Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon vécu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bernadette (24) Posté le 16-03-2010 à 16:58
J'ai commencé le programme JM cohen le 21 Avril 2008 à ce jour j'ai perdu 17 kilos.
J'aimerais perdre encore 15 kilos de plus mais pour commencer 10 kilos de plus serait dejà un beau parcours alors j'ai décider de reprendre le programme à la semaine 1.
Pourquoi ne pas s'entraider, nous pourrions échanger nos menus , obstacles à franchir et pourquoi pas nos pertes à la semaine.
Ce serait un bon moyen pour se motiver ............
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 22:34
elora, ok c'est pas la même chose, le second chirurgien qui a opéré mon poignet n'était pas chaud pour une opération d'épine calca.. sauf si trop douloureux
depuis un moment je n'ai plus cette sensation que j'avais avant, de sentir cette douleur comme si on marchait sur une punaise, mais c'est vrai aussi que je ne marche plus autant qu'avant, même peu avec la voiture

au niveau arthrose, j'en ai partout et déjà depuis longtemps, cervicale, dorsale, lombaire hanche genoux alors les épines en + :P :((
y a tout le corps qui se déglingue, on m'a déjà proposé prothèse aux genoux, mais pas envie pour le moment, le poids c'est pas génial sur le squelette, donc faut maigrir

tu seras hospitalisée longtemps ?

bisous et bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 04-06-2010 à 21:16
Coucou DOMI
pour l'instant il va m'opérer d'un hallus vagus, car je souffre trop du pied mais il a vu lors des premières radios que j'avais une épine calcanéenne et je ne lui en ai pas parlé je ne savais pas que ca s'opérait
je vais voir l'anesthésiste le 10 mais je pense qu'il n'opérera pas l'épine enfin je verrai elle ne me fait pas souffrir souvent heureusement mais en ce moment je peux à peine poser le talon
je te souhaite une bonne nuit également à celles qui passeront


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 16:18



salut les filles,

elora, tu vas être opérée pour ton épine calcanéenne, je l'ai été au pied droit, ils ont fait une aponévrotomie et toi ils te disent quoi ? il t'a expliqué ce qu'il allait te faire ?

mois c'est par crise, enfin pas évident les longues marches, il m'est arrivé + d'une fois de ne plus pouvoir marcher le soir, et une fois chez ma fille de ne pas savoir mettre le pied au sol le matin là j'ai eu peur

j'ai eu des semelles, mais bon !! quand le chirurgien a opéré un kyste arthro synovial au poignet gauche, je lui ai dit que j'avais mal pour le pied, il m'a déconseillé l'opération, sauf en dernier recours, mais je crois qu'elle aurait été différente de la première

bises à vous 2


Elora (16) répond Posté le 04-06-2010 à 09:57
Coucou
DOMI Je suis pleine de douleurs aussi en ce moment épine calcanéenne douloureuse et bas du dos mais il faut faire avec
j'arrivais à gérer le chocolat, 2 carreaux par jour là j'en avais acheté à la fleur de sel trop bon , mon mari a eu droit à 2 careaux et j'ai fini la tablette dans la foulée
comme tu dis au moins ca me tentera plus ;)

MACHITE à l'air d'aller mieux, j'espère que ca va continuer, elle n'arrive pas à décrocher d'avec sa famille c'est terrible ca lui fait bcp de mal

BERNADETTE tu as raison va consulter si ca va pas

les filles je vous signale sur les douleurs phytalgique est excellent moi j'en ai pris pour des douleurs à l'épaule et mon mari au genou il faut compter 2 boites (1mois) avant de sentir un léger mieux et au bout de 3 mois on ne souffrait plus du tout c'est assez cher car pas remboursé, pour mon dos et mon pied je n'entame pas de cure puisque je vais etre opérée le 21 juin

ouais vivement que pierrette revienne
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
à+ B-) B-)



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 11:14
bernadette, bin t'inquiète pas, j'ai vu que Machite est passée ce matin chez la psy, et elle semble aller mieux
pierrette a déjà bien du souci aussi

moi je voudrais bien arriver à gérer les pulsions alimentaires du soir qui bouzille tout
mais ça va .. dimanche dernier j'ai soudé les paquets de biscuits salés, donc pour le moment pas touché, mais j'ai eu une boite de quality street et eux sont partis ! tant pis ou tant mieux, ils ne me tenteront plus !

les douleurs vont et viennent selon que je jardine ou pas !! j'ai une tendinite au bras gauche depuis février et ça passe pas, alors avec la pluie je suis restée un peu tranquille et c'est moins douloureux

mais le soleil est revenu ce matin j'ai bossé un peu, mais avec la pluie la terre était + malléable, plus facile

je te fais des gros bisous


bernadette (24) répond Posté le 03-06-2010 à 09:23
bonjour a vous comment allez vous moi pas trop la forme et pas envie d'ecrire en ce moment ma douleur persiste et avec les enfants faut que je me serve de mon bras si demain ça va pas mieux lundi j'irais chez le medecin
DOMI je peux pas joindre pierrette elle a pas de portable et si elle n'est pas chez elle je peux pas la joindre apparement elle aurait un souci pour payer sa facture internet pas de sous pas de connection faut qu'elle attende au 10 pour pouvoir revenir sur internet a part si elle trouve une ame charitable avant mais ça c'est autre chose et comme je sais que son homme est rentrer et qu'il lui fait la gueule quand elle se connecte je sais pas ce qu'elle va faire ensuite mais j'espere qu'elle va nous revenir vite moi elle me manque enormement meme si on travaillait a coté le peu qu'on se parler nous faisait du bien
elora comment vas tu
et toi domi j'ai oublier de te demander de tes nouvelles ton programme y'arrive tu a perdre ou pas moi j'ai fait n'importe quoi mardi et j'en paye les poids casser j'ai repris hier et maintenant faut que je tiennes bon
allez je vous souhaite une bonne journee et vous dit a plus tard bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 08:10
un message pour Bernadette

Si quelqu'un contacte Neige,pouvez vous lui faire savoir qu'une certaine Machite sur le forum de Sylviane va très mal et qu'elle l'appelle au secours.

alors si tu peux la joindre sur un portable car elle est pas chez elle en ce moment !!
merci d'avance

bises et bonne journée
Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 00:54

coucou elora

maman a été opérée d'une valve aortique il y a 3 ans et d'un triple pontage donc j'imagine que Mado doit se reposer avant de faire cette opération de valve

moralement oui je vais bien , je prends un jour à la fois en laissant les valises du passé le + loin possible, on peut pas toujours gérer le présent alors le passé faut le laisser et regarder devant soi, forcément c'est pas toujours facile, j'ai connu des moments plus difficiles quand mon père était à l'hopital fin d'année dernière

dors bien :-*


Elora (16) répond Posté le 02-06-2010 à 21:39
Coucou DOMI
Mado est rentrée chez elle,
elle va subir une opération de la valve, mais je pense qu'ils attendent qu'elle soit reposée et en meilleure santé
pour Pierrette elle est chez son beau frère elle se relaie avec ses soeurs jusqu'à tant qu'il reprenne le boulot pour ne pas qu'il soit seul, je l'ai lu qque part sur le forum
j'espère que tu vas bien
oui ce forum est calme pas grand passage
bonne soirée et bonne nuit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2010 à 20:50
he bin c'est calme ici . . . Bernadette t'es où ?? :P
bises :-*



211 - 220 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen