Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Oh ! EH! les filles du 07 janvier 2008 !!!!!!!! on se réveille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karen74 (78) Posté le 25-01-2008 à 18:38
J'ouvre de petit forume juste pour relancer un peu la machine !!!
Je vois de moins en moins de filles qui comme moi ont débutées le 07 janvier ?
La 4ème semaine s'annonce meilleure que la 3 ème pour moi qui a été catastrophique !!
Alors, Mesdames ! on se réveille, on se remotive et on continu pour notre plus grande fierté !!
Qu'en pensez vous ? Ca fait du bien de se remotiver un peu ??
Retour au forum
MAMOUNETTE (25) répond Posté le 10-03-2008 à 18:24
Bonsoir à toutes,
voilà un petit moment que je n'ai pas écrit. En fait je suis en colère parce que je stagne depuis maintenant 1 mois. Pas un gr de plus ni de moins. Toujours le même poids sur la balance ça me gonfle et du coup certain soir je ne vais même pas sur le site. Aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre. Je recommence à 1400 pour faire travailler mon métabolisme (c'est J.M COHEN qui le dit)car à 900 mon organisme fait un blocage. Bref 4 kilos en 2 mois c'est peu mais je ne les reprend pas alors je ne devrais pas me plaindre car je vois que pour certaines c'est encore plus dur. Mes placards sont vides et je n'achète que le nécessaire, comme cela je ne peux pas craquer, mais parfois j'en ai assez des légumes verts et je trouve qu'il n'y a pas assez de féculents dans ce régime, un peu de riz ou de pâtes ça cale bien. Alors voilà 10eme semaine et j'ai l'impression de tout recommencer, en plus arrive la période de Pâques (hum le chocolat) et quelques anniversaires dans mon entourage, bref la galère. Un gros bisou à toutes celles qui écrivent dans ce blog, le printemps et les petites jupes arrivent, alors courage devant l'adversité.


Karen74 (78) répond Posté le 09-03-2008 à 15:17
Bonjour à toutes !!!

Tout d'abord désolée si j'en ai inquiété quelques une, mais j'étais partie en vacances, et puis comme vous le savez avant les vacances j'étais pas en grande forme !
Mais ça va mieux, je me connais je sais que ces baisses de moral sont passagères mais tellement pénibles !

Bref du coup demain, c'est la reprise, je crois que je vais laisser un peu tomber les menus, et faire à ma sauce, tout en restant la plus proche possible du régime !

Sinon merci à toutes pour vos messages, je viens de les lire que maintenant mais je suis vraiment très touchée de vos témoignages !

Bonne route à vous et Bravo *

Bises


FENDY (84) répond Posté le 08-03-2008 à 08:45
ben montagne puntch je crois que l'on est les seules survivantes de ce forum dommage si ça ne bouge pas plus je suis sur les forum "le sud en force" ou "suis-je invisible" ou "motivation après 50ans" si vous voulez venir me voir il n'y a pas de problème à bientôt peut-être aurevoir!!!!sniff!!sniff


montagne (45) répond Posté le 06-03-2008 à 10:06
salut les filles du 7
Alors toujours aussi motivées et bien tant mieux caar moi j'ai une petite baisse de moral mais côté Kg ça va j'en suis à 8!!
désolée Fendy, qq soucis m'ont fait déserté le forum mais non je ne suis pas fachée
Bises à toutes et bon courage


FENDY (84) répond Posté le 06-03-2008 à 09:53
juste pour ramener le blog en première page bises et courage à toutes , coucou personne? non bye bye alors


FENDY (84) répond Posté le 05-03-2008 à 19:39
ben dis donc PUNTCH on est bien seule il m'a fallu aller chercher le blog au fond de la liste. . ..à demain peut-être


PUNTCH (27) répond Posté le 04-03-2008 à 22:18
Mais non Fendy, je ne suis pas fachées. Juste pas trop le temps en ce moment. J'espère qu'après un moment de stagnation, la perte de poids va encore descendre. Verdict samedi matin. Bon courage à tous.


FENDY (84) répond Posté le 04-03-2008 à 20:26
hé ben c'estle désert ce forum: vous êtes fachées?


lili (87) répond Posté le 03-03-2008 à 18:16
lili87 commence le 07/07 perdu 4000g au niveau des membres j'ai bien perdu malgre des pts probleme de sante je reste à1400 car pour moi etre passee à 900 celà a ete 1 grosse erreur et en plus j'y suis reste trop lontemps 4 semaine j'etais tres fatiguee et mal dans ma peau on va continuer courage à toutes à bientot


FENDY (84) répond Posté le 03-03-2008 à 09:46
bonjour les filles du 07/01!!! bonne semaine, aller on se lave le cerveau on efface les soucis passés (on fait comme-ci) et on se rebooste pour la nouvelle semaine le printemps arrive bientôt et le moral va remonter avec le soleil. . .. bon courage à toutes et à plus tard..



21 - 30 de 107
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen