Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 25-08-2012 à 15:05

coucou les copines,

Bravo à celles qui ont bien perdu, moi je fais parti de celles qui ont échoué, +800gr je ne suis pas fière de moi, mais je ferais mieux la semaine prochaine, petite démotivation, il faut se reprendre, garder le moral et rester motivées.
allez on repart pour une semaine de galère, il faut vraiment s'accrocher pour retrouver notre taille de guêpe, nous n'avons pas de chance nous les femmes, on mange çà nous profite alors que les hommes ils mangent ce qu'ils veulent et ne bougent pas c'est pas juste!! il y a des moments ou je voudrais être un homme, bon c'est mon moment de découragement, mais on se redresse et on fait face!!!!
alors je vais choucouter dame balance et vous verrez que samedi prochain le verdict sera meilleur.
allez bise à toutes les copines, courage et hauts les coeurs :x :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 25-08-2012 à 10:31
Hey, une erreur s'est produite concernant la date de la fin de mon abonnement aussi notre contact fut interrompu pendant quelques heures, enfin c'est quand même pas sérieux! X(
Voilà mon coup de gueule du jour!

Bon Dame Balance m'annonce "pas pris, pas perdu" je met çà sur le compte de mon traitement anti-inflammatoire qui s'arrête ce soir :P

Chantal 51, c'est mon rythme de croisière, alors on est là pour un long moment nous deux :-S


ROSALIE_0 répond Posté le 25-08-2012 à 10:17
Bonjour les copines,
<X Léaema, tu es la bienvenue parmi nous! Comment se passe ces premiers jours?
<X Sarah, c'est un plaisir de te lire pour partager ton contentement, ça donne la pêche!
<X Chrys, Waouh! ils sont mignons les jeunes mariés, sympa la chignole aussi!
<X Oups! KIWISTITI, un coup de blues, allez ma belle, sors te changer les idées, c'est mieux pour ton moral, et je suis tout à fait d'accord aussi avec les paroles de Valoche, allez ça va s'arranger ;)


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 25-08-2012 à 09:00
Hello les filles!

Verdict ce matin: :-bd 0.800 kg de perdu malgré l'anniversaire de mon gâté (c'est comme ça qu'on dit chéri en créole) et 2 repas de travail. C'est toujours ça de volé à l'ennemi! :-q ;)
Total -4,1kg en 2 semaines. . . le début d'une longue route semée d'embuches, mais c'est le résultat qui compte. . .

CHANTAL: bravo, c'est un début ;)
CHRYS: tu t'y attendais, mais c'est pas une catastrophe, et je te sent plus motivée que jamais!

Allez, les filles, à plus tard pour la suite des résultats. . .
:-*



pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-08-2012 à 08:52
Hello les filles Bonjour.
Pas grand monde encore sur le forum
CHRYS c'est pas trop grave, Tu vas bien te rattraper.
Pour moi c'est --1kg200 :-bd :-bd me dit dame balance,
moin que les autres semaine.
J'ai mangé trop de fruits cette semaine, a voir?!!
restons motiver n'est ce pas CHRYS t'as le moral Bravo
puis ils etaint si beau les mariés.
bonne pesée a toutes
Bonne journée aussi Bizzzz :-* :-*
A++++++++++ <X


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-08-2012 à 08:45
Salut les filles,
Personnes de levée ? Je suis la 1 ère sur le forum.

VERDICT décevant : + 1 kg. Bah ! X(

Tu vois bien KIWISTITI ? le tout c'est de reprendre et de rester motivée. Je m'y attendais, mais j'avais choisi de profiter de cette journée car on me mari son fiston qu'une seul fois. ;)

Et les autres ? J'attends de lire votre verdict, avec explications avec les :-q et les :-bd . Motivations et expèriences qui peuvent remonter le moral à certaines. :( :)

Allez pour moi, c'est repartie de ce matin. Carnet minceur rempli : Poids - Menu : Petit- déjeûner / Déjeûner / Collation ? / Dîner / Boisson ET MOTIVATION. Très IMPORTANT la motivation. :-q :-q

On joue le jeu, on se tient au courant, on persévère les filles et on dit MERCI à sa BALANCE car elle nous renvoi seulement notre REFLET de la SEMAINE écoulée. :-* :-* :-*


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 25-08-2012 à 08:40
Samedi : -500g, à ce rythme là, il y en a pour presque 1 an à parvenir au but. . .
Mais petit à petit l'oiseau fait son nid. . .
Balance sympa aujourd'hui pour vous autres ? ? ?
Bonne journée


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-08-2012 à 18:56

Je suis épuisée de ma journée. :-S
Kms pour aller chercher des vieilles tuiles :-O qui ne ce font plus, chez un particulier trouvé sur internet et qui allait les jeter; in-extrémiste *-:) . De retours, lavage au kartcher. Mon compagnon et moi ;) allons poursuivre la pose de la toiture de notre tonnelle, demain, j'espère que vous m'excuserez de ne pas être beaucoup avec vous.

A demain pour notre verdict et de bonne humeur !!! :( :-* :-* :-* Bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit les petites, faites de beaux rêves !!!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-08-2012 à 18:02
;) hello Bon appetit bonne soirée et douce nuit a toutes.
j'éspère que vous aurez toutes passer une bonne journée ;)
j'ai fait une petite sieste aujourd'hui et me sens mieux :D
je vous a plus tard où a demain cetainement vais venir vous lire avant d'aller au lit.
Bizzzzz :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 24-08-2012 à 15:31

Voici la Maman du marié :

Bonjour à toutes avec du retard, j'étais en vadrouille à 100 kms env. pour aller chercher quelques tuiles pour finir ma tonnelle de jardin.

MERCI à VIRGINIE - NINOU - VALOCHE - KIWISTITI pour les compliments concernant les mariés.

<X KIWISTITI écoute et retient les sages conseils de PANTHEROSE, car effectivement nous montons toutes sur la balance le samedi matin et il y a des :-q et des :-bd . Ce n'est pas foutu pour autant. Vois mon verdict demain matin car avec 2 jours de repas de mariage, rien n'est gagné pour moi je me suis fait plaisir. Je m'attends à recevoir un coup de pied au c. . . :(( et les réprimandes de mon Amie la balance qui me mettra en garde, et ça repartira d'un bon pied - bon oeil. Il faut aussi savoir profiter des bonnes choses de la vie, sinon cela deviendrais monotone.
Courage à toi, tu n'est pas toute seule. ;)

Bisous à toutes et hauts les coeurs :x :-* :-*



4261 - 4270 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen