Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 04-05-2010 à 20:45
Coucou
DOMI qd on fait partie d'assoc on est qquefois dans la presse moi plusieurs fois par an pour le centre social, enfin pas toute seule avec les membres du bureau et comme je n'achète pas le journal ma belle soeur me garde précieusement les coupures

BERNADETTE comme je te l'ai dit sur l'autre forum j'espère qu'il sera plus calme que Baptiste
comment s'appelle t il?
bien sur que tu vas y arriver à descendre les 70

NEIGE ton pseudo va etre dans le ton du climat car en ce moment qd je pense qu'à paques on a visité carcassonne sous le soleil et qu'il faisait chaud et là il a neigé . . .. . .. . ..

bon je vous souhaite une bonne fin de semaine je m'eclipse chez ma fille jusqu'à dimanche soir, j'ai eu ma petite fille au fil qui m'a dit "je te veux tout de suite" et tout de suite après ca souffle il pleut mais je sais sauter!!!" je sens que demain je vais avoir droit à des démonstrations elle a 3 ans depuis fin décembre
allez bisous à toutes les 3 et bon courage pour cette fin de semaine


NEIGE (40) répond Posté le 04-05-2010 à 09:58

me voici,comment allez-vous!
Moi un peu migraineuse mais je pense que c'est le stress d'hier et le froid hivernal qui nous tombe dessus!
Les hirondelles vont regretter leurs vacances!
Bisous


bernadette (24) répond Posté le 04-05-2010 à 08:32
bonjour a vous toutes comment allez vous moi je vais bien mais je cours comme d'habitude et les journees ne sont pas assez longues j'ai demarrer avec un bebe de 5 mois hier pas facile faut reprendre le rythme des bébés j'ai repris le programme aussi et cette fois faut que je tienne bon je veux passer cette barre de 70 kg je vous dirais au fur et a mesure il fait super froid chez nous aussi j'ai du rallumer le chauffage pour les enfants la vrai galere ce temps y'en a marre a present on veut du beau temps.
bon je vais continuer mon chemin j'essaierais de repasser pendant la sieste si je peux bisous a vous toutes.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2010 à 08:17

coucou les filles
pas eu le temps de passer hier, réunion associative après midi et au retour on attendait les ouvriers car les 2 chauffe eaux cuisine et sdb sont kapouts X(
donc ils sont passés, ils ont annoncé la couleur aux proprios et elle nous a appelé hier soir pour dire qu'ils venaient à 9h ce matin
donc je suis déjà levée, lavée et habillée et mon mari est dans la sdb, mais lui est toujours très long !!! une heure minimum

hier à la réunion asso un journaliste pour article de presse sur sa demande, donc on a bien discuté avec lui, il a pris des photos et on devrait etre dans la presse ce matin, je regarderai le site après

le poids légère descente, étonnant car le lundi j'ai toujours 1 kg parfois + que la pesée du samedi, donc pas cette fois, ce qui me laisse l'espoir d'une petite descente pour samedi ! on verra

je vous souhaite une bonne journée , bisous



Elora (16) répond Posté le 03-05-2010 à 21:54
Coucou
NEIGE & DOMI il fait froid ici aussi surtout le petit vent et temps gris c'est d'un triste

il faut ressortir les pulls

Hou, hou BERNADETTE où es tu? ? ?? comment vas-tu? ? ??? et ta couture ca marche? ? ??

bisous et bonne nuit


NEIGE (40) répond Posté le 03-05-2010 à 10:20

Z'ai pas so non plus


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2010 à 20:33

coucou neige, il pleut plus mais z'ai froid moi ! na
bonne soirée à toutes et bises


NEIGE (40) répond Posté le 02-05-2010 à 16:50

;)


NEIGE (40) répond Posté le 02-05-2010 à 11:33

:-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2010 à 12:09

coucou les filles
en dépit des événements parfois pas évident dans la vie, mais comme c'est aussi la fête des travailleurs, je vous envoye ces quelques brins de muguet pour vous souhaiter plein de bonheur et une très bonne journée



261 - 270 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen