Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 29-08-2012 à 08:58
Bonne journée les copines et bienvenue les nouvelles.

Merci Pantherose pour les gouttes, je vais demander confirmation au médecin comme je fais de l'hypertension mais c'est super, merci. . .
En fait Chrys, comme je fais de l'hypertension, j'ai déjà supprimé le sel.
Je suis assise toute la journée et je marche peu pendant le boulot donc j'ai les jambes qui gonflent car je rentre trop tard le soir pour aller marcher et je n'ai pas le courage d e le faire le matin, donc stase veineuse quand tu nous tiens :D
Alors, aujourd'hui, je me suis rendue compte que je ne remplissais pas mon carnet chaque jour, ce sera mon objectif individuel de la semaine jusque samedi. . .ça vous dit de vous mettre un objectif personnel à chacune en plus des 500gr?Ca nous ferait deux objectifs de groupe par semaine, chacune le nôtre et celui en commun.
Allez zou, au taf. . .et taf et retaf.Vivement les vacances suivantes :D



Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 29-08-2012 à 08:29
Olã les filles! Alors comment ça va aujourd'hui?
Bienvenues à vous ZEPHYR et CAPUCINE, vous êtes montées sur le bon navire. . .
Je suis contente de voir la motivation est de retour chez nous toutes, c'est bien :-q
ZAZA: c'est bien de n'avoir pris "que" 300gr pendant tes vacances, tu auras même certainement une perte à la prochaine pesée. . .
J'ai voulu aller nager ce matin, mais pas pu. . . l'eau est encore trop froide! C'est qu'on devient difficile quand on a l'habitude d'avoir une eau à plus de 25 degrés 6-8 mois de l'année. . . là, elle ne doit pas dépasser les 20 degrés :-S
Bon, je me mets au boulot, alors bonne journée à toutes et. . .. nous sommes déjà mercredi. . ..



pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-08-2012 à 06:05
hello les filles tout est rose bonbon qu'estce qu'ils nous ont fait ;)
Suis levée depuis belle lurette mais dodo a 21H
J'éspère que vous etes toutes en forme.
Je vous souhaite une trés belle journée de mercredi :-q
Bizzzz A plus :x :x


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 28-08-2012 à 19:18
bonjour à toutes,
j'ai fait plein de régimes, j'ai tout essayé, j'ai maigri (depuis le temps j'ai bien perdu 300 kg. . .) mais j'ai souvent repris.
Aujourd'hui je suis à 110kg enfin 104 puisque j'ai perdu 6 kg. Mon problème c'est de durer dans le temps.
Je suis décidée je veux maigrir et me sentir bien dans ma peau et plus sur de moi. je me cache, je ne m'aime pas du tout.
Lorsque je me regarde dans un glace, je me dis ce n'est pas possible . . .
Donc je veux bien faire un bout de chemin avec vous, j'aimerais arriver à 80 kg ce qui me ferait 30 kg, bien sûr 70 kg ce serait le pied.
bonne soirée à toutes.


ROSALIE_0 répond Posté le 28-08-2012 à 17:03
Salut les filles :)
VALOCHE, en effet tu dois bien me comprendre et savoir ce que je vis en période de grosses crises :-S hey! le défi me donne du courage et j'ai peur des réprimandes @-)
PANTHEROSE, tu as bien récupéré, tu dois être en bonne forme ;) merci pour le nom des gouttes, vais certainement en acheter ;)
NINOU, hey! avec les calmants, je me sens mieux et le défi reste important, alors! O:-)
ZAZA, contente de ton retour, le forum est indispensable pour nous toutes, on se sent épaulées, c'est l'essentiel :P
ZEPHYR, bienvenue parmi nous, tu es sur le bon forum, tu vas apprendre l'équilibre alimentaire, une meilleure façon de se nourrir :-O
CHANTAL 51, la relaxation c'est une bonne idée ça va vraiment t'aider, j'ai un CD qui m'accompagne quand je suis trop speed X(
CHRYS, hey la belle profite bien de tes derniers jours de vacances ;)
à toutes les copinautes, allez on se bouge, on se motive, on garde le moral
courage et hauts les coeurs


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 28-08-2012 à 15:23
Bonjour
Rosalie : eh oui, je sais que le stress risque de bloquer mon amaigrissement, et quand je stresse, cette idée m'énerve encore plus. Je crois que je vais être, obligée de m'adresser à quelqu'un pour faire de la relaxation dans un environnement calme. . . dès que je n'aurai plus, les petits enfants à garder
Bisous,
Chantal


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 28-08-2012 à 15:18
Bonjour à toutes,
Ninou : la balance impédancemètre t'indique ta masse grasse et ta masse musculaire d'après le descriptif, ainsi que ton IMC - mais ça c'est facile à calculer et on l'a avec notre courbe de poids.
Pour le stress, j'ai ma dose aujourd'hui, mes 3 petits enfants (6 ans 1/2 et les jumeaux de 4 ans) m'ont fait criser pendant la sieste : j'étais si énervée que je n'arrivais pas à me concentrer sur le message et la vidéo JMC du jour, que je n'avais pu lire au matin §!!!
J'essaie de me calmer au milieu des éclats de voix. . .. en attendant de les remmener à leur maman dans un peu plus de 2 heures!!!
Bonne journée à vous toutes !
Chantal



chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-08-2012 à 15:04
Bien le bonjour à vous toutes,

Veuillez-toutes m'excuser de n'être pas trop présente sur le forum, mais j'ai beaucoup de travail dans le jardin : préparation - congèlation - bocaux -
la maison : nettoyage volets roulant et encadrement des fenêtres PVC.
avant la reprise du travail Lundi.

<X PANTHEROSE - NINOU : velouté à consommer sans modéeation et qui n'a absolument pas le goût de concombre si vous rajoutez bien la CS de crême fraîche 15% MG.

je viens d'en congeler dans des bacs à glaçons, de façon à en prendre au fur et à mesure de mes envies et à la quantitée que je souhaite.
PANTHEROSE tu vas avoir un bon mal de crâne à dormir comme tu le fait !

<X KIWISTITI : Pour la rétention d'eau je te propose de réduire le sel dans la cuisson et assaisonnement de tes aliments voire le supprimer totalement.

Je dois de nouveaux m'absenter, reviendrais ce soir. A + :-* :-* :-*


zephyr1100 (54) répond Posté le 28-08-2012 à 13:10
SAlut les filles que c'est bon de savoir que nous sommes ensemble dans l'aventure "régime" ! oui je sais que la plupart d'entre nous en ont déjà fait plusieurs avec plus ou moins de réussite, du moins sur le moment car nous y revoilà. Pour moi c'est la première fois que je tente cette formule, d'ailleurs à mon avis bien plus raisonnable que les diètes que j'ai faites. . . bref; allez un nouveau jour arrive, celui où nous aurons atteint TOUTES notre but et nous irons fièrement devant notre miroir admirer ce que la volonté et le courage sont capables de faire !!
Les copinnes si vous voulez bien de moi je fonce avec vous et NOUS LE POUVONS; NOUS LE FAISONS et NOUS EN RIGOLERONS BIENTOT. . .
Pas simple de perdre ces kgs accumulés depuis des années à coup de yoyo surtout quand on a pour habitude de suatre des repas et de manger n'importe comment ! mais MAINTENANT je vais apprendre à manger (oui je sais il serait temps à 42 ans :^> )
Bonne journée à tous et toutes
A fonds les filles!


zephyr1100 (54) répond Posté le 28-08-2012 à 13:10
SAlut les filles que c'est bon de savoir que nous sommes ensemble dans l'aventure "régime" ! oui je sais que la plupart d'entre nous en ont déjà fait plusieurs avec plus ou moins de réussite, du moins sur le moment car nous y revoilà. Pour moi c'est la première fois que je tente cette formule, d'ailleurs à mon avis bien plus raisonnable que les diètes que j'ai faites. . . bref; allez un nouveau jour arrive, celui où nous aurons atteint TOUTES notre but et nous irons fièrement devant notre miroir admirer ce que la volonté et le courage sont capables de faire !!
Les copinnes si vous voulez bien de moi je fonce avec vous et NOUS LE POUVONS; NOUS LE FAISONS et NOUS EN RIGOLERONS BIENTOT. . .
Pas simple de perdre ces kgs accumulés depuis des années à coup de yoyo surtout quand on a pour habitude de suatre des repas et de manger n'importe comment ! mais MAINTENANT je vais apprendre à manger (oui je sais il serait temps à 42 ans :^> )
Bonne journée à tous et toutes
A fonds les filles!



4221 - 4230 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen