Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
pivoinerose (, ) répond Posté le 11-10-2017 à 11:15

Bonjour les filles :)
Une petite photo sportive, un clin d'oeil à ma soirée, hier soir ;) Première mi temps pas mal, mais ensuite ils se sont plutôt reposer sur leurs lauriers :-O, y a encore du boulot avant de gagner la coupe du monde :D
Vivie :x suis sure que tout se passera bien samedi prochain :-q restez simple, naturelle et modeste comme tu sais le faire , j'ai une copinaute dans mon forum qui a témoigné après avoir perdu 12kg :-q Fanfanette :x j'espère qu'elle viendra nous faire un coucou un de ses jours ;)
Tu dis que tu appréhendes la réintégration des aliments plaisir :^> pourtant quand tu postais tes repas, tu les a déjà inclus ces fameux plaisirs :P :P en fait tu as bien intégré les équivalences, que tu t'en rends pas compte :D .A propos tu m'a toujours pas répondu au sujet d'un dessert qui s'appelle "la Merveille" :-O je connais pas c'est quoi :^> un gâteau au chocolat :^> ça serait sympa de donner la recette avec les équivalences, j'ai des "copinautes "qui adorent le chocolat, à s'en damner >:) .Ta diététicienne c'est Lucie :^>
Nolan :x tu es la bienvenue sur le forum ;) , super ton activité vélo, ça maintient en forme :-q , j'aimerai en acheter un :) à voir avec le Père Noel :D
Tournesol :x bonjour la Charente :-q j'adore cette région, j'ai mis la visite du marais poitevin dans mes priorités pour 2018 :-q . Tu es sur JMC depuis longtemps, tu as réussi ta stabilisation :^> ou tu as des périodes de yoyo, comme beaucoup :-S . . .tes messages ont eu le hoquet :D pas grave, ça déconne parfois la messagerie X(
Wredeline :x oui mes coquilles st jacques étaient bonnes :P, il y en avait dans le menu lundi midi :P suivies d'un bon poulet de grains :P et d'un bon gâteau au chocolat :P , on a pas 95 ans tous les jours :^> enfin, si pendant 365 jours :D et mardi, son club l'a bien gâtée (plein de fleurs) .
Catiz :x tu nous diras ce que ça donne la cohérence cardiaque, je tenterai peut être :^> ta fille était contente de t'avoir hier pour elle toute seule :-q


violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 11-10-2017 à 11:02

Ah Vivie a choisi une assiette grise pour sa dernière photo !!!! la prochaine sera rouge si tu en as. . .. ;)
Elle a bien écouté au webinaire des kilos émotionnels d'hier !!!Tralala :-q :-q :-q
Wredeline : je sui encore loin de la stabilisation ; j'avais perdu 10kg en 2016 sur 10 mois, repris 5 kg ensuite insensiblement sur 6 mois après le décès brusque de mon père et,la leucémie de mon neveu +prise en charge d e ma mère de 88 ans chez nous ; mais là je repars dans la bonne voie car je sais que cela fonctionne ; en tout au départ je me suis fixée 22kg pour être à mon poids de forme ; on mettra le temps qu'il faut mais on y arrivera pour la santé : ce bien si précieux !
Catiz je crois comme toi que je vais chercher tous les petits moments favorables de la journée pour faire la cohérence cardiaque comme le préconise Wredeline


Tournesol_16000 (16) répond Posté le 11-10-2017 à 09:59

Je suis désolée ce n'était pas prévu, pas de mauvaise manipulation pourtant, cependant ça toussote des fois.
Désolée.


Tournesol_16000 (16) répond Posté le 11-10-2017 à 09:57

BONJOUR TOUT LE MONDE. . .

Je me permets aujourd'hui de venir sur votre forum, car VIVIE était venue nous saluer sur "Bonjour les Charentaises".
J'avais aimé et cherché le forum du moment et je désire dire à VIVIE que, j'appréciais ses photos et menus que je copie parfois. Que je la regrettais et ayant du temps de libre j'ai cherché et je t'ai retrouvée sur ce forum sympathique.
J'aimerai remercier donc VIVIE pour ce tu apportes sur les forums. Le respect, le partage, l'affection et ça, ça ne s'achète pas et parfois ça manque sur certains forums, je signe = j'aime .
Voilà mesdames, vous ne m'en voudrez pas j'espère de mon intrusion.
Je vous envoie à toutes mes sincères salutations.
Tournesol de Bonjour les charentaises.


Tournesol_16000 (16) répond Posté le 11-10-2017 à 09:57

BONJOUR TOUT LE MONDE. . .

Je me permets aujourd'hui de venir sur votre forum, car VIVIE était venue nous saluer sur "Bonjour les Charentaises".
J'avais aimé et cherché le forum du moment et je désire dire à VIVIE que, j'appréciais ses photos et menus que je copie parfois. Que je la regrettais et ayant du temps de libre j'ai cherché et je t'ai retrouvée sur ce forum sympathique.
J'aimerai remercier donc VIVIE pour ce tu apportes sur les forums. Le respect, le partage, l'affection et ça, ça ne s'achète pas et parfois ça manque sur certains forums, je signe = j'aime .
Voilà mesdames, vous ne m'en voudrez pas j'espère de mon intrusion.
Je vous envoie à toutes mes sincères salutations.
Tournesol de Bonjour les charentaises.


Wredeline (, 29) répond Posté le 11-10-2017 à 09:39
Catyz,
Effectivement la difficulté c'est d'y penser.
Mais ça peut être fait aussi à n'importe quel moment quand même. Il m'arrive de la faire le soir au coucher. Salle d'attente ou petits moments creux. Je sais que tu n'en n'as pas beaucoup :(
Mais le bénéfice est tel que ça vaut le coup d'essayer.
Bon courage pour ta journée!
Mais je devrais plutôt formuler ainsi:
Apprécie tous les petits bons moments de ta journée! :) et célèbre tes petites victoires!


catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 11-10-2017 à 09:34
Bonjour à toutes

Wredeline déjà SI j'arrive à avoir une fois par jour 5 minutes d'affilée ce serait super :-q

Aujourd'hui je sais que je les aurais pendant le basket de mon fils cet après midi :-q il faudra que je pense à faire ma cohérence cardiaque a ce moment là :^>

Bonne journée :D


Wredeline (, 29) répond Posté le 11-10-2017 à 09:17
Bonjour à toutes!
Vivie
notre reine des équivalences, tu es toujours aussi sérieuse et tu as bien raison! Le résultat est là. O:-)
Nolan,
tu nous rejoindras bientôt c'est sûr et ce n'est pas idiot de s'intéresser à la stabilisation un peu à l'avance, bien au contraire. ;)
Je regrette de ne me être pas intéressée vraiment  plus tôt car si le programme est vraiment bien fait,  la stabilisation, elle, est dé-stabilisante(lol)
Violettedeparme, 
oui le rééquilibrage est à vie. Et tu as raison de parler de santé. Et tu en es où par rapport à ton but?
Pivoinerose,
Oui il manque un accompagnement psychologique. :-S
Mais je trouve que les webinaires sont très enrichissants.
Il reste effectivement les psychologues en ville. Malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de consulter.
C'est dommage car ça peut vraiment apporter beaucoup.
Catiz, j'espère que tu tiens bon, que tu prends bien soin de toi, que ton mari va un jour comprendre que tu as plus besoin de soutien que de partage de bonbons ou autres. Bonne continuation avec la cohérence cardiaque. Tu verras, ça fait vraiment du bien. Le problème est juste qu'il faut y penser! L'idéal est trois fois par jour matin midi 16h. Alors ça peut paraître astreignant.
Belle journée à toutes!
Si le soleil n'est pas au rendez-vous ( comme chez nous). . . Sourions. .. il est dans nos cœurs :x


Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 10-10-2017 à 20:19

Bonsoir Nolan
C est très gentil de ta part de nous faire un petit coucou
Tu vas bientôt nous rejoindre ;)
Ton objectif est bientôt atteint :-q
Dimanche avec les filles nous avons fait 7kms à pieds car Margaux n a pas encore le droit au vélo ! . . .mais je pense souvent à Toi :x
Bonne continuation et bons petits plaisirs aussi comme tu sais te les accorder!. . .Et au plaisir de te retrouver sur le forum :x
Bisousss

Ce soir j ai mis du rouge dans mes plats!. . .pour faire plaisir à Delphine!. . .webinaire de ce midi . . .


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 10-10-2017 à 19:58
Bonsoir les filles,.

Je ne suis pas encore en stabilisation mais je viens faire un petit coucou à Vivie, ton plat me fait envie, je ne suis pas loin de mon IMC normal encore un petit kilo mais tu le sais Vivie je veux aller au delà pour pratiquer mon vélo.
Je te souhaite une très bonne journée samedi avec JMC, tu nous raconteras.Gros bisous.
Je souhaite à tout le monde une bonne soirée et bonne continuation pour votre stabilisation.
Nolan



1271 - 1280 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen