Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 16-05-2010 à 08:22

je viens vous porter le café et vous dire bon dimanche


Elora (16) répond Posté le 15-05-2010 à 22:22
Je viens vous souhaiter une bonne nuit :-* :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 15-05-2010 à 08:24

je fais la tournée de café et je reviens voir


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2010 à 00:11

un coucou avant d'aller me coucher
bcp de travaux en ce moment chez nous dans la pièce qui fait office de bureau , un plafond complet à changer dans cette pièce, donc après la pause du placo et les joints entre les plaques etc . . . plusieurs couches d'enduits pour cacher les vis de fixation, demain matin l'ouvrier revient pour le ponçage, ça c'est pas drôle, donc non seulement je ferme le PC, je mets une nappe pour protéger l'ordinateur, mais demain je mets carrément les meubles PC dans le séjour

donc moins de temps pour pianoter dans la journée
ça ira mieux début de semaine LOL :P
dormez bien et passez un bon vendredi, aujourd'hui nous avons passé la journée chez maman


Elora (16) répond Posté le 13-05-2010 à 21:56
Bonsoir
Super Bernadette si tu as eu les compliments de ton médecin :D
moi je recommence pour la ième fois, mais il ne faut pas que je dépasse pour l'instant 1200calories aujourd'hui c'était 1256 donc demain réduire encore un peu :-S
moi cela fait aussi 15 ans depuis le 1ère avril que je garde des enfants en charente j'ai eu mon dernier renouvellement l'an dernier
j'avais déjà garder des enfants 6 ans en région parisienne mais à l'époque on était agrée mais pas de fiche de paie dommage ca ne compte pas pour la retraite :((

Coucou Pierrette et Domi bonne soirée et bonne nuit ;)


bernadette (24) répond Posté le 13-05-2010 à 14:35
bonjour a vous toutes me revoici j'avais pas trop le moral mais ça va aller mieux je vous promet hier soir j'ai vu mon medecin juste pour un certificat médical pour faire renouveller mon agrément d'assistante maternelle et oui deja 15ans que je garde des enfants et c'est que du bonheur. le medecin ma dit que j'avais bien perdu il etait content de moi et ma dit de faire a présent un programme a 1500kcal alors j'ai decider de vous mettre mes repas ici tous les jours si ça peut aider quelqu'uns pourquoi pas ce matin a ma grande surprise sur la balance je faisais 72.4kg faut continuer il ma dit le medecin. il ma juste donner des vitamines j'etais surprise de sa reaction quand il ma vu.
repas de ma journée:

matin: 1 café sans sucre, 2 tartines de pain complet avec un peu de beurre 1 yaourt a 0%et une orange

midi: salade de courgette et tomate avec un peu de vinaigrette allégée maison, 1 omelette de fines herbes (2 oeufs) 2 tranches de pain complet, 1 morceau de fromage et 1 pomme

a 16h00:1 poignet de noix

au diner : 1 cuisse de poulet grillée sans matiere grasse, petits pois carottes, 1 yaourt et 1 orange

voila pour mes repas de la journée quand il y'aura une recette je vous la mettrer avec je vous souhaite une bonne apres midi

elora comment vas tu
et toi dominique j'espere que tu vas bien
on a plus de nouvelles des autres dommage vous nous manquez si vous avez des questions n'hesiter pas a les poser bisous


NEIGE (40) répond Posté le 13-05-2010 à 09:25
Bonjour les amies

Je vous sert le café et sur mon forum les recettes infallibles


Elora (16) répond Posté le 10-05-2010 à 07:32
Bonjour
bonne journée et bon début de semaine à vous


NEIGE (40) répond Posté le 08-05-2010 à 08:49
BERNADETTE EST EN SORTIE PLONGEE JUSQU'A DEMAIN SOIR

BISOUS


NEIGE (40) répond Posté le 04-05-2010 à 22:02
Bonne nuit les amies
là je suis morte le soir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



251 - 260 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen