Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 10-10-2017 à 19:50
Wredeline il est vrai que je suis persévérant car sans cela je n'aurai pas pu finir ce programme :^>
C'est si facile de se laisser tenter surtout que chez moi c'est du jour et nuit 24h sur 24 !

Vivie c'est super :-q et tes photos font toujours envie :-q :x

Bonne soirée :D


Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 10-10-2017 à 18:12

Bonsoir les filles

Je suis toujours sur 1600
Il me semble que je suis dans ma 6 ème semaine donc encore 4 semaines pour bien stabiliser mais c est comme ça aucun souci car mon poids est très stable.Il oscille toujours entre 74.5 et 75 kgs

Il est vrai que l on a un peu peur de ces étapes de stabilisation mais quand on a bien compris les plans des menus et le programme on devrait bien réussir à gérer nos menus!..
Je redoute quand même l introduction des aliments plaisirs !. . ..chaque chose en son temps. . ..et je fais confiance en ma diététicienne :x :-q

Pivoinerose
Ouiii je me prépare pour samedi :-q mais tu sais je suis une personne simple et naturelle et je ne me prends pas pour une Star!. . .
Je suis surtout contente de pouvoir rencontrer l équipe et proposer des idées qui j espère se concrétiseront *-:)

Je vous souhaite une bonne fin d après midi et à bientôt
Bises :x

Une salade perigourdine tout en équivalences :-q


Wredeline (, 29) répond Posté le 10-10-2017 à 14:22
Re-bonjour à toutes et bonjour à Violettedeparme!
Je pense que tu as raison de t'y prendre à l'avance pour la stabilisation. Mais combien te reste-t-il à perdre?
Merci pour la photo de l' oiseau! Très belle!
Pivoinerose,
Il est bien beau ton plateau de coquilles Saint-Jacques! Elles étaient bonnes?
Tu as raison en ce qui concerne le sucre.
Chacun fait comme il le sent pour le mieux pour lui. En ce qui me concerne je n'en n'ai plus du tout envie. Je verrai bien par la suite et j'aviserai. On peut effectivement juste choisir de baliser la route.
J'ai trouvé le webinaire d'aujourd'hui super intéressant même si j'ai raté le début. Je visionnerai plus tard le début. Plein de bons conseils.
Catiz, effectivement tu n'as pas de chance si ton mari te tente en permanence avec des" cochonneries". Mais je sens que tu es déterminé et que tu vas y arriver.
Pivoinerose, mon mari se plaît à faire la cuisine où il s'enferme avec la radio. Comme c'est la seule chose qu'il prend en charge dans la maison je le laisse faire. Mais j'arrive à composer. J'ai obtenu mes protéines. Il cuisine les légumes très bien.
Ce midi délicieuse fondue de poireaux.
Si jamais il n'en fait pas je me débrouille avec du surgelé et le micro-ondes. J'arrive à bien suivre le programme quand même.
Mais ton idée d'afficher la composition type des repas sur le frigidaire et une excellente idée :) Merci.
En fait la stabilisation eSt un peu floue pour moi. Je ne crois pas que je passerai à 1800 calories. La diététicienne qui a commenté mon carnet minceur et l'a validé ne m'a pas répondu à ma question: " quelle est l'étape suivante et quand?"
Je crois que ça fait 6 semaines que je suis à 1600 calories. Si on compte les deux semaines à 1400, je suppose que je dois commencer à réintroduire deux repas dits libres. Mais je n'en suis pas sûre.
Peut-être que bientôt il y aura des ateliers stabilisation puisque il y aura bientôt un atelier grignotage. Ça serait super!
Bonne après-midi à tout est bon programme!


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 10-10-2017 à 13:48
Wredeline merci pour cette astuce de cohérence cardiaque cela va m'obliger à me poser pendant 5 minutes :-O
J'ai fini ma stabilisation il y a un an mais les mauvaises habitudes mon homme qui grignote tout le temps et qui m'en propose et le stress du quotidien a fait que j'ai repris des kilos que je mappmique a reperdre il me reste d'ailleurs plus que entre 5kg300 et 3kg300 a perdre pour arrivé une deuxième fois à mon poids idéal (idéal Pour moi car chacun le sent différemment )
Je preicise vie une deuxième fois car avant le programme de JMC depuis que j'ai atteint ma taille adulte je n'avais jamais atteintmon poids actuel le minimum que j'ai pesé était 68kg et en ce moment (enfin hier matin) je suis à 63,3kg

Violette ca me fait plaisir de te voir sur ce forum :D :-q

Pivoine c'est vrai que c'est bien dommage qu'il n'y ai plus de psychologue par un moment j'en aurai bien eu besoin et je pense que ca manque à beaucoup :^>



pivoinerose (, ) répond Posté le 10-10-2017 à 11:39
suite..
Wedreline :x tu as de la chance que ce soit ton mari qui te prépare tes repas :-q mais il faut que tu lui affiches la structure des tes repas à 1400, se priver des protéines X( c'est aller doucement mais surement vers la dénutrition :-S . Si c'est pas indiscret, pourquoi tu ne gères pas les repas du couple :^> tu travailles encore :^> ou tu es investie dans du bénévolat non stop sur la journée :^>
Tu es une adepte du vélo elliptique ;) moi aussi, je le réserve aux jours ou la météo n'est pas favorable, j'en fait 30'/jour sinon je marche tous les jours, les semaines passées une cinquantaine de km/semaine et les jours où j'ai pas envie, je n'ai pas de scrupule à "buller" :D
Violettedeparme :x coucou merci de venir papoter avec nous, toi aussi un jour tu arriveras à l'étape de stabilisation :-q c'est quand même pas cette partie qui est le plus développée sur le site et si on la rate :(( retour cas départ en se réinscrivant :-S c'est le yoyo: chic je perds, flute je reprends :-S., En soi tous les régimes font perdre du poids :-q mais s'il n'y a pas un minimum d'activités+hygiène alimentaire adaptée et bien c'est voué à l'échec, le plus difficile à changer c'est les comportements individuels et là, la psychologue du site avait une place de choix et contrairement aux promesses faites il n'y a plus de psychologue :-bd . La seule alternative c'est de faire une démarche à l'extérieur mais le cout et l'investissement sont souvent un frein :-S
Vivie :x tu postes plus tes repas, tu te prépares à la rencontre JMC ;), tu pourras venir animer le forum :-q toujours à 1600 :^>
Wedreline :x tu es stabilisation depuis combien de semaines :^> tu vas passer au 1800 :^> , Catiz :x pour passer à l'intégration des repas libres, en conservant 5 repas diététiques/semaine à vie, il faut d'abord avoir réussi la phase de stabilisation sans reprise de poids :-q enfin , c'est ce que moi j'avais compris :^>
Bonne journée B-)
Coquilles St Jacques de Granvile :P


pivoinerose (, ) répond Posté le 10-10-2017 à 11:20

Bonjour les filles :)
Catiz :x oh y en a une qui doit être contente de pas avoir d'école aujourd'hui à cause des gréves, c'est ta fille :D qui va se faire chouchouter :) . Je vois que tu es victime des "kilos émotionnels" et que le stress te fait grignoter et reprendre du poids >:) .Quand tes enfants sont à l'école, tu pourrais visionner les archives des vidéos de Delphine (tous les mardis à 13h30), tu vas y trouver plein de "trucs et astuces" pour te "libérer de tes démons" >:) mais je dois dire que c'est pas facile pour toi, avec un compagnon qui te nargue avec ses paquets de bonbons et autres cochonneries sucrées le soir devant la télé >:). Pour le sucre, j'ai de la chance j'aime pas ça :-S, les gâteaux pour moi c'est exceptionnel, comme pour un anniversaire :D et c'est mini portion :-q je préfère les tartes aux fruits ou les clafoutis (pommes/cerises), les fars bretons ou non ;).
J'ai moi aussi regardé le reportage de la journaliste sur le sevrage du sucre (sucre rapide et féculents), c'est comme tout sevrage, ça s'apprend, plusieurs étapes à respecter et rien n'impose une abstinence totale :-S comme c'était préconisé avant dans les désintoxications alcooliques, il est préférable de se fixer une limite jour/semaine/mois compatible avec un bon état de santé et aussi la satisfaction de ses papilles, tout est question de mesure, de quota pour éviter la frustration et les dérapages engendrés par une abstinence totale >:). Tout est permis, à dose choisie :D, c'est souvent pour ça que les régimes ne fonctionnent pas, certaines/certains associent mentalement le régime à une punition :(( , à des privations :(( ..
Pour réussir il faut se faire plaisir et s'accorder des plaisirs/récompenses dans l'assiette ou la garde robe :-q


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 10-10-2017 à 10:57

Je lis depuis un moment votre forum sans y participer car je ne suis pas encore en phase de stabilisation mais je m'y prépare psychologiquement. . .peut être un peu trop tôt d'ailleurs. . ..
Mais j'ai été tellement conquise par ce que Wedreline exprime sur la cohérence cardiaque pour de stresser et s'accorder du temps à soi. . .;que je voulais simplement dire que j'adhère à 400% ; je pense même que ces habitudes de vie peuvent être prises dans notre démarche bien avant la phase stabilisation.
J'espère que les organisateurs du site comprendront qu'il faudrait un webinaire consacré au thème de la stabilisation car cela reste quand même souvent pour beaucoup une phase très critique où l'on a l'impression d'être un peu largué ; Non pas que l'on est pas les consignes écrites noir sur blanc sur le site pour cette phase. . .mais bon je pense que dans cette période délicate on aurait pour certains ou certaines besoin d'accompagnement et de soutien psychologique surtout. . .car au final on a besoin de se rassurer ; est ce que je fais bien dans mes réintroductions progressives. . ..est ce que je ne vais pas trop vite..;comment réagit mon corps. . ..et vais-je tenir dans le long terme cette perte de poids ? Je crois que si on a déjà saisi que le rééquilibrage alimentaire est à vie et que l'équilibre doit toujours être plus ou moins une seconde nature dans notre quotidien ; que les rattrapages, jeun et menus à 900Kcal pendant 2 jours doivent être des réflexes. . ..on aura compris le mécanisme qui entretient notre santé !
Qu'en pensez-vous les filles ?


Wredeline (, 29) répond Posté le 10-10-2017 à 10:05
Bonjour à toutes!
Catiz, je sais que tu as beaucoup de raisons d'être stressée.
Par rapport au stress et au grignotage j'ai mis deux stratégies en place.
Pour le stress, je fais trois fois par jour 5 minutes de cohérence cardiaque. Si tu as un smartphone tu peux télécharger l'application ma cohérence cardiaque. Tu suis calmement le mouvement avec ta respiration tu inspires quand ça monte tu expires quand ça descend et ça fait un bien fou. Ça permet d'être plus zen. Il faut quand même le faire plusieurs fois avant de bien sentir le résultat. Ça apporte beaucoup de détente et ça marche sur plusieurs heures.
En ce qui concerne le sucre, comme le sucre amène le sucre et que c'est quasiment une drogue dure, je m'en suis déshabituété. J'avais vu une vidéo sur Youtube d'une journaliste qui avait arrêté le sucre depuis 1 ans et j'avais trouvé ça édifiant ( je crois que c'était une journaliste du Figaro). Donc dorénavant comme je n'ai plus envie de sucré, du tout, je n'en consommerai que de façon exceptionnelle: anniversaires, Noël, Pâques et encore je resterai prudente.
Sinon j'essaye de mettre en place tout ce qui peut me faire du bien dans ma vie.
J'ai plus de temps de disponible que toi, donc effectivement c'était plus facile pour moi de me mettre au vélo elliptique par exemple.
Essaye de prendre quand même du temps pour toi. Tout ce qui est agréable avec tes enfants et bon à prendre.
Où en es-tu du programme JMC?
Où en es-tu de la stabilisation?
Belle journée à toutes!


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 10-10-2017 à 08:49
Bonjour à toutes

Wredeline pour moi aussi le grignotage émotionnel me pose beaucoup de problème et comme je suis tout le temps à fleur de peau cela barrage rien @-)
C'est bien pour ca que je vais sur les forums pour me donner du courage et me dire que je ne suis pas seule !

Aujourd'hui j'ai ma fille de 3 ans avec moi sa maîtresse fait grève mon fils de 6 ans lui a école

Bonne journée :-q


Wredeline (, 29) répond Posté le 09-10-2017 à 11:23
P.S: oublier d'écrire que ton café donne envie!
Et les fleurs que tu as postées sont bien jolies
Profitez tout de cette journée!
Prenez bien soin de vous!
Comme disait une amie de l'autre forum!
Prenez soin de vous. Personne ne le fera à votre place.
Belle journée à toutes!



1281 - 1290 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen