Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 01-05-2010 à 11:58
Bonjour Joyeux premier mai à toutes


NEIGE (40) répond Posté le 01-05-2010 à 09:24

En ce jour ou l'on souhaite du bonheur je vous ai fait cette petite carte


Elora (16) répond Posté le 01-05-2010 à 00:14

bon 1èr mai à toutes


Elora (16) répond Posté le 01-05-2010 à 00:13

DOMI oui en 1994 j'ai fait la formation j'en avais gardé avant en région parisienne mais ce n'était pas professionnalisé comme maintenant moi aussi avec mon ainé j'ai du me débrouillé ma belle mère loin, ma mère pas trop mais qui était encore active, heureusement nous avions une voiture mais c'est vrai que l'emmener en nounou, faire les qques courses quotidiennes c'était a pied avec le landeau et on avait des couches qui se lavait pas de transat il fallait se débrouiller



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 08:40

soleil ce matin, j'ai ressorti les hauts d'été assortis aux pantacourts et je vais ranger les longs pantalons
hier j'ai mis dans le sac 3 pulls à jeter, ils étaient déformés et certains des tâches qui veulent plus partir
popol a jeté des trucs qu'il pourra plus mettre, il reconnait avoir grossi lol

je ferai pas mal de regarder la grande boite plastifiée avec les vetements "petite taille" car j'arriverai jamais à les remettre moi non plus !

un peu de repassage à faire aussi, je ferai bien ça aujourd'hui

gros bisous à toutes et bon jeudi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2010 à 08:39
coucou les filles

Elora c'est ce que j'essaye defaire comprendre à ma fille, elle me dit à la maternité on leur di jusque 3 mois voire 6 mois c'est pas du caprice alors dès qu'elle emet un son ooops ils vont la cherche et hop elle reste dans ls bras de papa et maman des heures entières jour et nuit
mon beau fils a repris le boulot lundi après avoir chouchouté sa tite fille presque 1 mois
alors j'ai bien peur que la petite va profiter de la faiblesse de ses parents !!! je sais bien que ça fait longtemps qu'elle attendait cette naissance et ils sont fous de joie tous les 2 mais !!!!
elle a du mal à dormir dans un couffin, ils sont en train de préparer sa chambre en travaux, donc elle est dans leur chambre dans le couffin
je lui dis essaye de la mettre le lit parapluie en attendant que sa chambre soit finie, mais non rien à faire !! pour eux le couffin rappelle le ventre de maman par le fait que c'est plus petit
elle n'arrive même à cuisiner ni faire les courses, elle est dépassée en ce moment malheuresement les mamies sont loin pour l'aider
mais j'avais personne et surtout pas mon mari pour assumer et je m'en suis toujours sortie, pas de voiture pendant les 2 premières années de mon fils aîné, fallait faire les courses avec le landau
du coup hier elle me dit on va se faire livrer par intermarché, remarque c'est pas plus mal ! LOL
je ferai ça quand je serai vieillle

tu as fait une formation tard pour gardr les enfants

suite dans prochain post LOL



Elora (16) répond Posté le 29-04-2010 à 07:31
coucou
moi je ne les avais que de 7 du mat à 7 du soir, mais qd un ne voulait pas dormir j'essayais de le faire jouer, ou bien si il était sale je le changeais mais il n'avait pas les mm heures de sommeil alors j'était tjrs en train d'en monter un au lit ou descendre l'autre. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
par contre je n'ai pas honte de dire que je les laisse tjrs pleurer un peu dans la journée car je peux te dire que le petit que je garde en ce moment 5 mois qd il pleure et que je le prends c'est magique et instantané il se tait!!!!!!!!!!!!!!!comme quoi il y a plein de malice qd mm!!!!!
maintenant ils ont 3 ans passés 2 de septembre et la dernière de début décembre
c'est super comme expérience par contre je l'ai faite à 60 ans un peu tard. . .. . .. . .. . .. . ...

je vous souhaite une bonne journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2010 à 23:28

wouah elora, bin ils ont quel âge ces ptits moussaillons ?
ma fille passe son temps à dorlotter son ptit bout de chou dès qu'elle pleure, parait qu'il ne faut plus les laisser pleurer jusque 6 mois
cett nuit elle a pas dormi de 2h30 à 4h, elle voulait ni manger ni dormir, alors toi qui en a eu 3 du même âge comment tu as fait ?
les toutous, je les collectionne LOL
dormez bien


Elora (16) répond Posté le 28-04-2010 à 22:37
Je passe vous dire un petit bonsoir

DOMI tu as raison je vois mon fils a eu des jumelles et j'allais souvent aider à donner les bib faire les changes ils habitaient le mm village que nous mais quel boulot et qd ils sortaient qu'on les avaient en permanence . . .. . .. . .. . .. . .
je garde 3 enfants du mm age 2 ont 9j d'écart et la 3ème est 2 mois plus jeune et bien j'avais l'impression de passer ma journée à donner le bib et changer les fesses et encore moi le soir ils partaient chez eux, je ne donnais pas de bain et j'avais mes w e mais qquefois le mercredi je révais à ma tranquillité le samedi j'avais un très grand parc je vais lui passer il n'en a pas trouver d'aussi grand

ben dis donc cool le chien, la mienne qquefois se met comme cela aussi mais souvent qd elle est dehors sur l'herbe

BERNADETTE tu vas bien? ? ??

NEIGE à + bonne fin de vacances


NEIGE (40) répond Posté le 28-04-2010 à 15:43

je reviens plus longuement samedi



271 - 280 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen