Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 27-08-2012 à 08:18
Bonjour bonjour !
Me revoilà. . . je viens, je repars, je reviens. . .
avec mon travail durant l'été ce n'était pas facile, et voilà que je suis en vacances et que ce n'est pas facile non plus de ce connecter! je reviens des pays bas, où j'ai séjourné dans un center parc. . . piscine tous les jours cela fait du bien et c'est reposant !
par contre gros écarts tous les jours, bref je n'ai plus qu'a recommencer à zero, j'en ai marre !
J'espere que vous allez bien les copinautes et désolé de donner si peu de nouvelles en ce moment


NINOU_446 répond Posté le 27-08-2012 à 08:01

bonjour les copinautes,
bonne semaine à vous toutes, on se remotive et on y croit. :D
Rosalie je comprends que tu dois souffrir, mais malgrès tout tu garde le moral et je t'en félicite, continue comme çà. :-q
alors nous sommes toutes partantes pour le défit, la chasse aux kilos est ouverte, que la meilleure gagne!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et hauts les coeurs :x :x :x
bises à toutes les copinautes :x :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-08-2012 à 07:20
Bonjour a toutes ;) j'éspère que vous etez toutes en pleine forme :-q :-q
Le moral va le reste suivra.
Sésolée pour toi ROSALIE, tu dois avoir mal certains jours plus que d'autres.
Sarah merci d ton conseil , une tisane n'y fais rien. je prend des mésicaments depuis toute petite alors a force.
J'ai bien dormi de 0H a 6H du mat ça fais du bien.
Les fille je suis partante aussi pour le défi je n'aurais certainement pas de mal
avec -500g, mais plus on est de fous plus on rigolle. :D :D
Je vous souhaite a toutes une trés bonne journée
Bizzzzzz :-* :-*
A++++++


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 27-08-2012 à 01:36
Je suis passée pour vous lire et je suis contente de constater que le défi lancé a du succès ! A nous les kilos en trop ! Je marcherais un peu plus vite demain pour palier à la pizza que j'ai mangé ce midi et demain soir : salade et jambon suivi d'un yoghourt nature. Hop, hop, hop, haut les coeurs !!!


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-08-2012 à 21:45
je viens de rentrer et de vous lire vite fait.

Je suis partante aussi pour le défi qu'à lançé NINOU et KIWISTITI :-q : - 500gr pour la fin de la semaine ça me convient :-S , et vous donne même ma bénédiction de me gronder X( , si je n'y parviens pas.

Le pourcentage d'amaigrissement à été très faible cette semaine. Les dés sont joués, Samedi prochain on aura toutes mis le paquet, à celle qui fera le mieux.

Bonsoir à toutes et bonnes nuit. :-* :-* :-* . . ...Hauts les coeurs les copinautes :-q ;)


ROSALIE_0 répond Posté le 26-08-2012 à 19:16
Je vous remercie les filles de votre soutien qui m'est très précieux, qui me fait chaud au coeur, je vous embrasse pour être là :-* :x

Je suis partante pour le défi de - 500 grs ;) suis sûre de gagner une réprimande à ce petit jeu là @-)
NINOU, CHRYS, VIRGINIE, PANTHEROSE, KIWISTITI, CHANTAL 51, SARAH et tout le monde. . .
allez hop hop hop on se bouge, on se motive, on garde le moral!!!
courage et haut les coeurs!!!


ROSALIE_0 répond Posté le 26-08-2012 à 19:02
NINOU, tu vas comprendre tout de suite, depuis mon accident de voiture causé par un chauffard qui m'a refusé une priorité en pleine campagne, je souffre de multiples séquelles, j'ai eu un traumatisme crânien, un tassement des vertèbres cervicales, côtes cassées, un tassement des lombaires, tout mon côté gauche a souffert si bien que j'utilise le mot "carcasse" c'est à dire ma colonne vertébrale est souvent en déséquilibre, après des mois de soins, de rééducation dans un établissement à Berck sur mer, d'une grosse dépression nerveuse, je suis toujours vivante au prix de souffrance diverses, je suis en invalidité X( c'est pourquoi mes nombreux coups de blues, voilà en gros ma vie!


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 26-08-2012 à 14:11
Ninou: Suis le conseil de Chrys "c'est pas une balance qui va nous gâcher la vie", personnellement, j'ai réglé son compte à la mienne lorsque j'ai vu qu'elle me racontait n'importe quoi, j'ai filé en acheter une récente et j'ai viré la capricieuse à la benne !Maintenant, elle me raconte des trucs que je peux lire sans faire des bonds !


Sarah318 (CHOISY le roi, 94) répond Posté le 26-08-2012 à 14:04
Bonjour à toutes et bon dimanche !
Pour moi, tout va bien ! Depuis mon retour de vacances, je perds à nouveau un peu de poids et le moral s'en ressent "bien entendu".
Avez-vous passé de bonnes vacances toutes les copinautes ? Je trouve que ce n'est pas tant la quantité , mais la qualité des vacances qui est bénéfique. Personnellement, je me sens en pleine forme pour réattaquer le régime avec la pêche ! On y va les filles ?
Ninou et Kiwistiti ; pas de problème; je suis partante . Que j'y arrive ou non ne fera pas une grande différence pour moi je suis toujours très touchée lorsque la balance m'indique une prise de poids, alors advienne ce qui pourra !
Panthererose: Je connais bien les insomnies et je n'ai aucune solution à te proposer, moi je me mets devant l'ordinateur et je pianotes jusqu'à m'endormir littéralement dessus.
J'ai rien trouvé de mieux pour le moment (et ça fait bondir ma moitié ) Levée tôt, couchée tard, rien n'y fait !Pas de soucis pour moi avec le forum et le site en général (j'espère que vous avez trouvé d'où ça vient ?
A ce soir !!!


NINOU_446 répond Posté le 26-08-2012 à 12:20
hello les filles,
merci vos encouragements me vont droit au coeur et je me sent déjà mieux grâce à votre soutien à toutes, je me remotive et je repars de plus belle.
Kiwistiti tu as raison nous devrions nous fixer un objectif à essayer de respecter par exemple -500gr à la fin de la semaine si c'est plus tant mieux mais celles qui feront moins seront réprimendées, qu'en dites vous les filles?
bon je vous souhaite un bon appétit à toutes et attention aux excès.
je vous dis à plus tard et hauts les coeurs :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*



4241 - 4250 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen