En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LA STABILISATION

par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
Epihos (76) répond Posté le 26-04-2018 à 08:29

Bonjour les Stabiliseuses,

Un charmant moustique a fait grand festin sur mon corps cette nuit et par là même me ramène à la Vie quotidienne après l'émotion et la peine.

Toujours voir le côté positif.

Merci de vos messages et pensées.

Je vous lirai un peu plus tard.

Bisous et belle journée
Epihos

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 25-04-2018 à 14:35
Bonjour à toutes
Et bonjour Adrien malheureusement je n'ai pas le temps mais dès que j'en aurai je le ferai

Bonne journée à toutes

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-04-2018 à 06:08
Bonjour,

Pour votre information, je vous invite à lire cette Fiche Pratique :

Stabilisation : Comment maintenir mon poids pour la vie

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/StabilisationEtApres

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 24-04-2018 à 20:39
Bravo Maurdan ça fait plaisir lorsqu'on se sent soutenu
Ça y est la journée est finie
L'orthophoniste c'est bien passé
J'ai eu le rendez-vous pour le coiffeur pour Lindsey puis comme il n'y avait personne moi aussi j'y suis allée et la dernière fois c'était il y a deux ans ! ( Faute de moyens mais bon ils en avaient besoin !).
Demain c'est l'anniversaire d'une de mes tantes
Demain Lindsey va au centre aéré
Le matin avec Kenzo on prend le bus pour Lambesc pour l'ergotherapeute
Dans l'après midi je récupère Lindsey puis une fois que mon homme est rentré je par pour un éventuel lieu de réception pour le mariage c'est que mine de rien ça va arriver vite
Bonne soirée à toutes :-q

maurdan (, 69) répond Posté le 24-04-2018 à 15:56
Bonjour les stabs

Retour de vacances difficile,pourquoi me faut il toujours quelques jours pour changer de rythme ?.le soleil est encore présent heureusement mais je suis flagada .... :-S
Demain avec les petits enfants il faudra bien assurer ! comme toutes les mamies .
Ce matin pourtant j'ai eu la belle surprise à la pesée 53,100 Kg IMC 23,29 j'ai décidé cependant de perdre encore 1 kg avant de stabiliser . perdu 10kg en 6 mois .mon médecin m'a félicité ainsi que mon mari et mes amis .
les rencontres sur le forum m'ont beaucoup aidé et je vais encore avoir besoin de ces échanges comme nous toutes .
Momo reprends toi tout de suite 500gr c'est rattrapable .alors courage à toi .
Delphine tu es en forme pour aborder les examens de juin .ce sera vite là .Félicitations pour ta stabilisation .déja 4 mois
Nolan est en vadrouille en Lorraine , et figurez vous qu'elle fait du vélo . .c'est la première qui a rencontré mon mari Maurice .Lui aussi fait du vélo .ça facilite les échanges .Et puis elle est tellement sympa . :-q
Epihos prends le temps et reviens nous vite avec ta gaieté naturelle , originale, spontanée .
Catliz vacances = plus de tentations avec les enfants alors mets une croix virtuelle sur les goûtés sucrés .
Pâquerette, Pivoinerose , et vous toutes a tout bientôt :x

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 24-04-2018 à 08:55
Bonjour à toutes

Et oui ce n'est pas facile avec des enfants en bas âge je le sais je le vis au quotidien !

Aujourd'hui ma fille a l'orthophoniste et j'appellerai le coiffeur pour lui prendre rendez-vous.
Mon fils lui ne veux pas y aller car il a peur donc ce sera moi à la tondeuse

Bonne journée à toutes :-q

Momo-1 (, 08) répond Posté le 23-04-2018 à 09:08
Bonjour à toutes.
Catiz moi aussi j'ai repris 500g. C'est décevant !! Cette semaine va être difficile car j ai mes petits enfants et suivre le programme a la lettre ?
Félicitations Delphine tu y arrives bien.
Je dois vous laisser . Le devoir m'appelle, il faut nourrir ce petit monde.
Bisous à toutes et à bientôt. Monique 😀😘

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 23-04-2018 à 08:29
Bonjour à toutes

Premier lundi des vacances scolaires pour mes enfants
Moi j'ai denouveau repris du poids en ce moment c'est ça une semaine je perds une semaine je prends
Donc plus 500gr pour moi cette semaine

Bonne journée à toutes

delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 22-04-2018 à 18:53
Coucou les amies stabs

Le dimanche tire à sa fin et les vacances scolaires aussi ... C'était chouette et il nous faut maintenant garder cette belle énergie pour les bacs qui arrivent en juin !!
Mon poids est stable ... ça va faire 4 mois dans 1 semaine ... C'est aussi grâce à vous, à nos rendez-vous virtuels et aux copinettes du forum du "je commence lundi ..." MERCI !!
Je vous souhaite une bonne soirée

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 21-04-2018 à 09:13
Bonjour les Stabs,

Maurdan c'est mieux de rouler le matin surtout avec la chaleur et l'après-midi plage c'est l'idéal. Profitez tous les deux des bons moments de la vie. bravo pour tes kms.et bon retour lundi à Lyon.

Moi je pars demain matin par le train , Montpelliers Metz , j'arrive à 17 heures là bas.je vais bouquiner et dormir un peu.

Epihos je pense à toi et sois forte dans ces moments très douloureux, je t'embrasse très fort.

Bonne journée à toutes

Gros bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+