Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre du bon pied !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kat (rungis, 94) Posté le 28-04-2008 à 09:59
j'aurais dù commencer mon régime voila 4 semaines déjà mais je n'ai pas pu m'y resigner
je recherche donc des personnes qui comme moi "ont manqué" leur départ pour que l'on se soutienne dans cette nouvelle aventure afin que cette journée soi la première mais pas la dernière :-)
Retour au forum
Betsy (60) répond Posté le 02-06-2008 à 09:24
Moi . . . 1 kg pour lundi prochain sachant que j'ai une soirée prévue vendredi soir!
Challenge que je me lance.
Bizz et bonne semaine à ttes.


kat (rungis, 94) répond Posté le 01-06-2008 à 19:36
Michèle,
ton objectif me semble très très très raisonnable
alors les filles qui se fixe un nouvelle objectif ??


michèle (plou, 29) répond Posté le 01-06-2008 à 18:00
je pèse 68.8 et je me suis fixée 400 gr pour samedi prochain - je suis en vacances ds 6 semaines et me suis fixée encore 2 kg d'ici là : ça devrait le faire! je reprendrai à la rentrée.


kat (rungis, 94) répond Posté le 01-06-2008 à 15:24
moi je pèse 91 kilos ce matin et je souhaite perdre au moins 1 kilos d'ici à samedi prochain


Betsy (60) répond Posté le 30-05-2008 à 11:52
salut les filles
Je viens rejoindre le club des démotivées
j'ai commencé le 19 juin.J'ai 8 kilos à perdre, mais veulent pas partir. . .la première semaine je me pèse samedi 1k de perte . . . un peu déçue surtout en lisant les pertes de poids sur le forum. J'avais suivi sérieusement le régime.
Cette semaine beaucoup de mal à le suivre, ce matin j'avais repris une partie de ma perte malgré mes 4 heures de sport;Peut- être est-ce l'approche de la mauvaise semaine!!!
Mais c'est décidé en vous lisant, je m'y remets.


regina (92) répond Posté le 30-05-2008 à 09:11
bonjour à toutes, tu as eu une bonne idée Kat,ça va nous stémuler. . .
bonne journée


kat (rungis, 94) répond Posté le 29-05-2008 à 17:47
hello les filles,
je pense que le seul moyen d'y arriver c'est de s'appuyer les unes sur les autres
je vous propose la chose suivante dimanche matin nous mettons notre poids sur le site et nous prenons toute le pari de perdre soit 500 soit 600 soit 700 soit 800 gramme soit 1 kg soit 2 kg dans la semaine et nous mettrons notre poids le samedi suivant pour voir si nous avons réussi notre pari qu'en pensez vous les filles ? ? ??


sanden (EAUNES, 31) répond Posté le 29-05-2008 à 17:09
Bonjour tout le monde et bien c'est la galère je n'arrive pas du tout à m'y remettre c'est l'horreur, j'ai décidé de me réinscrir à la gym. En plus la semaine prochaine j'ai des repas au boulot deux jours de suite, j'espère pouvoir m'y remettre après le 7/06 je croise les doigts.
Bonne soirée à tout le monde
sanden


michèle (plou, 29) répond Posté le 29-05-2008 à 11:40
salut les filles
super, katy, y a pas de doute quand tout va bien, c'est plus facile, alors il faut vraiment en profiter!
moi j perds tout doucement depuis le 24 mars où j'ai commencé mais ça fait tout de même 4 kg, je suis très consciencieuse pdt la semaine (jours travaillés) et je me relache ds le we - du coup je tiens le coup!
Nicou, il ne faut peut être pas lacher mais faire une pause (juste ne pas reprendre) 10kg depuis janvier c'est très beaucoup déjà, bravo!
à+


Nicou (14) répond Posté le 29-05-2008 à 09:40
Bonjour toutes. Je viens de découvrir votre forum, j'ai moi aussi es difficultés de motivation depuis quelques semaines. J'ai commencé début Janvier et perdu 10kgs, il en reste autant a perdre et je n'arrive pas à me motiver je stagne 800grs de perdu 500 de repris, reperdu repris je ne fais que cela, et je sens que je vais lacher prise. Ce n'est pas facile. . .Enfin il faut savoir ce que l'on veut et faire en sorte de réussir, de l'écrire fait du bien reste à tenir. COURAGE A TOUTES



11 - 20 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen