que j'appelle ma maman !)moi cette semaine même en respectant le programme et les mesures du régime à 900 j'avais faim vers 11h30 et surtout le soir à partir de 18 h ! Je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir faim !
De toutes façon, ce soir j'ai fais mes courses pour la semaine à 1400, je préfère plutot que de recraquer dans une semaine ;)
Bon demain 4ème pesée !!!
D'ailleurs avez vous remarqué, que dans le régime les repas du vendredi sont toujours moins "lourds" que dans la semaine, moins de féculents etc . . . merci JM Cohen, il pense à nous pour le lendemain matin ;)
bonne soirée et à demain pour un regain de motivation !


FENDY (84) répond Posté le 01-02-2008 à 11:51
une petite blague pour vous mettre de bonne humeur. . .
un soir, un homme et sa femme, sont assis à table ,à discuter de choses et d'autres puis ils en viennent a parler de l'euthanasie.Sur le sujet du choix entre la vie et la mort.
il lui dit "ne me laisse jamais vivre dans un état végetatif , dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.Si tu me vois dans cet état , débranche les appareils qui me relient à la vie".
elle s'est levéé ,a débranchée la télévision ,a éteint l'ordinateur ,et a jetée ma biere . . ...


LAURE (51) répond Posté le 31-01-2008 à 21:47
Bonsoir à toutes,
Je reviens vers vous après avoir passer un peu de temps a table avec mon mari et mes enfants.il y a des soirs ou les discussions entre nous quatre sont très agreable.
Enfin, a part lorsque le pere et le fils ne sont pas sur la meme longueur d'onde
Par contre quand je vois certains chiffres comme les tiens Mamounette, je me revois 15 ans en arriere.Il faut que je me reprennes pour me satisfaite des miens


MAMOUNETTE (25) répond Posté le 31-01-2008 à 21:35
Bonsoir à toutes,
J'ai commencé aussi le 07 janvier et je suis sur le point d'enterrer mon 4ème kilo. C'est la première fois qu'un régime marche aussi bien. Alors je continue avec 900 cals. Je fais bien attention à tout manger, je n'ai pas faim et je maigris. Que demander de plus; si un plat ne me fait pas envie je le remplace par 1 équivalent.
Je faisais 64 kgs pour 1m56, soit 14 kgs à perdre pour me sentir bien et rentrer à l'aise dans du 38. J'espère y arriver pour le mois de Mai. Alors bon courage à chacune.



71 - 80 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen