Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre du bon pied !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kat (rungis, 94) Posté le 28-04-2008 à 09:59
j'aurais dù commencer mon régime voila 4 semaines déjà mais je n'ai pas pu m'y resigner
je recherche donc des personnes qui comme moi "ont manqué" leur départ pour que l'on se soutienne dans cette nouvelle aventure afin que cette journée soi la première mais pas la dernière :-)
Retour au forum
kat (rungis, 94) répond Posté le 15-05-2008 à 14:16
quel courage les filles
aujourd'hui suis pas super contente je me suis laissée entrainer dans un mini paquet de dragibus je l'ai manger comme par habitude du coup j'en ai pris deux avant de comprendre que j'étais entrain de faire n'importe quoi


regina (92) répond Posté le 14-05-2008 à 16:46
salut mimi,
moi j'ai été opéré 2 fois de nodules de la thyroide, ils étaient bénins, ablation totales de lobe gauche en 1991 et le lobe droit en 2000. il y a 3 ans j'ai fait une écho car j'ai beaucoup de glaires et là surprise mon lobe droit s'est régénéré et j'ai à ce jour 3 nodules !!!!! je suis ous lévothyrox 112.5 et depuis 1 an le doc m'a mis 125 pour voir si les nodules ne grandissent pas trop (afin d'éviter une 3 ème opération) se n'est pas toujours facile a vivre mais c'est ainsi.
pour le poids avec des problèmes de thyroide ce n'est pas tjs évidant mais en faisant attention on y arrive
bises et a +++++


michèle (plou, 29) répond Posté le 14-05-2008 à 11:30
bonjour les filles
mimi, pas de souci pour t'aider si besoin, 15 kg c'est pas la mer à boire, tu as bien raison de relativiser après cette maladie! il faut vivre tout court et profiter des bonnes choses de la vie, on ne vit pas pour manger, mais quitte à manger, autant apprécier ce que l'on mange!! alors il faut combiner. j'ai commencé le 24 mars et perds tranquillement mes kg, je vais moins vite que certaines mais je ne me fatigue pas du régime : je ne me sens pas stressée et je compense les écarts que je fais.
à+


kat (rungis, 94) répond Posté le 13-05-2008 à 19:50
bienvenue mimi
bien sur que l'on peut se soutenir
à bientôt


mimi la fleur (84) répond Posté le 13-05-2008 à 19:08
Hello, moi je suis dans le même cas que toi Kat, je me suis inscrite pour commencer le 05 mai, j'étais prête. . .mais j'avais oublié que j'avais une échographie du cou à passer ce jour là (suite à mon cancer de la thyroïde l'année passée mais qui est fini !)et du coup : énorme stress, je n'ai pas pu m'y mettre et depuis je n'arrive pas à me lancer (l'examen médical était pourtant bon, rien à signaler. . .). Je ne suis pas seule, mon mari et mes enfants sont là, mais dur, dur !
En plus, depuis que j'ai eu cette maladie, ça a été un détonateur, nous avons eu envi avec mon mari de changer de vie. J'ai démissionné de mon travail que je ne supportais plus, et on part vivre sur Nice (j'habite près d'Avignon).
Tu vois tout va bien pourtant, mais je n'arrive pas à m'y mettre.
Alors j'ai tout imprimé, et quand je serais motivée, je me lancerai.
J'essaie de me dire qu'il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. . .(j'ai 15 kg à perdre), ça va finir par rentrer.
On peut se soutenir ?
A bientôt.


kat (rungis, 94) répond Posté le 13-05-2008 à 18:38
Michèle,

si tu as eu un week end prolongé et que tu as quant même perdu 200 grammes c'est super bien et comme tu le dis on va reprendre du bon pied


michèle (plou, 29) répond Posté le 13-05-2008 à 16:42
Régina,
je suis ta soeur jumelle (voir précédemment : m taille m poids de départ) et je n'ai perdu que 200 gr la semaine dernière "grace" au we prolongé! pas grave on repard du bon pied. . . courage on les aura petit à petit s'il le faut ces kilos!
à+


kat (rungis, 94) répond Posté le 13-05-2008 à 09:59
bonjour régina
perte certes mais elle n'est pas énorme et pourtant je n'avais personne pour m'inciter à fouiller dans les placards si ce n'est l'ennuie mon pire ennemie
t'afolle pas pour ton kilo tu sais il s'agit de ton bol alimentaire si tu refais attention tu verras demain il ne sera plus là
bisous à toutes


regina (92) répond Posté le 13-05-2008 à 09:20
bonjour les filles, après tous ces jours fériés voilà que j'ai repris du poids, j'avais mes cousins à la maison il fallait bien leur faire à manger, petits croissants au petit déj . . ... donc avec tout ça j'ai repris 1 kilo , enfin j'espère que pour vous il y a eu une perte de poids .
@++++


kat (rungis, 94) répond Posté le 09-05-2008 à 23:04
merci sanden
à toi aussi et tu as raison le sport permet d'évacuer les pressions et aussi les soucis je nous souhaite plein de bonnes choses
@+



31 - 40 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen