Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2010 à 20:58

Elora . . . houlala , bon courage pour la maman et le papa aussi hein !!
quand je vois ma fille avec sa première si elle en avait 3 , ce serait la cata !!
bisous, dormez bien



Elora (16) répond Posté le 26-04-2010 à 19:21
Coucou les copines

BERNADETTE contente que tu aies passé de bonnes vacances c'est vrai que ca fait du bien
maintenant comme dit Domi il faut s'y recoller
moi j'ai recommencé sérieusement depuis hier car depuis le dc de mon amie et de mes voisins j'avais tendance à ne plus faire attention et à grignoter
qd j'ai vu l'aiguille de la balance dimanche matin j'ai dit stop je repars et je serre les boulons!!!!!

NEIGE et toi ses vacances ca se termine ou bien tu y es encore j'ai pas lu l'autre forum suis passée en vitesse annoncer une bonne nouvelle c'est pas si souvent je vous la donne aussi

un salarié du centre social que j'estime bcp ainsi que sa femme est papa de triplés ;) ils sont nés samedi mais je viens de l'apprendre, j'avais tellement peur qu'il y ait des problèmes elle est menue comme tout on dirait une gamine de 15 ans et qd elle s'est retrouvée enceinte après bien des "essais" et traitement les médecins ou elle a été suivis lui ont dit on pourrait essayer d'enlever un foetus mais ca risque de faire partir les 3 et eux de toute facons ne voulaient pas X( ils ont dit qu'ils accepteraient ce que dame nature déciderait mais en aucune facon d'eux mm ne voudraient en éliminer un ce que je comprends fort bien mais comme je lui ai dit ils vont vous combler de joie mais aussi combler (peut etre un peu trop) vos journées!
;)
je vous souhaite une bonne nuit
à demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2010 à 10:26

coucou les filles

un jour bien un jour pas bien quand la balance râle !!
bon leweek end c'est souvent la galère donc faut s'y recoller dès le lundi ! hein les filles

je vous fais des gros bisous


bernadette (24) répond Posté le 26-04-2010 à 08:20
bonjour a vous toutes je suis rentrer de vacances désoler pas eu le temps de le signaler ça etait la course le dernier jour et la je reprends le boulot
j'ai eu du beau temps c'est le principal fait la fete et maintenant je redemarre le regime serieusement pas le choix il faut que je reperde ce que j'ai pris et meme plus jeudi je suis aller voir mon ami le genyco il etait content de mon resultat et ma dit de continuer comme ça il ma feliciter
et vous les filles comment allez vous bien j'espère et votre programme vous en etes ou j'espere que vous avancer la j'ai ma petite fille en vacance pour la semaine je vais en profiter et toi domi la tienne comment va t'elle bien j'espere
elora comment vas tu
pierrette est en vacances elle en a de la chance moi j'ai eu qu'une semaine mais ça fait du bien je suis aller visiter le futuroscope trop genial quelles sensations bon je repasserais vous voir un peu plus tard maintenant je suis la je vous laches plus les copines a plus tard bisous


Elora (16) répond Posté le 24-04-2010 à 22:46
coucou

Je souhaite alors de bonnes vacances à BERNADETTE, à NEIGE et on va attendre tranquillement leur retour n'est ce pas DOMI

bonne nuit et à+


NEIGE (40) répond Posté le 23-04-2010 à 14:49
BERNADETTE EST EN VACANCES ET PAS CHEZ ELLE
Elle a oublié de le signaler!
Moi je me dépêche car je repart
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Elora (16) répond Posté le 22-04-2010 à 21:08
Bonsoir
superbe ton animation
bof le régime couci - couça ca dépend des jours
et ta petite puce comment ca va? elle pousse bien, comment s'appelle-t-elle?
on va attendre que Pierrette revienne
Bernadette est peut etre encore en panne de pc
je te souhaite une bonne nuit
Bisous et à bientot


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2010 à 10:12

coucou Elora, bin oui si Bernadette ne vient plus ou ne peut plus venir, le forum va s'étioler !
et toi le régime comment ça va ?
gros bisous et bonne journée


Elora (16) répond Posté le 22-04-2010 à 07:33
Si plus personne ne passe faites qque chose ce forum va mourir

BERNADETTE hou hou ! ou es tu?

bonne journée


Elora (16) répond Posté le 19-04-2010 à 23:01
Bonjour tout le monde ;)

Pas bcp de passage, j'espère que tout va pour le mieux
bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*



281 - 290 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen