Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-08-2012 à 12:18
KiWISTITI j'ai le mêm problme que toi depuis fort longtemps X( :(( :(( ce qui m'aide vraiment bien ce sont des gouttes homophatique, tu en prend 3fois 30 gouttes part jour.
Ce son les gouttes LENING L 28. cA VAUT DANS LES 8e PAS DE QUOI S'EN PRIVER
faut attendre 2à3 jours avant d'en ressentir les bienfaits.
Re bonne journée a toutes
BERTRAUDE il ne faut pas que tu te flambe le dos comme tu dis laisse donc faire ton mari.
A++++++ :-* :-* ;)


ZAZA_26240 répond Posté le 28-08-2012 à 09:09
BONJOUR A TOUT LE FORUM
Je suis revenue de vacance avec +++++300 grammes je m'en tire bien par contre aujourd'hui
le regime commence serieusement. X( X( X( X(
Si vous voulaient toujour de moi, car j'ai 21 kg à perdre en 10 mois :P :P :P :P
celà est fessable mais j'ai bessoin de vous toutes car toute seule je sais d'avance que je n'y arriverais pas, il faut que je me sente soutenue par des femmes ou hommes qui ont le meme problème de poids que moi. Et il n'est facile de ce faire des amies sur les forums . En attendant de vous lire AAAAAA+++++++ :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 28-08-2012 à 08:55

Bonjour les copinautes,
Vero contente d'avoir de tes nouvelles, accroche toi ma belle il faut y arriver et je te fais confiance car tu est motivée!!!
Chantal je n'ai pas de balance impédancemètre et je ne sais pas ce que c'est, est ce celle qui parle? ? ?
Kiwistiti pour ta rétention d'eau hélas! je n'ai pas se solution pour toi, mais par contre oublie un peu ton frigo et essai de t'occuper l'esprit autrement, je te rappelle que tu es au régime, lol, donc du sérieux me belle!!!
Rosalie comment va ta vielle carcasse, lol, ménage toi bien et courage pour notre défit!!
Chrys merci pour ta recette, je vais essayer mais j'ai du mal à digérer le concombre, est ce que çà se sent beaucoup? ne pense pas encore au travail tu as encore une semaine pour te relaxer avant de reprendre le collier, alors bulle encore pendant que tu peux!!!
Pantherose contente que tu ais bien dormi, tu dois être en pleine forme, passe une bonne journée.
Valoche notre baisse de moral était passagère, mais grâce au soutien de toutes, maintenant il est au beau fixe et çà va continuer, n'est ce pas les filles?
Allez j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas milles excuses.
on reste motivées, on garle le moral et hauts les coeurs à toutes :x :x
bises à plus :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-08-2012 à 07:23
Bonjour a toutes et bonne journée ;) j'éspère que vous êtez en forme. :D :D
Moi je vais mieux. Tout hier je n'ai fait que dormir et bien dormi cette nuit aussi.
J'avais vraiment du sommeil en retad.
a+++++
Le plaisir de vous lire :-* :-*


Valoche1971 (Grand Baie, 00) répond Posté le 28-08-2012 à 00:37
Hello les copinautes,

Après 3 jours passé avec un groupe d'agents de voyage qui venait visiter mon île et ses hôtels de luxe, me voici de retour Parmis vous. . .
J'ai parcourru vos commentaires en vitesse et holà la. . . Quelle baisse de moral! Le défit lancé est une excellente idée, je suis partante également. . .
ROSALIE je compatis et je sais ce que tu traversses après ton accident. J'ai eu, il y a longtemps un accident de moto. On s'est fait couper la route par un camion. Mon ami qui conduisait est décédé et moi je suis passée à un poil du fauteuil à roulettes. . . Je m'en suis bien remise mais j'ai toujours, 20 ans après, des problèmes de dos et d'articulations. . .
Sinon, courage les filles et gare aux réprimandes si on n'atteind pas l'objectif. . . Bonne nuit les petites. . .


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-08-2012 à 23:17
;) Cou-cou a toutes. j'éspère que vous avez eu une bonne journée
Moi j'ai faite une sieste je me suis écroulée, a présent je
vais y retourner
Je vous souhaite a toutes une belle nuit pleine de beaux rêves.
CHRYS merci pour ta recette je vais la faire.
A demain.Bizzz :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-08-2012 à 18:05
Bonjour à vous toutes mes cocottes copinaute, ;)

Suite et conséquence du mariage de mon fiston Samedi dernier. Je repars aussi à zéro,VEROLAREBEL :( . Mais quel beau mariage et j'en ai profité :-q . :P Prête et Bien d'attaque pour notre défi.

Pour moi, bientôt la reprise de mon travail :) ( lundi, pour mon planing et mes circuits ), conductrice de car scolaire : rentrée oblige !!! ( mardi matin pour le 72 ).

Serais probablement moins présente sur l'ordi, mais ferais le nécessaire aux heures des repas. De toute façon, il me faudra y aller pour remplir mon carnet minceur, de grés où de force, nah ! Non mais, ne croyez tout de même pas que je vais vous lacher comme çà !

Encore une semaine, à me donner à fond.

Ah, oui! je voulais vous dire qu'avec les courgettes à foison de mon jardin et les promos de concombres (3 pour 1 euros), j'ai préparé des veloutés dans mon congèlateur pour plus tard.
Recette : Faites cuire les courgettes et concombres coupés en dés dans de l'eau avec des " Kubbor ", laissé refroidir, mixer, puis congeler par petites portions . A consommer sans modération car "0" calories avec 1 cs de crême fraîche à 15% MG à comptabiliser.
Potage velouté délicieux et rafraichissant, aussi bien chaud que froid. Essayez!!!

Bisous et bonne soirée à vous toutes, je pars faire une petite marche avec mon compagnon. :-* :-* :-* :-q


ROSALIE_0 répond Posté le 27-08-2012 à 11:57
<X NINOU: je suis touchée par ta compréhension :^> hey! de plus en plus nombreuses pour le défi, c'est encourageant, ça met du baume au coeur :P
<X PANTHEROSE: merci à toi :^> je retiens ta phrase "le moral va le reste suivra" comme c'est vrai! ;)
<X VERO: contente de ton retour, tu es en vacances, essaies de te recentrer et garde le moral, tu t'y remets tranquillement, tu les auras ces fichus kilos ;)
<X KIWISTITI: pour ta rétention d'eau, essaies les massages de bas en haut des jambes et puis aussi les douches anglaises toujours de bas en haut eau tiède puis eau froide, ça va te soulager :^> je me permets :^> ayant vécu la même chose avec mon mari au début de notre rencontre, la communication entre vous est nécessaire et indispensable, cette complicité vous manque, tu commences déjà le travail tu en as pris conscience, tu vas y arriver, tu peux me croire ;)
<X CHANTAL 51 : essaies de ne pas trop stresser, ça risque de bloquer ton amaigrissement :^> je n'ai pas de balance impédancemètre, c'est peut être un bon investissement mais je ne connais personne qui en possède une :P c'est le sujet d'une discussion à voir!


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 27-08-2012 à 11:03
Hop, hop, hop. . .en route cette semaine vers moins 500gr. . .
Ce matin, je suis en rétention d'eau, des chevilles comme des poteaux et fatiguée comme pas permis.
Monsieur Chéri reparle. . .un peu. Quel homme!Quand ca ne va pas il fait la tortue et moi, je me rue sur le frigidaire. Comme nos émotions sont intimement liées à mon comportement alimentaire!Je me sens faible quand c'est ainsi et tellement vulnérable . A travailler donc, allez hop, en route. . .
Bisou et gardez le cap :D


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 27-08-2012 à 10:42
:) Je suis partante moi aussi pour le défi !
Ca va être dur vu que j'ai 3 petits-enfants pour une semaine : bonjour les disputes et le stress !
A propos de balance, certaines font impédancemètre : en avez-vous une comme cela ? qu'en pensez-vous ?
Excellente journée à tous !
:-* :-*



4231 - 4240 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen