Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 28-02-2018 à 07:49
Bonjour les stabilisatrices ( si si , nous allons toutes y arriver !)

Mon dos n'a à priori rien (sur les radios ) , mais je fais qd même une IRM ce matin . . . je crois que l'expression "en avoir plein le dos " prends ici tout son sens . . . C'est sûrement émotionnel . . . je suis quelqu'un de très positive et joyeuse et tout ce qui ne ressort pas me reste dans le corps . . . J'ai pensé qu'en perdant des kilos ça irait mieux . . . mais pour le dos ça n'est pas vraiment le cas . . . par contre les autres articulations me disent merci !!
Grand froid sec encore ce matin et il est vrai que ça donne faim . . .ou plutôt envie de manger 😅
Bon mercredi à chacune et bonne balade pour celles qui osent mettre le nez dehors
Des bises.

Wredeline: ta fille a 15 ans de moins que moi !


Epihos (76) répond Posté le 28-02-2018 à 06:28

Bonjour, Bonjour les Stabiliseuses,

Bien froid encore ce matin.
C'est chouette d'avoir enfin un temps d'hiver.

J'ai toujours faim lorsqu'il fait froid.
Le fait de marcher le midi dans le froid n'arrange rien.

Belle journée
Bisous
Epihos


Epihos (76) répond Posté le 28-02-2018 à 00:04


Belle nuit les Amies
A demain
Epihos


Wredeline (, 29) répond Posté le 27-02-2018 à 22:00
Bonsoir les stables (et les moins stables)!

Delphine,
ma Delphine est née en 84. . .

Maurdan,
oui, j'ai eu ma rencontre. Comment as-tu su?
As-tu une boule de cristal ? ?
Et ça s'est très bien passé.
Grande ballade au bord de mer.
Un froid sec. . ...génial !
Bonne ambiance. . ..super!

Oui, Pivoinerose tu nous manques,
je confirme. J'espère que tu vas bien.

Toi aussi Vivie,
J'espère que tu tiens le coup.

Nolan, merci,
ma stabilisation se passe plutôt bien, même si je dois surveiller car tendance modérée (mais tendance tout de même) à la hausse.
Et toi?
Arrives-tu à intégrer tes petites bières? Au fait, lesquelles aimes-tu ?  J'ai beaucoup aimé la Rodenbach. Je ne sais pas si tu la connais.

Catyz,
J'espère que tu t'es ressaisie. Pense fort à l'objectif que tu t'es fixé! Pense aux raisons qui t'ont amenée à  t'inscrire dans ce programme.

Epihos,
Merci pour ta bonne humeur et ton allant qui sont un peu contagieux.

Momo,
Comment vas-tu?
Comment se passe ta stabilisation maintenant?

Violettedeparme,
Ton image du tunnel au propre et au figuré est très bien aussi!

Fanfanette,
Ça s'est bien passé la reprise?

Bon programme à toutes!
Dans la joie et la bonne humeur!!


Epihos (76) répond Posté le 27-02-2018 à 21:10

Bonsoir les Stabiliseuses,

Moins 10 degrés en partant ce matin
Soleil et ciel bleu toute la journée avec un vent d'est piquant.

1h10 de marche ce midi avec deux collègues
7 kms
Trop bien

Ce soir, j'ai pris cette photo à 19h15 sur le parking du boulot en partant ce soir. Les derniers rayons du soleil couchant.

Bonne soirée
Epihos


maurdan (, 69) répond Posté le 27-02-2018 à 14:17
Bonjour les stabs
Merci Épihos pour tes félicitations
Nous avons choisi le bon jour hier Nolan .ce matin le froid était piquant .perdu 7 degrés
Ton vélo est resté au garage je pense .je vais me motiver pour le vélo grace à toi.il faut que j essaie un vélo de course .
Cette aprem Nous allons à lodève voir une amie à la clinique du souffle .
Contente de voir que tu vas bien Delphine
Wedeline tu as eu ta rencontre aussi ?
Nous allons beaucoup voyager et 2018 avec les amis du forum .ça nous dynamise ,ça nous égaie.
Pivoinerose reviens nous écrire tu nous manque .
Momo donne de tes nouvelles
Violette de parme sors de ton tunnel vers la lumière .
Bonne après midi .couvrez vous bien . :x




nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 27-02-2018 à 10:45
Bonjour les Stabs,

Epihos , moi je me croyais matinale mais toi alors tu bas les records en plus tu es toujours en activité, tu débordes d'énergie ,
J'aime bouger, et Maurdan aussi elle est très active.et sportive.
As-tu bien dormi Maurdan ? Nous avons bien choisi notre jour de rencontre c'était extra et li y en aura d'autres. tu es a 55 kg je suis persuadée que tu vas atteindre tes 54 kg en moins de deux.

Delphine tes vacances sont terminées , La reprise n'est pas trop difficile ? et qu'as-tu à ton dos ?

Catiz fais attention cette semaine puisque les enfants sont en vacances fais-toi des bons petits repas aimes-tu cuisiner? moi je n'aime pas mais je suis bien obligée de m'y mettre maintenant et comme j'adore manger je me laisse pas abattre. Dès que tu reprends fais le rattrapage aussitôt et je t'assure ça fonctionne.

Caroline ta stabilisation se passe bien ?, ton moral est meilleur,? ta maman va mieux et lui offrir des fleurs elle doit être contente de ton intention. une maman c'est précieux moi j'ai perdu la mienne il y a 19 ans et je pense toujours à elle.

Vivie on pense bien à toi .

Les filles je vous souhaite une très bonne journée malgré le froid ici il fait 1 degré c'est pas la normandie moins 7 mais c'est très bon en principe ça tue les microbes, et si ça pouvait faire fondre les kilos j'irai vivre en Normandie hihi

Je vous embrasse


delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 27-02-2018 à 08:46
Coucou à toutes et chacune
Quel plaisir de vous lire ce matin .

Il fait très froid , comme presque partout et mes ados sont partis au lycée en anorak de ski !!
Le soleil est bel et bien là 🌞
Mon dos va mieux et la reprise du boulot sous anti-inflammatoire s'est bien passée . . . à suivre . . .

Très belle rencontre entre vous Nolan et Maurdan ça fait plaisir de voir vos visage réjouis . . . et merci pour le partage , ça donne envie!

Fanfannette et Maurdan, bravo pour la stabilisation . Maurdan, à 55 kgs yes !! . . .. peut-être que 54 sera plus facile à atteindre après les grands froids . . . qui donnent plutôt envie de manger . . . en tout cas, on te soutient 😄
Merci à toutes pour les photos, je me régale de voir de si belles lumières et pensées qui font chauds au coeur . . .
Tu as l'oeil Epihos pour les frelons . . .. attention affaire même 😉 si ta semaine est moins chargée, prends soin de toi.
Wredeline, j'aime beaucoup mon prénom et en ai rencontré peu dans ma vie . C'est peu courant mais qd même connu . Quel âge a ta fille si ça n'est pas indiscret? Oui j'aime aussi énormément la neige . . .comme toi.
Catiz, dur le froid et les soucis . . . 1,5 kgs C'est rattrapable mais avec beaucoup d'efforts . . . essaies de ne pas craquer plus d'un jour ou deux . . . enfin , facile à dire . . . courage à toi! Es-tu en vacances?
Violettedeparme, photo du tunnel à garder sous le coude pour les moments difficiles . . . Merci!

Je vous bise les filles et vous souhaite un bon mardi 🎶



Epihos (76) répond Posté le 27-02-2018 à 05:00

Bonjour, Bonjour les Stabiliseuses,

Moins 7 degrés
On poursuit JMC
Même quand le froid
Se présente tel un roi

Hop, hop, hop,
On maintient

Bisous et belle journée
Epihos


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 26-02-2018 à 21:31
Maurdan et moi avons passé un très agréable moment, merci Maurdan, je te trouve également très sympathique et très gai c'est ce que j'aime Nous avons l'intention de se revoir Maurdan la prochaine fois je viendrai à vélo à Narbonne.hihi
Merci Epihos et caroline pour ces compliments, c'est quand même chouette .ce forum.

Les filles je vous souhaite une bonne soirée.

Mon prince n'en peut plus il dort comme un loir hihi

Je vous embrasse



601 - 610 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen