Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
bernadette (24) répond Posté le 26-05-2010 à 08:14
bonjour mes amies comment allez vous moi je suis en super forme hier soir je suis aller nager pendant 1h15 j'ai fais 2km de piscine 80 tours en tout je ne pensais pas les faire mais j'ai réussi wouah je n'en revenais pas et vous comment allez vous vous avez disparu ou etes vous les filles
je vous met mes menus d'hier

matin café sans sucre 30g de pain complet 100ml de lait 8g de bananes séchées

a 10h00 1 abricot sec

a 12h00 125g de carottes rapées 125g de poissons 200g d'épinards et 100g de pomme de terre

a 16h00 30g de pain complet 2 noix 1 pomme

a 19h00 125g de tomates 100g de brocolis 100g de courgettes 30g de pain complet 1 yaourt au soja

a 22h00 1 pomme

total de la journée 854.45 kcal pas de sensations de faim dans la journée mon poids ce matin 71.8kg

voila mes amies tenez bon et on réussira a perdre ses maudits kilos bisous a vous toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2010 à 20:47
coucou en vitesse, je réponds à ta question, j'ai repris 2 kgs, peut être moins demain :P c'est pourtant pas faute de me remuer :((
bisous Domi


bernadette (24) répond Posté le 25-05-2010 à 15:25

total de mes repas d'hier 1101.85kcal mais surtout ne descender pas en dessous de 900 kcal
je vous met des photos de ma plongée sous marine


bernadette (24) répond Posté le 25-05-2010 à 14:59
repas et varier les le plus possible et croyez moi vous allez réussir
je vous met mes menus d'hier
matin 1 café sans sucre 30g de pain complet 100ml de lait et une banane séchée

a 10h00 1 abricot sec

a 12h00 salade de concombre tomate et salade verte escalope de poulet 100g de quinoa et un gratin de courgette et brocoli

a 16h00 30g de pain complet 2 noix et 1 pomme

a 20h00 30g de pain salade verte tatatouille et 1 yaourt au soja

buvez au moins 1 litres et demi dans la journée je n'es pas faim entre les repas



bernadette (24) répond Posté le 25-05-2010 à 14:54
suite : l'eau je me suis sincèrement eclater donc je décide en septembre 2009 de faire en plus des 2 heures de sport que je faisais en 2008 de rajouter 3 heures de plongée sous marine par semaine ce qui fait que depuis septembre 2009 je fais 5 heures de sport c'est vrai que c'est du temps mais vous pouvez me croire de 91 kilos je suis passer a pratiquement 70 kilos alors ce que je paux vous conseiller faites vous des menus equilibrés et essayer de vous bouger de chez vous le plus possible je sais que c'est pas facile mais sin on veut croyez moi on peut moi je fais du sport le soir croyez moi j'ai pas toujours envie mais personne ne se bougera a votre place j'ai un genyco extraordinaire qui ma fait comprendre qu'il fallait que je bouges mes fesses pour réussir et croyez moi maintenant quand je le vois il me dit je te vois revivre alors on continu comme ça et plus dans l'autre sens faut juste admettre qu'il faut se surveiller a présent et c'est pour la vie alors dites vous que tout est possible
depuis lundi dernier que je les vu et qu'il ma dit qu'il fallait essayer de descendre a 65 kilos deja dans un premier temps alors faut reprendre encore plus le programme pour réussir donc je continue le programme et le sport j'ai passer mon niveau de plongée que j'ai réussi j'ai reçu ma carte et je vais avoir mon diplome en juin donc les filles s'il vous plait vous laisser pas abattre je vais vous mettre mes menus la celui de hier et demain celui d'aujourd'hui surtout equilibrer vos


bernadette (24) répond Posté le 25-05-2010 à 14:42
suite : de chez toi marre de te voir enfermer c'est bien beau de garder des enfants mais ta santé en priorité z présent donc en avril 2008 je me suis inscrite sur le programme jm cohen j'ai fais le programme mais je penses pas sérieusement je perds un peu mais pas ce que je voudrais alors j'ai rencontrer mon amie pierette sur le forum et qui elle aussi me booste et je sais pas le declic en septembre 2008 je peses toujours 91 kilos je m'inscris au sport de ma commune je fais 2 heures par semaines je trouve que c'est deja bien pour quelqu'un qui n'a pas fais de sport depuis l'école je sais pas ce qui ce passe je suis les menus de la diet que j'ai vu sur mon secteur plus le sport et le poids descend petit a petit mais pas encore ce que je veux je rencontre une maman qui me dit je cherche quelqu'un pour faire un bapteme de plongée je lui dit tu rigole elle me dit non je rigole pas moi c'est mon reve de faire un bapteme de plongée on devait le faire en mai l'année derniere mais elle a eu des problemes de santé donc pas pu le faire ensuite elle me dit si tu veux c'est la fete du sport si tu veux je vais voir les copains de la plongée et je leur dit je dis pourquoi pas elle me telephone un moment apres et me dit si tu veux va y cet apres midi les copains sont au courant je leur ai juste dit qu'il fallait pas qu'il te noye car j'ai besoin de toi lundi le dimanche apres midi j'y vais je fais mon bapteme de plongée je fais confiance en la personne qui me le fait faire et un régal dans


bernadette (24) répond Posté le 25-05-2010 à 14:33
re comme promis je vais essayer de vous expliquer mon vécu pas facile a dire mais je vais essayer
j'ai toujours etais plus ou moins ronde depuis ma plus tendre enfance des parents qui s'occuper pas trop de moi de ce coté j'ai connu un homme avait qui j'ai eu ma 1 fille mais je pesais deja plus de 80kg j'avais 18ans et demi quand elle est née mais toujours pas de déclic pour perdre du poids mon couple battait déja de l'aile pas longtemps apres mon mariage donc decision de divorcer et la j'ai connu un autre homme qui ma beaucoup aider dans ce sens mais la vie etant la j'ai eu 2 autres enfants est les kilos qui s'accumulent j'etais a plus de 100kilos en 1987 quand ma derniere est née fallait réagir mais comment ayant de gros probleme de santé et un poids assez fatiguant j'ai decider avec la personne que je venais de rencontrer de ma prendre en charge ensemble je suis arriver a descendre a 71 kilos en 1998 pour nous marier nos filles etaient grandes mais la vie ne me gate pas et voila que je reprends du poids je remonte jusqu'a 91 kilos j'ai rencontrer un genyco sur bordeaux que l'on ma conseiller me booste pour perdre du poids ça fait deja plus de dix ans qu'il me dit faut a tout pris perdre du poids mais pas de declics enore je le vois tous les ans des fois plus pour des problemes de santé jusqu'ou y'a 2 ans il me dise j'en ai marre de te voir dans cet état faut a tout pris que tu perde du poids faut que tu sorte de chez toi inscrit toi pour faire du sport mais sors de chez


NEIGE (40) répond Posté le 25-05-2010 à 09:31
Bonjour les amies
BERNADETTE
Je suis toujours fidèle , mais quand je vois que passe et que je suis seule à écrire ben j'ai pas de raison de passer!
Ce forum il faut que tu le fasses vivre ,c'est TON vécu qui nous donne l'exemple!
On te demande pas des trucs intimes mais juste ton parcours: comment tu fais et depuis combien de temps les régimes qui marchent et les autres!
Bon courage ma belle
bisous


bernadette (24) répond Posté le 25-05-2010 à 09:17
bonjour mes amies comment allez vous moi je suis en pleines forme mon programme fonctionne pour l'instant et vous vous en etes ou ou etes vous passez on vous voit plus sur le forum c'est dommage . va falloir que je vous explique un peu mon parcours pas toujours facile a mettre des mots mais je vais reflechir a ça et je vous mettrais tous ça elora tu en es ou dans ton programme comment vas tu
DOMI toi aussi tu en est ou et comment vas tu
donnez nous de vos nouvelles
axeline plus de nouvelles de toi non plus c'est dommage j'aurais aimer te connaitre plus
reussite toi aussi je vois que tu es venue sur le forum tu peux nous en dire plus sur toi depuis quand fais tu le programme et combiens veux tu perdre
et les autres aussi on vous voit plus non plus c'est vraiment dommage que faites vous que devenez vous revenez nous voir et donnez nous de vos nouvelles
je repasserais tout a l'heure j'ai du boulot a faire faut que je prepares mon repas hors de questions de craquer encore aujourd'hui je veux passer cette barre de 70 kg on les aura ses maudits kilos allez ousttttttttttttttt dehors ses satanes kilos on vous veut plus.bisous et a plus tard


REUSSITE répond Posté le 25-05-2010 à 00:43
:) BONNE NUIT
AMITIES ET COURAGE POUR CETTE PETITE SEMAINE



231 - 240 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen