Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 24-08-2012 à 13:59
alors Kiwistiti que t'arrive t'il , il faut te reprendre, le poids c'est pas trop un problème il suffit de le vouloir c'est dans la tête, mais par contre pour ton mariage on ne peut pas faire beaucoup pour toi, si non que te dire, que de vivre à deux c'est merveilleux, il ne siffit pas de signer un papier à la mairie pour avoir le bonheur, il y a toujours des hauts et des bas mais çà s'arrange toujours, alors garde le moral et dis toi que certaines n'ont plus leur mari et elles peuvent être malheureuses, tandis que toi tu as un homme qui t'aime, certe ils ont tous leur petit caractère mais il faut faire avec.voilà j'espère que ces quelques mots ont pu te réconforter et courage ma belle et hauts les coeurs. je t'embrasse bien fort et fais moi un beau sourire!!! :D
bisous à toutes les autres à plus. :-* :-* :-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 24-08-2012 à 12:46
Merci les filles. . .je suis honteuse devant tant de motivations chez vous toutes. Allez hop, un petit sourire alors. . . :D
Et oui, les mariés sont très beaux.Je me marie en avril avec chéri. . .qui tire la tronche euh. . .sais pas si je vais me marier alors moi >:) :-S :D ;)


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 24-08-2012 à 12:15
Prise dans ma prose, j'ai oublié de dire que je trouvais les mariés très beaux!
Voilà, c'est chose faite. . .
A plus les girls. . . B-)


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 24-08-2012 à 12:14
Hello les copinautes,

KIWISTITI faut pas te décourager, sort, vois du monde si c'est possible. Ton mari finira bien par sortir de son mutisme. Et dis toi, comme je le fais depuis longtemps, que la balance n'est pas mon ennemie, elle n'est que le reflet de mon état d'esprit. Je maigri, elle souri, je me sent mal et je reprends, elle fait la gueule. . . En fait, on peux comparer la balance à un homme, tant que tout va bien, ils sont gentils avec nous, mais dès que nous avons un soucis, pffff ça fait la tête. . . Alors dis toi que si tu souris en montant dessus, elle aussi aura le sourire, même si elle affiche un peu plus que la fois précédente. . .
Bon courage les filles, et surtout, on garde le moral!
Bises :-*


Virginiepodevin (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 24-08-2012 à 09:55
Coucou les copinautes
Ils sont très beau les mariés
Rosalie et Ninou la santé?
Pas de nouvelles de Vero ?
Bravo Sara continue sur ta lance c'est toujours ça de pris
Pour moi petite période difficile j'ai pris 1 kg 300 mais je prends le droit chemin
Courage et motivation à toutes
Haut les coeurs


NINOU_446 répond Posté le 24-08-2012 à 08:47

bonjour à toutes les copinautes,
alors çà gaze pour tout le monde, moi aussi la balance remonte, mais lundi on va repartir d'un bon pied, çà sent l'automne et après ces grandes chaleurs çà fait du bien. ne nous décourageons pas nous allons y arriver, le tout est de rester motivées et de redevenir sérieuse, plus de glaces et autres gâteries, car sans partir en vacances moi aussi j'ai abusé des bonnes choses.
Chrys très beaux les mariés, c'est bien tu est déterminée et pleine de bonnes résolutions comme nous toutes, n'est ce pas les filles ? ? ?
bon les filles bonne journée à toutes, on garde le moral et on verra demain :-q ou :-bd
bises à toutes :-* et hauts les coeurs :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-08-2012 à 08:27
hello ;) Bonjour a toutes et bonne journée .Fait pas trop chaud nous verrons dans lap.midi
KIWISTITI a lancé un SOS. Tu sais nous montons toutes sur la balance demain enfin. :-bd
Il faut que tu réagisse ne te dis pas que c'est foutu non.
Dis toi que tu repartira dés dimandhe du bon pied nous en sommes toutes là
Tiens bon et ne la lache rien.
Hier j'avais faim toute la journée j'ai du boire 3l d'eau pour me caller l'estomac.
Heureusement j'ai a la maison que des ingédients pour le régime .
Je fais gaffe en faisant mes courses.
Alors hauts les coeurs :x :x et l'on retrouve un moral de fer.
A+++++++++++


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 24-08-2012 à 07:54
Bonjour tout le monde
Samedi approche et je me sens mal.
Je sais que j'ai reperdu mais que j'avais pris pas mal au retour de vacances.
Je sais que cette satanée balance va afficher un plus et donc, :^>
A la maison , pas top, chéri est plongé dans un mutisme tenace qui lui est proche et cela me tape sur le système!
J'essaye de retrouver une motivation, en général je suis d'un naturel enjoué mais là. . .une baisse de moral pas possible.
En clair: au secours!!!
Bonne journée à toutes.



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 23-08-2012 à 21:02

Bonsoir tout le monde,

<X ROSALIE, Je pense également qu'il y a quelques soucis au niveau du site. Je suis bien contente que tu ailles mieux, prends soin de ta carcasse, c'est-elle qui nous mène !

<X NINOU, "FAIM" où "FIN" à tout ? That is the question ? Il faut choisir. Pour moi, je me reprends en main. MARIAGE fini, Dommage que c'était beau ! A présent c'est reparti : je m'y remets dès demain matin, dar-dar.

PHOTO des MARIES ci-dessus.

Bisous à tous et toutes les copinautes. :-* Hauts les coeurs,ça va-être dur-dur de redémarrer après toutes ces orgies.


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 23-08-2012 à 20:35
Retour de vacances pour moi, et Youpi !!! J'ai (enfin ) perdu 1,2 kg en 2 semaines. . ... et sans rien faire de plus . . .. J'ai même accepté de manger de la glace 5 ou 6 fois (j'ai pas compté) Depuis le 6 juin je n'avais plus perdu 100 g mais au contraire j'en prenais régulièrement et le moral était au plus bas quand je suis partie en vacances, alors je me suis dit: advienne ce qui pourra , je prends mes vacances et je verrais bien au retour (en fait, j'étais bien décidée à ne pas me laisser gâcher ces quelques jours, alors pas un mot sur le régime, le poids, les kilos, j'ai tout laissé tomber raisonnablement, je ne me suis pas goinfrée sous prétexte que no régime, j'ai mangé de tout raisonnablement y compris les desserts et je suis satisfaite du résultat. . . J'aurais pu en perdre plus, mais je ne me suis pas pesée pendant ce temps, mais je craignais surtout de continuer sur la pente ascendante . . .. )Alors, OUI, je suis contente !! Je reviens donc très motivée pour finir de perdre mes kilos . Au retour, mon poids était de 77kg900, je vais voir si cette semaine j'ai confirmé . Mais j'ai stoppé les glaces, c'est plus les vacances ! Je continue aussi mes 4,5 km de marche par jour .
Contente d'être de retour !!



4271 - 4280 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen