Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre du bon pied !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kat (rungis, 94) Posté le 28-04-2008 à 09:59
j'aurais dù commencer mon régime voila 4 semaines déjà mais je n'ai pas pu m'y resigner
je recherche donc des personnes qui comme moi "ont manqué" leur départ pour que l'on se soutienne dans cette nouvelle aventure afin que cette journée soi la première mais pas la dernière :-)
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-05-2008 à 11:07
bonjour Kat, moi c'est becassine46,j'ai
62 ans et 30kgs à perdre.Il ne faut surtout pas se demotiver,résister aux tentations,suivre le régime à la lettre
pour avoir des bons résultats, moi j'ai des problèmes de santé,alors ça va pas aussi vite que je voudrai,je suis à 1400,et redescendre à 900 pour voir.
j'ai perdu 5,4kgs depuis le 24/3 et
voudrai bien en perdre encore au moins
8 pour la fin juin.il faut nous soutenir toutes pour ne pas craquer.moi j'achète juste ce qu'il faut avec la liste et pas autre chose
pas de bonbons,chocolat pa d'alcool ni de pain,sauf pour le matin,pain complet.il faut de la volonté et du courage pour réussir.Moi je pense aux petites robes dand l'armoire que je ne peux plus mettre et que j'emmerai emporter pour les vacances.Je fais tout pour.
bon courage à toi.amitiés.
becassine46


kat (rungis, 94) répond Posté le 01-05-2008 à 09:40
hello Nanou
je n'ai pas de méthode miracle mais je sais une chose ce régime n'est pas un régime mais un ré apprentissage alimentaire
cela va prendre du temps mais je suis sûre que ton estomac va se restreindre et que tu vas développer des comportement qui te permettrons de maigrir et de rester au poids que tu souhaite

bon 1 Mai


nanouk67 (67) répond Posté le 30-04-2008 à 22:14
bonjour, moi c'est nanou
48 ans deux grandes filles de 18 et 20 ans et grand mère depuis le 14 avril, tient je réalise que c'est la date ou je me suis remise au régime

'ai perdu la première semaine 1.100, 2eme semaine + 400g et la j'en suis a la 3eme et je crois qu'il va mieux falloir que j'évite de me peser
je n'y arrive vraiment pas, j'ai tout le temps envie de manger du pain, du fromage, des tas de choses comme ca, et je ne résiste pas
j'ai essayé de perdre 5 kilos avec la methode ww pendant 3 ans et je pense que maintenant il y a une résistance de la part de mon organisme
que faire, est ce que je ne suis pas prêté, pourtant ma silhouette me rends une image négative




kat (rungis, 94) répond Posté le 30-04-2008 à 13:26
bonjour Michèle
je pense que la galère c'est qu'il faut qu'on réapprenne totalement à manger différemment pour ne plus pallier à nos doutes, angoisses, périodes de stress en mangeant. . .il faut avec ce régime réapprendre à vivre différemment . . .. et cela risque d'être long


michèle (plou, 29) répond Posté le 30-04-2008 à 13:00
bonjour les filles
j'ai commencé le 24/03 - un clin d'oeil à Régina : je mesure 1,54cm et pesais 72,4 kg. moi aussi j'ai perdu doucement mais surement les 4 premières semaines et la semaine dernière j'ai repris 500gr, une vraie claque car je commencais à y croire vraiment. bon, j'ai pas laché mais le moral a pris un coup! c'est ma 6ème semaine et je continue - enfin, ça fait du bien de vous lire et de voir que l'on est toutes ds la m galère. à +


kat (rungis, 94) répond Posté le 30-04-2008 à 12:50
hello katy et régina
je suis de congés toute la journée alors régina n'hésite pas . . . je serais ravie d'échanger avec toi
je n'arrive pas à y croire j'ai repris mon "régime" j'ai ressorti mon stepper et me voila avec -1.9 sur la balance en deux jours (remarquez j'en ai 35 en tout à perdre ) cela me donne la pêche et puis les forums me permettent d'occuper mes mains pour qu'elles ne partent pas fouiller dans le placard à gouter de mes filles
@+ les filles


kat (rungis, 94) répond Posté le 29-04-2008 à 22:13
what's up régina ??
tu sais je pense qu'en se confiant les uns aux autres on arrivera à tenir nos fantômes éloignés

bonne soirée


regina (92) répond Posté le 29-04-2008 à 21:04
bonsoir Kat comment ça va aujourd'hui?
moi ça pourrait aller mieux.
enfin ça ira mieux demain!!!!
bonne nuit


kat (rungis, 94) répond Posté le 29-04-2008 à 10:45
et cela à bien marché -1 kg sur la balance aujourd'hui que du bonheur


kat (rungis, 94) répond Posté le 29-04-2008 à 09:57
hello katy
bien sûr qu'il faut se soutenir
et pour ne pas craquer moi hier je me suis mise sur le forum à mon heure fatidique de "craquage"



61 - 70 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen