Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre du bon pied !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kat (rungis, 94) Posté le 28-04-2008 à 09:59
j'aurais dù commencer mon régime voila 4 semaines déjà mais je n'ai pas pu m'y resigner
je recherche donc des personnes qui comme moi "ont manqué" leur départ pour que l'on se soutienne dans cette nouvelle aventure afin que cette journée soi la première mais pas la dernière :-)
Retour au forum
sanden (EAUNES, 31) répond Posté le 09-05-2008 à 21:31
Bonjour Kat, merci de ta réponse je reprends à zéro dés lundi, je vois que tu es à rungis je connais bien mon frére travaille là bas et moi j'étais à vitry.
Demain courses et lundi sport et régime et ça repart !!!!!
Bonne soirée
sanden


kat (rungis, 94) répond Posté le 07-05-2008 à 13:56
bonjour les filles
alors que devenez vous que faites vous
comment perdez vous vos kilos
vos discussions et commentaires me manquent à bientôt


kat (rungis, 94) répond Posté le 06-05-2008 à 07:58
sanden

moi j'ai repris à zéro et puis surtout j'ai adapter le système à mes besoins

bises à vous toutes


sanden (EAUNES, 31) répond Posté le 05-05-2008 à 18:28
Bonsoir, moi j'ai commencé depuis quelques semaines mais je suis partie en corse dix jours donc pas de régime et là j'ai du mal à m'y remettre je ne sais pas si je dois continuer ou reprendre à zéro c'est galère
Bonne soirée à toutes
sandrine


kat (rungis, 94) répond Posté le 05-05-2008 à 15:24
hello katy 73
j'ai perdu 2 kilos en une semaine mais hélas, je n'ai pas fait le régime sérieusement non plus
donc voila c'est pas exceptionnel mais c'est toujours cela de pris


katy73 (73) répond Posté le 05-05-2008 à 14:54
dis moi Kat, tu en es ou ? Moi 1 kg, rien de spéctaculaire. Je ne suis pas à la lettre.


kat (rungis, 94) répond Posté le 05-05-2008 à 11:05
héllo les filles
oui je vais mieux le soleil est le meilleure des thérapeutes
bises à tous


michèle (plou, 29) répond Posté le 05-05-2008 à 10:30
Salut les filles,
Kat, le moral est revenu? les mauvaises habitudes ne sont pas mauvaises si elles font du bien et que l'on reprend le dessus !
Régina, on ne se pèse que le samedi! les we sont faits pour craquer un peu et du coup garder le moral. je ne me suis pas pesée ce matin car moi aussi c'est sur j'ai repris des gr mais avec les 3 jours travaillés de cette semaine, je compte bien les perdre + qq gr en + - je fais 69,8 kg et ne suis pas aussi ambitieuse que toi régina, 68kg à la fin du mois m'irai bien mon objectif est 64 mais je pense que je tiendrais bien le coup pour + (je perds doucement mais du coup je ne culpabilise pas pour les écarts et je reprend la semaine avec la pêche pour gagner encore qq gr) bonne journée à+


regina (92) répond Posté le 05-05-2008 à 09:18
bonjour Kat, je l'ai mis dans 2 agences immobilières .
pour le poids samedi j'étais à 70kilos et ce matin 70.400kilos j'étais chez mes parents tout le WE est ça se paye!!!!
je me remet sérieusement au jourd'hui , mais à partir de vendredi j'ai mes cousins qui viennent passer le WE jusqu'à lundi alors ca va être dur ecore cette semaine ensuite j'ai prévenu mon mari que je ne voulais plus personnes à la maison et plus d'invitation il faut que je perde 5 kilos emn mai!!!!


kat (rungis, 94) répond Posté le 03-05-2008 à 19:56
héllo michèle


je viens d'avoir une mauvaise nouvelle donc j'ai repris mes mauvaises habitudes mais j'ai décidé de ne pas me démoraliser et de faire face ce la ira mieux demain je vais m'occuper l'esprit



41 - 50 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen