Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
Wredeline (, 29) répond Posté le 09-10-2017 à 11:20

Merci pour ta réponse Pivoinerose!
D'ici Noël, pour toi pas de problème, tu vas les avoir perdus tes 5 kilos! ;)
Je n'avais pas pensé comme toi, qu'il y avait tant d'échecs. :((
Je voulais perdre entre 9 et 11 kg.
À vrai dire je m'étais fixée 11 kg puis j'ai hésité pour perdre un peu plus car j'étais toute mince jeune ( petits os, petit bassin). Du coup je m'étais dit je pousse jusqu'à 13 kg ce qui faisait 4 kilos de plus qu'après avoir accouché de ma deuxième fille il y a 31 ans.
Jusque-là j'étais à 1200 calories.
Mi-août je suis passé à 1400 calories.
Depuis 6 semaines je suis à 1600 calories mais j'ai encore continuer de perdre un peu.
J'ai peur de perdre encore. En fait j'ai perdu un peu plus de 14 kg.
Mais peur aussi de reprendre. . . en fait peur de perdre le contrôle.
Mais tu vois, tu me donnes l'exemple qu'on peut malgré les reprises se ressaisir avec succès.
Effectivement il faut bien analyser les raisons pour lesquelles on a grossi et se remettre en question.
Je suppose que cette semaine je peux ajouter trois repas libres. Mon problème c'est que c'est mon mari qui s'occupe des repas essentiellement. Et qu'il a tendance à zapper les protéines. Il a fallu que je me bagarre pour réintroduire la viande et les laitages. Quand il a vu que je mincissais il m'a un peu laissée tranquille. Avec sa façon de s'alimenter, j'avais faim entre les repas et je grignotais entre les repas. Mais ce n'est pas la seule raison de mon grignotage. Il y avait du grignotage émotionnel. En fait ma mère me pose beaucoup de soucis, depuis 3 ans.
Je suis vraiment très contente du programme JMC. J'espère qu'ils vont améliorer les outils de la stabilisation et que nous allons toutes nous entraîder.
Belle journée à vous
Même la pluie offre de belles choses!


pivoinerose (, ) répond Posté le 09-10-2017 à 10:55

suite. . .
je me suis fixée -5kg pour Noel, j'ai commencé après les vacances au 15 Aout et là j'en suis à -3,4kg :-q doucement mais surement, j'avais perdu les 25kg en 2 ans, ménopausée sans activité, maintenant tout va bien :-q , plus de traitement, je marche une cinquantaine de km/semaine et je suis à 1200 et je ne refuse aucune invitation, la semaine dernière 3 invitations et j'ai perdu -400g :-q j'équilibre mes menus sur la semaine et je ne fais jamais de journées à 900 ou de jeun :(
Merci pour ma maman :x elle va très bien, elle est autonome: appartement en rdch avec une cour intérieur et des jardinières de fleurs :-q elle fait sa cuisine, lessive, repassage, elle a une machine à coudre :-q elle lit beaucoup, fait des mots mêlés regarde les jeux sur la 3 et aime bien les films policiers et les débats politiques :D elle a une aide ménagère 2 fois/semaine pour le ménage et je l'emmène faire ses courses :-q elle fait 20' de marche/jour avec sa canne sauf quand il pleut/vente/neige ;)
Vivie :x la star on va te voir en vidéo :-q tu nous raconteras ;)
Catiz :x toi et ta famille vous êtes "famille d'accueil". . .pour les microbes >:) >:) soignez vous bien :-q , je viens d'acheter mon vaccin, il faut que je le fasse cette semaine :-q


pivoinerose (, ) répond Posté le 09-10-2017 à 10:42

Bonjour les filles :)
Bienvenue Wedreline :x c'est vrai que tu es venue nous faire un petit coucou sur ce forum cet été :-q ça y est tu commences la stabilisation :-q tu as perdu combien :^> tu as commencé en même temps que Vivie :x en début d'année et vous êtes arrivée à votre objectif :-q maintenant il faut le garder ce poids tant attendu ;) . Tu sais il y a des milliers de filles sur JMC, mais toutes ne réussissent pas :-S d'ailleurs certaines abandonnent rapidement après quelques semaines :-O elles ont accumulé leurs kilos sur plusieurs années et voudraient avoir des pertes ultra rapides :-O , genre 5/6kg par mois :-O et bien non ça marche pas comme ça :( , il y en a d'autres qui réussissent leur amaigrissement en suivant à la lettre (ou pas les menus) et qui dans l'euphorie de leur perte de poids avec une nouvelle silhouette O:-) se reposent sur leurs lauriers :-bd reprennent les anciennes habitudes alimentaires. . .et les kilos reviennent au galop :-O ça se traduit soit par une nouvelle inscription JMC ou elles tentent d'autres régimes WW, Dukan..D'ailleurs sur certaines discussions il y a des filles qui sont là depuis 2008 :-S et les résultats ne sont pas au rendez vous :-S
Dans certains cas la perte de poids relève d'une prise en charge médicale, le médecin pilier essentiel pour faire le diagnostic du pourquoi du comment O:-) et bien souvent ça relève d'une thérapie comportementale O:-) pour analyser les comportements déviants et proposer une thérapie adaptée avec des mesures d'hygiène alimentaire adaptées :-q .Encore faut il être prête à se remettre en question :^> . Alors voir le régime comme un "miracle" qui va résoudre leurs problématiques personnelles, c'est s'engager dans une voie sans issue :-S . . .C'est mon avis, personne n'est obligé de le partager :D ..Moi j'ai perdu 25kg, bien stabilisé pendant 2 ans mais j'ai eu de graves problèmes de santé (cancer/greffe)..et à chaque hospitalisation j'en prends +5kg :(( :(( . . .


Wredeline (, 29) répond Posté le 09-10-2017 à 09:55
Re-bonjour tout le monde!
Pendant mon petit-déjeuner je me faisais la réflexion suivante: chaque semaine il y a beaucoup de nouveaux inscrits pour .
maigrir. Comme le programme est plutôt bien fait, j'imagine que le taux d'abandons est relativement faible. Donc je me dis que ça fait un paquet de monde qui arrive un jour à la stabilisation. Non?
Or nous savons que la stabilisation est une étape très importante, cruciale même.
Merci Catiz de m'avoir répondu. Ça m'a un peu décomplexée car face à ce flou je me demandais si ce n'était pas moi qui avait la vue trouble(lol).
Comme mon amaigrissement se passait plutôt bien j'avais eu très peu de contacts avec ma diététicienne.
C'est en fait la première fois que je demande qu'elle me commente mon carnet minceur!!!
Et il y a la phase de stabilisation, donc très délicate et importante, et il y a aussi l'après phase de stabilisation, quelques mois plus tard car bien évidemment nous voulons toutes conserver le résultat que nous avons obtenu et ça sur du long terme!! Très long terme même!!
Je pense que Pivoinerose a raison. Il nous faut garder la motivation. Il y avait un côté grisant à perdre régulièrement. Chaque jour est un défi pendant la période d'amaigrissement. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas nous reposer sur nos lauriers!!
Effectivement maigrir a plusieurs était motivant.
Stabiliser à plusieurs me semble être une bonne option. Merci de m'accueillir sur votre forum.
Au plaisir de vous lire!


Wredeline (, 29) répond Posté le 09-10-2017 à 09:37
Patafûte!
Le correcteur m'a encore joué des tours!
Donc c'était: il paraît que certains aient demandé un forum. . ...
Désolée X(


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 09-10-2017 à 09:21
Bonjour à toutes

Vivie joli ton dessert!
Toujours au top c'est bien :-q
Oui ce serait bien d'en parler le 14
Pour le moment je n'ai pas d'idée à te suggérer (pas beaucoup de temps mais ny reflichirais :-q )

Moi non plus 300gr X(

Wredeline passe quant tu veux ou peux :-q
Très joli fleur en effet :-q
Pour ce qui est des repas libre il y a tout de même une limite en kcal si tu les depasses il faudra compenser lors dun ou de plusieurs autres repas il faut en parler avec ta diététicienne la mienne madit que pour moi c'était 1800 kcal
Mais c'est vrai que si je n'avais pas posé la question. . .. Ce n'est vraiment pas bien expliqué!

Bonne journée à toutes :D


Wredeline (, 29) répond Posté le 09-10-2017 à 08:54

Bonjour à toutes!
Oui Vivie, ce serait une bonne idée d'en parler.
Peut-être pas vraiment du forum, puisque celui-ci est libre (ou je n'ai pas compris? Car il semblerait que certains et demander un forum de stabilisation mais c'est celui-ci non ?)mais effectivement du suivi de la stabilisation et peut-être aussi de notre désir d'avoir des webinaires sur ce sujet.
Catiz, le virus de cet automne est assez coriace. Mon mari et moi sommes touchés depuis exactement 3 semaines et ce n'est pas fini. Mais je pense que bientôt quand même nous allons nous réveiller avec la bonne surprise d'être enfin guéris! En tous cas je vous souhaite un prompt rétablissement!
Pivoinerose, vous avez fêté les 95 ans de ta mère hier? Nous avons fêté ceux de ma mère au mois d'août. Comment va la tienne?
Bonne pesée à celle qui se pèsent aujourd'hui!
Et quel qu'en soit le résultat. . . gardons le sourire, continuons le programme dans la joie et la bonne humeur.
Je vous joins une petite photo qui montre que même en ville les promenades peuvent nous offrir de belles choses ;)


Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 08-10-2017 à 21:41

Bonsoir les filles

Pivoinerose
Non non je n ai eu aucun soucis de connexion
Juste une semaine très chargée ! . . .
74.600 ce matin :-q
Pour ce qui est du forum stabilisation nous allons en discuter avec toute l équipe ce samedi 14 Octobre à Paris lors de la rencontre :-q
Si vous voulez que je fasse remonter vos idées et propositions n hésitez pas à me les noter. . .J en ferai part ! . . .

Catiz
J espère que tu vas mieux quand même car ça fait un moment que tu traînes. . . .

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt
>:)
Bises :x

Je vous mets mon dessert de ce midi :-q


Wredeline (, 29) répond Posté le 08-10-2017 à 20:05
Bonjour à toutes!
J'ai fait une ou deux courtes interventions au mois d'août.
Je serais ravie de faire un bout de chemin avec vous pour une stabilisation dans la joie et la bonne humeur.
Comme Pivoinerose le dit la stabilisation est une étape très importante et très délicate.
Personnellement je suis très contente du programme.
Mais je viens de me rendre compte que je me sentais un peu abandonnée dans cette stabilisation.
Du coup j'ai recommencé à plus (+) communiquer avec ma diététicienne.
Effectivement un webinaire de temps en temps sur la stabilisation serait bien utile.
En fait j'ai continué de maigrir. . . à la limite un peu de trop. Évidemment je n'ose pas m'éloigner de ce que je crois être le programme. . ..
Je ne sais pas à partir de quel moment on commence à rajouter des repas libres ni ce que ça veut vraiment dire.
J'espère réussir à vous donner un peu de motivation.
Belle soirée à vous toutes!


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 08-10-2017 à 10:59
Bonjour Pivoine,
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :D

Tu as fait fort moins 400gr avec 3 repas en extérieur :-q :-q :-q
Bravo :-q
Il a l'air super le repas d'anniversaire de ta mère :-q !
Moi je verrais demain pour la balance je me pèse le lundi matin .

Bon dimanche à toutes :)



1291 - 1300 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen