Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre du bon pied !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kat (rungis, 94) Posté le 28-04-2008 à 09:59
j'aurais dù commencer mon régime voila 4 semaines déjà mais je n'ai pas pu m'y resigner
je recherche donc des personnes qui comme moi "ont manqué" leur départ pour que l'on se soutienne dans cette nouvelle aventure afin que cette journée soi la première mais pas la dernière :-)
Retour au forum
michèle (plou, 29) répond Posté le 03-05-2008 à 18:24
salut les filles, une belle journée avec barbecue ce midi et même la plage cet aprèm, mais il faudra attendre un peu pour le bain l'eau était à 12,5°! faire à manger pour plusieurs c'est vrai que c'est casse-tête le tout c'est d'y réfléchir avant la dernière minute et finalement on peut combiner pour tout le monde, je dis ça mais je n'ai perdu que 200 gr cette semaine. mais c'est 200 gr et si je fais qq écarts cen'est que le we le pb c'est que je fais le pont alors les we de mai sont longs! on ne va tout de même pas s'en plaindre, et on reprendra le régime à la lettre les jours travaillés. à +


kat (rungis, 94) répond Posté le 03-05-2008 à 17:28
et une journée sans écart une
je trouve que le soleil à un effet coupe faim sur moi j'espère sur vous aussi ;-)
je vous embrasse toutes bien fort
régina garde confiance





kat (rungis, 94) répond Posté le 03-05-2008 à 11:18
héllo régine
pour ton appart en location pourquoi ne le mets sur pas sur le net ( de particulier à particulier ) . . .
c'est un outils de plus en plus utilisé
lorsque j'ai déménagé je l'ai beaucoup utilisé


et tu sais on a tous des raisons de stress (moi c'est mon ex mari qui me gonfle )


regina (92) répond Posté le 02-05-2008 à 20:32
salut kat, le moral ne vole pas haut, j'ai quelques soucis financiers (avec mon mari nous avons acheté un appart pour le mettre en location , cela fait 4 mois qui'il est en agence et toujours pas de locataires , je commence à perdre patience car le crédit il faut bien le rembourser).donc je stresse et je grignote, et les kilos de descendent pas , voila pour ma petite histoire, j'espère que ca va se débloquer rapidemment . . ... en attendant on se sert la ceinture et surement pas de vacances, mes filles font la tête , (elles ont 11 et 8 ans).
enfin demain est un autre jour , bonne nuit


regina (92) répond Posté le 02-05-2008 à 20:25
bonjour michèle, alors on est dans la même galère!!!!
j'ai du mal a perdre cette semaine j'avais perdu 600g et voilà qu'hier je vais chez des amis et je mange tout ce qui me passe sous le nez, et bien ce matin le peu que j'avais perdu je l'ai repris (voir un peu plus) je regrignote mais il faut que je me reprenne, mais ce n'est pas facile.
le WE pochain j'ai mes cousins à la maison (ils divorçent tous les 2) alors je vais encore devoirs cuisiner des petits plats pour eux et biensur pour moi ( je n'ai pas envi de me retrouver avec 10 casseroles à laver!!!)
les semaines suivantes devraient être plus calme, donc je m'y remettrais sérieusement en attendant j'essaie de faire attention.
bonne nuit


regina (92) répond Posté le 02-05-2008 à 20:25
bonjour michèle, alors on est dans la même galère!!!!
j'ai du mal a perdre cette semaine j'avais perdu 600g et voilà qu'hier je vais chez des amis et je mange tout ce qui me passe sous le nez, et bien ce matin le peu que j'avais perdu je l'ai repris (voir un peu plus) je regrignote mais il faut que je me reprenne, mais ce n'est pas facile.
le WE pochain j'ai mes cousins à la maison (ils divorçent tous les 2) alors je vais encore devoirs cuisiner des petits plats pour eux et biensur pour moi ( je n'ai pas envi de me retrouver avec 10 casseroles à laver!!!)
les semaines suivantes devraient être plus calme, donc je m'y remettrais sérieusement en attendant j'essaie de faire attention.
bonne nuit


kat (rungis, 94) répond Posté le 02-05-2008 à 15:14
héllo nanouk
la mode moi tu sais cela fait plusieurs années que je ne la suis plus
alors lorsque je suis grosse . . ...
l'important c'est de te trouver quelquechose qui te plaise et c'est super important car tu te sentira belle et bien dedans


nanouk67 (67) répond Posté le 02-05-2008 à 14:01
c'est en effet le problème, on peut pas mettre tout le monde au régime
mon mari n'en a pas besoin mais c'est promis, je ne rachète plus de chocolat
aujourd'hui j'ai été faire les boutiques, mais . . . deja la mode ne me plait pas et en plus je crains d'essayer des pantalons. . . je n'en ai pas dans ma garde robe, j'ose pas et pourtant quand je regarde autour de moi, toutes les femmes épanouies ont l'air bien dans leur peau. . . a suivre





kat (rungis, 94) répond Posté le 02-05-2008 à 09:51
c'est une belle journée qui commence !!!!
le soleil va nous aider à tenir cette nouvelle journée


kat (rungis, 94) répond Posté le 01-05-2008 à 23:46
becassine




je suis comme toi je pense à ces jolies petite robes sexy mais hélas je ne peux pas mettre mes deux filles âgées respectivement de 4 et 6 ans aux régimes alors la lutte est dure



51 - 60 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen