Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre du bon pied !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kat (rungis, 94) Posté le 28-04-2008 à 09:59
j'aurais dù commencer mon régime voila 4 semaines déjà mais je n'ai pas pu m'y resigner
je recherche donc des personnes qui comme moi "ont manqué" leur départ pour que l'on se soutienne dans cette nouvelle aventure afin que cette journée soi la première mais pas la dernière :-)
Retour au forum
regina (92) répond Posté le 29-05-2008 à 09:25
salut les filles, je n'arrive toujours pas à me remotiver !!!
j'ai eu quelques problèmes, mais il faut que je perde encore du poids, alrs j'essaie de me préparer spychologiquement. . .
bonne journée, a+++


kat (rungis, 94) répond Posté le 28-05-2008 à 20:19
félicitation katy
je suis ravie pour toi
moi je n'ai pas perdu beaucoup depuis le début car j'ai encore trop souvent des périodes ou je craques et je fais totalement et complètement n'importe quoi
mais chaque jour je me lève avec la même volonté intacte et totale de reprendre le contrôle de ma vie et de mon corps


katy73 (73) répond Posté le 28-05-2008 à 07:18
bon! moi j'ai carrément raté le départ.
j'aurais du commencer le 24 mars, je craquais tous les jours. meme pris 3kg.
Et la depuis quelques jours je n'apprends que des bonnes nouvelles. Il faut dire que j'ai eu mon compte. Dispute avec ma famille depuis 8mois, décès de ma grandmere décembre et licenciement économique début d'années.(une mine affreuse, avec des kg en trop)mal dans sa peau. Et là, que des bonnes nouvelles, et en plus j'ai eu un entretien d'embauche et j'attaque septembre. J'ai perdu 2kg en 4 jours et j'ai envie de coiffeur, de changer ma garde robe. Mais avant perdre mes rondeurs. Alors les filles me revoilà. bonne chance à toutes.


kat (rungis, 94) répond Posté le 23-05-2008 à 10:21
hello régina
il ne faut pas sombrer
au lieu de lâcher prépare anticipe fait une diete sévère jusqu'au dimanche et la communion puis tu verras les effets de ces deux fêtes passerons inaperçu
courage ma belle
bonne journée


regina (92) répond Posté le 23-05-2008 à 09:41
salut Kat, j'ai l'impression que personne n'a le moral;j'ai fait régime correctement pendant 5 semaines, il y avait la communion de ma fille et ça motivait, et depuis je ne le fait plus, j'en ai marre des régimes ça fait 15 ans que j'essaie toujours de perdre du poids et dès qu'on remange "normalement" ils reviennent rapidement et en surnombres. . ..
je me laisse encore jusqu'a ce WE (fête des mères oblige !!!)
et dès lundi je reprend du début et en essayant de résister car j'ai besoin de perdre du poids je me sents fatigué et aucune énergie. . .
bonne journée a+++


kat (rungis, 94) répond Posté le 22-05-2008 à 22:40
ben alors les filles
plus de soutien plus de bonne humeur
j'espère que vous allez bien
bizzzzzzzzzzzzzz à toutes


kat (rungis, 94) répond Posté le 18-05-2008 à 20:44
bonsoir les filles
j'espère que vous avez toutes passé un superbe week end malgré le temps quelque peu maussade

je vous souhaite un bon lundi
bisous à toutes


kat (rungis, 94) répond Posté le 16-05-2008 à 23:10
hello domi
tu sais nous ne sommes pas des femmes sans histoire ni passé notre poids notre corps s'est forgé au fur et à mesure de nos péripéties nous devons donc apprendre à devenir autre en acceptant que cela prenne du temps
notre embonpoint ne s'est pas fait en un jour notre minceur ne sera pas pour de demain


dutarn (81) répond Posté le 16-05-2008 à 08:33
Régina opérée de la thyroide il y a 25 ans et sous lévothyrox depuis de plus ménopausée chirurgicalement , j'ai quand même maigri de 10 kg depuis 1 an seule , mais depuis décembre avec le plan alimentaire du Dr Cohen je n'ai pas réussi a le faire correctement ,en ce moment c'est n'importe quoi .La lassitude sûrement
Je regarde les forums pour trouver la motivation , quelquefois je participe, mais comme je n'ai pas de réponse, alors je laisse tomber.
Je vais finir par créer un forum et le faire vivre.
Aujourd'hui c'est pas la forme pour le moral ,je m'en rends compte en écrivant , je vais me secouer.
Bonne journée à toutes


mimi la fleur (84) répond Posté le 15-05-2008 à 20:05
Salut Kat, essaie de ne pas faire de blocage sur ces deux paquets de dragibus. Ne culpabilises pas, tu t'es régalé et c'est l'essentiel !!! Maintenant tu reprends une alimentation équilibrée et ça ira. . .
De mon côté, je commence à me dire que je vais l'attaquer ce régime, je sens que je suis prête, après tout, je l'ai déjà fait de perdre 15 kg, ce n'est pas la mer à boire. . .un peu de volonté et je vais m'y mettre, je n'ai pas envie de me transformer en chichi après tout !!!
Allez biz à toi et courage Kat.



21 - 30 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen